| Sujet: Anna Til' Carma (Lupus) Ven 21 Avr 2006 - 22:50 | | | Identité :
- Prénom et nom : Anna Til' Carma
Physique : [list] [*] Cheveux : bruns reflets de cuivres [*] Yeux / regard : Bleus au soleil, autrement verts irissé/ Regard enchanteur. [*] Visage / expression et couleur de peau : Visage plutôt joyeux/ Peau mat. [*] Taille : 1m68 [*] Corpulence : Normale [*] Signe particulier : Combative, voudrait aider les braves gens. Caractère :
- Qualités : Humaine, respectueuse, joviale.
- Défauts : Impitoyable pour la vengeance.
- Ce qu’il aime et ses passions : Les ballades sur ma jument les cheveux au vent, écouter les loups hurler à la lune.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Les brigands qui tuent ou brutalisent les innocents.
- Tic : Je porte souvent la main à mon sabre.
Histoire :
- Origine / Nationalité : origines faëlles, née à Al-Vor.
- Lieu d'habitation : Al-Poll
- Localisation géographique : Gwendalavir
- Style d'habitation : Je vis dans un ancien bâtiment d'entraînement aux combats.
Enfance : Vie de famille : Education : Issue d'une famille de classe aisée pouvoir et capacités : Très agile aux armes, vitesse et souplesse du corps, agilité d'esprit. Famille : Parents et/ou tuteurs : Adrian Til' Carma Frère et soeurs : grand frère, Maxime Til' Carma Autres membres important de la famille : Ma grand-mère de même nom que moi: Anna Til' Carma
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Combattre l'injustice
- Armes :
- Description : C'est un sabre de taille moyenne.sur la poignée y est gravé les initiales de ma grand-mère, qui sont aussi les miens.
- Son acquisition : Lors de mon 12ème anniversaire ma grand-mère m'offrit ce sabre, qu'elle avait elle même eu pour ses 12ans. Je ne m'en sépare jamais, il a une trop grande valeur sentimentale et symbolique.
|
|
| Sujet: Re: Anna Til' Carma (Lupus) Mar 25 Avr 2006 - 12:02 | | | Je dirais Lupus... Bienvenue
|
|
| Sujet: Re: Anna Til' Carma (Lupus) Mar 25 Avr 2006 - 15:42 | | | Merciiiiiiiiiiiiii!!!hihi!!Je suis trop contente enfin on m'a répartie!!! lol Salut |
|
| Sujet: Re: Anna Til' Carma (Lupus) Mer 26 Avr 2006 - 11:45 | | | Je suis désolée^^
|
|
| Sujet: Re: Anna Til' Carma (Lupus) | | | |
|