|
|
|
| Sujet: Inscriptions Sam 10 Déc 2005 - 14:32 | | | pour vous inscrire au cour; il vous suffit de remplir ce formulaire:
nom: prénom: maison: année:
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 16 Déc 2005 - 0:05 | | | Nom: Von'Tenerg Prénom: Kellyra maison:Lupus année: première année
Motivation: J'ai toujours rêver d'être marchombre, car même si je suis guerrière il me manque quelque chose pour dépenser mon trop plein d'énergie. Quand j'étais jeune, j'aimais sauté un peu partout, grimper les rochers et les maisons. Souvent, même, je parvenais à approcher mes amis sans qu'ils m'entendent. Et j'ai toujours voulu, exploiter mes capacité et les développer.
(J'espère que cela vous suffit)
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 16 Déc 2005 - 22:42 | | | nom:till'arthreus
prenom:varras
maison:/
premeire anne
|
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 4 Jan 2006 - 15:26 | | | Varras n'est pas accepté ne t'occupe pas de lui
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 5 Jan 2006 - 0:12 | | | De quelle modification vous parlez?
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 5 Jan 2006 - 12:23 | | | pas modification motivation: qu'est-ce qui vous pousse a vouloir devenir marchombre.... ps: ok helena |
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 6 Jan 2006 - 1:31 | | | ok je fais ça tout de suite.
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 7 Jan 2006 - 11:38 | | | kerllyra c'est parfait, varras tu n'est pas accepter. Si il n'y a que toi qui te présente autant que tu soit mon éléve tout cours (comme eleana avec salim )
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 7 Jan 2006 - 20:34 | | | OUUUAAAIIISSS!!!! Excellente idée |
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 11 Jan 2006 - 16:05 | | | nom thazar till'jeit
je m'inscris
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 12 Jan 2006 - 2:41 | | | (Tu n'étais pas banni toi?)
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 12 Jan 2006 - 20:10 | | | (oui mais je suis revenue mais ma presence te gene dit le moi tous de suite je me casse)
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 13 Jan 2006 - 16:58 | | | (Heu..... que dire... Ignorant tout des raisons de ton bannissement je ne te ferai aucune remarque mais... Je suppose que si Merwyn t'a 'viré' c'est qu'il avait une bonne raison!)
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 13 Jan 2006 - 17:15 | | | (ola oui sa ma fait bizzare a moi aussi je sais pas pourquoi tous d'uncou comme sa il ma virer ma deniere action j'ai lancer un couteau contre un armoire et pares la fille a repondu voila et apres jes etai banni..... je n'est tuer personne ni blesse personne je m'etait arreter de faire de connerie alors sa ma un peu achever quoi que d'un coup juste pour avoir lancer un couteau contre une armoire je me fa)sse bannir)
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 14 Jan 2006 - 1:10 | | | (Je ne croit pas que ce soit simplement le fait d'avoir lancé un couteau dans l'armoire, mais plutôt ton insolence envers les autres membres du forum, et , je te ferais remarquer que Merwyn te là clairement fait savoir! Si tu ne comprend pas se qu'il voulait dire, il t'appartient d'aller le voir pour lui demander des explications à la hauteur de ton quotien intellectuel.)....( Au faite habituellement je ne parle pas vraiment comme ça, mais la auourd'hui j'ai eu une mauvaise journée, mais sache que ce que j'ai dit je le pensais.)
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 20 Jan 2006 - 16:51 | | | Kellyra Von' Tenerg: bon j'ai eu l'autorisation de l'admin... On fait comme si c'était un vrai entrainement marchombre (donc un éléve pour un prof) et s'il y a d'eventuels nouveaux éléves ont reviendra a la proposition de depart: ok?
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 21 Jan 2006 - 1:12 | | | Très bien! JE suis d'accord!
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 31 Jan 2006 - 18:39 | | | j'mincruste ^^"
Nom: Til'Tao Prénom: Hayuya Maison: Félixia Année: Première année
Motivation : j'aime la liberté, le fait de n'obéir qu'a moi meme. Guerrière et Dessinatrice ne sont pas faites pour moi, mais je suis assez agile, et je vise plutot bien quand je lance quelque chose. "Marchombre", ce mot me semblait couler de source quand on me demandait ce que je voulait faire.. De plus, je pense qu'une personne de ma famille est marchombre aussi, et j'ai beaucoup d'admiration pour cette personne.
(bon ben j'espère que ça va)
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 1 Fév 2006 - 18:44 | | | excelent....acceptée
ps: les cours commencerons la semaine prochaine pasque je suis en stage et je n'est pas trop le temps de venir en ce moment
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 2 Fév 2006 - 0:04 | | | Très bien!
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 25 Avr 2006 - 15:35 | | | nom:Kil' Eliam prénom: Ambre maison: Lotra année: 1ere (je supose,... au fait j'en sais rien)
motivation: Ma mere etait une marchombre,je veut marcher sur ses traces. De plus je pense que devenir marchombre m'aidera a prendre confiance en moi. Ma mere ma eduquer de maniere a ce que je devienne marchombre, maintenant qu'elle est parti, je n'ai plus personne pour s'occuper de moi et je me sens perdu. J'ai des faciliter en escalade. Merci si vous m'accepter dans votre cours car je pense que marchombre est ma voie. |
|
|
| Sujet: Anna Til' Carma Mer 26 Avr 2006 - 16:34 | | | nom: Til' Carma prénom: Anna maison: Lupus année: Première année motivation: Avant tout, la liberté me motive. Je veux traquer les brigands qui malmènent les innocents, ces bandits qui ont brisé mon enfance, qui ont détruit ma famille. Je voudrais venger les braves gens. Je veux que ma grand-mère soit fière de moi. A mes yeux,elle est la meilleure des marchombres.
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 29 Avr 2006 - 16:37 | | | nom:Blue
Prènom:Casus
Maison:félixia
Année :premiére motivation:la libertée des marchombres qu'il n'avait jamais eu quand il était jeune
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 17 Mai 2006 - 16:39 | | | Nom: Ril'Gaervan Prénom: Jeviltaër Maison:Lotra Année: première année Motivation: Je voudrais devenir marchombre car : -j'ai toujours révé de liberté -je suis habile aux armes -je suis discret -j'adore les voir à l'oeuvre
|
|
|
| Sujet: Re: Inscriptions | | | |
|
|
|