Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom |
|
| Nathaël Al'Assad (Professeur marchombre) | |
| |
| Sujet: Nathaël Al'Assad (Professeur marchombre) Jeu 13 Déc 2007 - 19:12 | | | [ J'arrive Ena ! ^^ ]
I – Identité
Nom : Al'Assad.
Prénom : Nathaël
Race : humain.
Age : 28 ans.
Alignement : Chaotique bon.
Classe ou orientation souhaitée : Après consultation des postes manquants, professeur marchombre.
Tics : Il se ronge la peau autour des ongles lorsqu'il est stressé et est capable d'effectuer des scarifications lorsqu'il est très énervé, pour se défouler.
II – Descriptions
Description physique : Grand (1m85) et svelte, Nathaël se fait surtout remarquer par sa chevelure mi-longue, si blonde qu'elle pourrait paraître blanche. Ses yeux couleur cristal sont mis en valeur par le teint toujours aussi clair de sa peau. Ses traits fins et son visage maigre sont appuyés par une corpulence invisible sur tout le reste du corps. Ce visage reflète généralement sa joie et sa bonne humeur. Il sourit peu, mais n'est pas le renfermé qu'on pourrait croire d'un marchombre. Même s'il a également ses instants de grande solitude, qui se font de moins en moins rares… Ses bras musclés montrent les années d'entrainement intensif que le jeune homme a dû subir durant toute sa jeunesse. Son torse dans le même état est souvent masqué par un vêtement de cuir bleu clair, ou bleu nuit. Tout dépend des circonstances. Il a toujours avec lui ses dagues, son arc offert par les Faëls et son matériel marchombre commun à tous. Se déplaçant avec une discrétion sans pareil, Nathaël peut se positionner juste derrière quelqu'un sans que celui-ci ne le remarque du tout. Mouvant son corps avec la grâce d'un félin, il se déplace rapidement et sans bruit, comme les pattes d'un tigre des prairies se dirigeant vers sa proie… Et la dévorant toute crue…
Description morale : Nathaël ne montre jamais ses vrais sentiments, portant toujours un masque sur ce qu'il ressent et ne se laisse jamais apitoyer sur son propre sort. Il est toujours prêt à aider les autres, et loin de lui l'idée de se focaliser sur ses problèmes personnels. Pour lui, ses problèmes sont fait pour être réglés par lui-même, pas par les autres. Généralement doux et gentil, il n'oublie jamais une promesse, sa loyauté lui a valu bien des récompenses. Toujours calme, il ne s'affole que lorsqu'il n'y a aucune autre solution. Il sourit lorsqu'il en a envie, ce qui veut dire, rarement. Loin de vouloir le mal, il aime même aider les gens, ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de naïf, oh non ! Bien au contraire. Il jauge généralement longtemps avant de prendre une décision. Sauf quand la situation est urgente, il fait alors une exception. Il reste malgré tout un solitaire comme les autres marchombres. Il a de grands moments de solitude, où il veut rester dans son coin, à ruminer ses pensées noires en solitaire. Alors seulement, il réfléchit sur sa vie, comment elle a tourné. Les choses qu'il pourrait faire plus tard… Ce qu'il deviendrait.
Qualités : Doux, gentil, loyal, courageux, calme.
Défauts : Moments de solitude, il agit souvent sur un coup de tête. Il est très têtu.
Particularité : Il possède dans le dos un étrange tatouage dont personne ne connaît la signification, même pas lui. Il possède seulement une piste… Sa greffe est une sorte de corde incassable qu'il contrôle entièrement et au bout de laquelle il peut accrocher toute sorte de pointe et autres objets du même genre.
III – Histoire
Situation familiale : Orphelin depuis ses dix ans, il a toujours vécu accompagné de son Maitre Marchombre. Il le considérait comme son père.
Situation sociale : D'ancêtre nobles, il est le descendant de l'ordre des Ril'Kanan, grande famille riche. Mais il a coupé tous les ponts avec ses ancêtres et la famille de sa mère. Son oncle, le baron Eoniel Ril'Kalan, le recherche depuis un bout de temps.
Histoire : Son passé est encore clair comme de l'eau de roche dans son esprit. Du moins, depuis ses dix ans. L'époque d'avant est légèrement floue dans sa tête, quelques détails sont encore présents dans sa mémoire, mais très peu. Et, il n'a pas une folle envie d'en parler, c'est certain. Car les premières années de sa vie sont loin d'être les plus joyeuses. Oui, très très loin…
***
Un beau matin d'automne, les feuilles étaient devenues rouges et jaunes. Ce paysage était magnifique à l'orée de la forêt ombreuse. Son lieu de naissance, un tout petit village près de la cité d'Al-Far, entre la ville et la forêt Ombreuse. Il a passé nombre d'année à observer ce lieu mystérieux qu'était la forêt. Les cinq premières années à vrai dire. Et, un beau jour, alors qu'une dispute avec ses parents menaçait dangereusement d'éclater, il lança à tout bout de champs la phrase qui calma ses géniteurs de suite.
"Je veux visiter la Forêt Ombreuse ! "
Pour une raison lui étant inconnue à ce jour, ses parents entrèrent, à ces mots, dans une colère noire. Criant à qui voulait bien les entendre et les écouter que ce lieu était maudit, qu'il ne fallait pas y aller, pas même "juste pour voir". Qu'il fallait rester le plus éloigné possible de cet endroit maléfique. Loin d'être convaincu, ce cher Nat était, c'est le cas de le dire, une vraie tête de mule. Ce qui n'a, d'ailleurs toujours pas changé. Alors, en pleine nuit, il s'approcha de la lisière Ombreuse, comme l'appelait les villageois. L'obscurité masquait son ombre et ses pas. Les feuilles mortes tombées des arbres en raison de la saison étouffaient le bruit de ses pieds nus dans un amas humide. Content de sa fugue nocturne réussie avec succès, il avançait d'un pas assuré. Il n'aurait pas dû, évidemment… Une Ombre étrange se profila à l'horizon. Comme un fantôme effrayant… Translucide… Se mouvant avec une fluidité et un silence inégalable. La peur le tenaillait. Son estomac était noué et ses yeux emplis d'une soudaine frayeur. Alors qu'il continuait d'avancer, sachant évidemment qu'il risquait beaucoup de choses par les avertissements multipliés de ses parents, il prit son courage à deux mains. Continuant de marcher doucement, lentement, il s'installa derrière un bosquet et se cacha des regards de l'Ombre. On aurait dit une sentinelle qui courait autour d'un lieu étrange. Ses pas le guidèrent encore, loin. Très loin de sa cachette, il marcha pendant presque une heure. La nuit était totalement tombée désormais. Le soleil ne montrait aucune facette de sa clarté si rassurante dans ces moments là. Non. Il était seul… Désespérément seul. Le lieu. Celui protégé par le Fantôme, il l'appellera désormais le Lieu. Pour longtemps. C'était une sorte d'Autel, sur lequel se trouvait allongée une petite forme indistincte. Il se trouvait encore trop loin du Lieu… Pour savoir, il lui fallait approcher. Pour mourir, il lui fallait approcher…
***
Une vision, horrible. Une lame brillante s'abat, accrochant sa blancheur dans la clarté de la lune pâle. Le bruit horrible d'entrailles mises à nue parvint aux oreilles du jeune garçon. Il n'avait que 5 ans… cinq ans de trop, peut-être. L'enfant sur l'Autel ne devait pas être plus vieux que lui. Quatre ans tout au plus. Mais la dague s'abattant sur son corps, le sang giclant à travers les arbres, tâchant les feuilles, souillant la beauté de la forêt Ombreuse. Alors, il assista à une chose qu'il n'aurait jamais crue possible. Alors qu'un autre enfant, qu'il reconnut comme un de ses amis vivant dans son village, se dirigeait vers la table d'exécution, Nathaël put voir le visage des Monstres. Ceux qui osaient tuer des enfants. Son oncle… Le frère de sa mère, le baron Eoniel Ril'Kalan… Poussé par une force surhumaine, il ferma les yeux. Les bras le long du corps, restant concentré sur son objectif. Il se laissait guider par une conscience qu'il ne connaissait pas. Par une force en lui qu'il ignorait depuis toujours. Alors, ses bras se rétractèrent, laissant place à deux ailes majestueuses. Des plumes poussèrent. Ses yeux, d'un bleu miroitant comme le cristal, devinrent jaune. Jaune comme ceux d'un aigle… Volant à toute allure, il tourna au dessus du Lieu. Examinant chaque recoin de son regard persan. Observant attentivement les faits et gestes des hommes en dessous de lui. Déployant ses ailes avec une grâce animale. Seulement, il ne s'attendait pas à ce que les hommes en dessous puissent le rejoindre, loin de là. L'apercevant dans le ciel, l'un d'eux déploya de grandes ailes noires pour se diriger vers lui à une vitesse fulgurante. Devenu faucon, il se faufila parmi un groupe d'oiseaux minuscules pour tenter une approche Mais Nat l'avait vu… Alors, une fuite commença dans les airs. Rapidement, sans faire état des conséquences de son acte, il saisit Elros, son ami, et fondit sur un des hommes qui, écrasé sous le poids, tomba dans les pommes. Débarrassé de lui, il pouvait partir… Si ce vicieux de faucon ne lui volait pas toujours après. Alors, d'un mouvement rapide, net et précis, il dévia de sa trajectoire initiale et se rapprocha du village. Pivotant sur lui-même, il se plaça face au faucon, qui n'eut pas le temps de réagir. Un choc immense se produisit. Le faucon, beaucoup plus petit que l'aigle, subit la rencontre avec plus de puissance et s'écrasa lourdement au sol, reprenant forme humaine. Nat reconnut alors son oncle… Sans états d'âme, il s'en alla. Loin… Très loin du Lieu. Les larmes coulaient sur son beau pelage bleuté. Etrange pour un aigle… C'est à ça qu'on le reconnaît d'ailleurs. Espérant que son oncle était encore en vie, tout en croisant les doigts pour qu'il soit mort. Il ne savait pas quoi penser, ni quoi faire, après tout ce qu'il venait de voir. Il comprenait mieux l'intense énervement de ses parents désormais. Tout du moins… S'ils étaient au courant des noires activités de la famille. Rien de moins sûr…
***
Volant avec l'énergie du désespoir, Nathaël avançait vers le petit village dans lequel il vivait. Atterrissant a quelques kilomètres de l'entrée pour ne pas se faire remarquer, il posa Elros sur l'herbe verte. Celui-ci le regardait bizarrement, comme s'il était fou. Le jeune se pencha vers lui et lui chuchota à l'oreille.
"Surtout, Elros, ne raconte rien de tout ce qui s'est passé ce soir. Je t'en pris ne dis rien…"
Un signe d'acquiescement de la part de son ami le rassura bien vite. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Ils rentrèrent, l'un avec l'autre. Nat raccompagna le jeune homme chez lui, trop choqué pour dire quoi que se soit, et pour retrouver son chemin seul. L'abandonnant sur un chemin devant sa maison, il le salua rapidement et repartit vers sa propre demeure.
***
La maison qui s'étendait sous ses yeux était un château. Un jardin parfaitement entretenu où s'étendait des fleurs de toutes les couleurs et des rougeoyeurs donnant au lieu des tons jaunes orangés magnifique. L'immense maison trônait au milieu de la propriété. Entrant discrètement par la petite porte en bois de derrière, il frappa à la porte. Remarquant soudainement le sang qui lui coulait le long des tempes, il posa sa main sur son crâne et la passa dans ses cheveux. Il la sortit… Rouge. Rouge de sang. Alors que sa mère ouvrait, il se précipita en coupe vent dans le séjour où son père, assit mollement dans un fauteuil rouge bordeaux tout neuf, le regarda arriver avec un air tellement étonné qu'il en devienne presque comique. Mais Nathaël n'était pas d'humeur à rire du tout. Alors, s'approcha lentement de lui, il se dit qu'il ne passerait pas par quatre chemins. Il serait direct. Alors, il s'assit sur le canapé face à son père et invita sa mère à s'asseoir à côté de celui-ci. Tandis que les images de la nuit défilaient devant ses yeux et dans son esprit, il demanda tout simplement…
"Que se passe-t-il dans la forêt ?"
Ses parents plongèrent leurs yeux dans les siens. Tendrement. Ils vinrent s'asseoir à ses côtés, lui prenant l'épaule d'un geste plein de tendresse. Mais Nat ne l'entendait pas de cette oreille. Il se leva fougueusement et s'éloigna. Criant dans la maison à tue tête.
"Racontez-moi ! "
Aucune réaction. Devenant rouge, les larmes lui coulant sur les joues satinées. Les yeux rouges de sang et les tempes bordeaux. Soudain, sa mère se leva et s'avança vers lui, essayant de le calmer par quelques gestes rassurants.
"Calme toi, calme. Je vais tout te dire… Ton oncle… Eoniel. Ne cherche que le pouvoir et la grandeur. Il cherche a obtenir la puissance éternelle, il pense que les sacrifices sont les choses qui pourront convenir depuis que la guilde l'a renvoyé."
Choqué, Nathaël se détourna. Se passionnant soudainement pour le tableau sur le mur, il en revint alors au sujet initial. Maintenant qu'il savait ce que faisait son oncle dans la forêt Ombreuse comme atrocités, il voulait savoir pourquoi il pouvait lui aussi se changer en oiseau. Alors qu'apparemment, son oncle était doté du même pouvoir étrange que celui qu'Allan avait utilisé pour sauver Elros.
"Et… Pourquoi est-ce que je peux faire ça."
Sur ce, l'aigle réapparut. De son vol majestueux se posa sur une des poutres du plafond avant de reprendre forme humaine. Ses parents, les yeux totalement éberlués, le regardait comme s'il était devenu complètement fou. Dans la clarté du soleil qui brillait à travers le plafond vitré, ils purent voir qu'il était plus que sérieux… Alors, sa mère le pria de redescendre, mais il refusa jusqu'à ce qu'on lui offre une explication.
"Je ne descendrai pas. Je ne suis pas normal ! Pourquoi ?! "
Sa mère prit une fois de plus. Le jeune homme mit quand même quelques secondes à réaliser que même son père n'était pas au courant de l'histoire familiale de Killaÿa, sa femme. Alors… L'histoire bien sombre de sa famille lui apparut soudainement sous les yeux, comme les éclats d'un miroir lorsque celui-ci éclate pendant que vous êtes devant…
"C'est ta descendance… Tu fais partit d'une guilde appelée la guilde des Assassins et des Métamorphes. Ces gens ont le pouvoir de se changer en animal, bien que, désormais, ils ne soient réduis qu'à deux. Trois maintenant. Moi, toi et ton oncle…"
L'héritier des Al'Assad lui coupa la parole.
"Non, tu peux garder le deux."
Sa mère, comprenant pourquoi il avait dit ça, ne réagit pas. Elle avait toujours été contre les méthodes de son frère…
"Il y en a sûrement d'autre, nous les cherchons toujours car ils sont très rares. Mais nous avons que certains existent… Cette guilde est très secrète. Elle a pour but de défendre les droits des gens comme nous, considérés comme anormaux par la société. Elle comporte le mot "assassins" car, chez nos ancêtres, ce pouvoir était attribué aux mercenaires du Chaos. Tu sais tout… Toutefois, cette guilde possède un sage, moi, capable de faire disparaître les pouvoirs des gens le désirant. Même si, généralement, les personnes possédant ces pouvoirs ne l'utilisent qu'en cas d'extrême urgence…"
Ce jour là, Nathaël prit une décision. Il ne se servirait jamais de ses pouvoirs. Sauf en cas d'extrême urgence. D'ailleurs, depuis ce jour… L'aigle d'argent n'est jamais réapparu…
|
| | | Sujet: Re: Nathaël Al'Assad (Professeur marchombre) Jeu 13 Déc 2007 - 19:12 | | | *** Un beau jour d'été, un mois après son "accident", alors que le soleil émanait ses doux rayons rassurants sur sa peau, Nathaël vit une jeune fille arrivée. Elle était toute jeune, serrée dans les bras de son père. Ses yeux ouverts comme ceux d'une chouette, il observa le manège de son paternel. Celui-ci approcha et lui dit. "Nath, je te présente Easlya... Elle va habiter chez nous quelque temps."Et il partit vers la maison. Absent, le jeune homme le suivit... *** Il a grandit, sans faire état de ce jour funeste où la vérité de ses ancêtres avait éclatée. Le jour de ses dix ans, considéré comme un fou par Elros qui l'avait dénoncé, il se fait bannir du village. Son départ fut une déchirure pour la jeune Easlya, mais il apprit, quelques mois plus tard, qu'elle avait retrouvé ses parents et qu'elle était partie. Condamné à errer, il apprend à grimper dans les arbres à a se nourrir seul, sans rien ni personne pour l'aider. Ses parents sont morts, il est donc le seul à être encore en vie… La guilde est dangereusement compromise… *** Le jour de ses quinze ans. Enfin… Plutôt un jour dans l'année de ses quinze ans, alors qu'il marchait dans un village, vêtu du cuir bleu qui fait son vêtement, un homme lui lança quelque chose. Des billes de plomb. *Il est fou* pensa Nat, avant de remarquer, dans le lot, un objet différent. Tendant la main, il s'en saisit. C'était une pointe. Une pointe… Marchombre. Etonné, il se mit à courir. Un homme l'intercepta dans une ruelle reculée et perdue… Lui faisant une demande qu'il n'aurait jamais cru entendre. Il ne savait même pas comment cet homme le connaissait, alors croire qu'il pouvait lui demander d'être son élève… C'était assez dur. Mais c'était vrai, sans hésiter, il accepta. Persuadé que sa vie, allait enfin commencer… *** Les meilleures années de sa vie… C'était peu dire, car toutes ces années passées en compagnie de Geÿtro furent tout simplement fantastiques. Il apprit à être marchombre si vite que son maître n'avait jamais connu personne comme ça, excepté un ancien ami, Gendaï. Un jour, le maitre et l'élève ont passé toute une journée avec lui. Rencontrant sa "femme" et sa fille. Ce temps là était un temps heureux. Il apprenait, Il passait beaucoup de temps avec toute la petite famille. Apprenant à connaître les autres… Il s'entendait bien avec la femme. Mais il accrochait moins avec Gendaï, il le trouvait étrange… Leur fille était encore toute jeune. Vraiment très jeune. Un jour, alors que Nat essayait vainement d'escalader une tour lisse à proximité d'Al-Jeit, son Maître lui apprit que Gendaï était mort. Sans en connaître les raisons, Nathaël ne fut étrangement pas touché par cette disparition. Mais il s'inquiéta du sort de la jeune femme. Ena s'appelait-elle, d'après Geÿtro. Il ne savait pas ce qu'elle deviendrait… *** Au bout de quelques mois, il ne pensait plus à toute cette histoire. Il voulait seulement devenir marchombre. Il fut présenté au Conseil et passa l'Ahn-Ju avec un succès prodigieux. Il avait alors environ 16 ans. Son apprentissage avait été plus long que prévu car son Maître avait eut quelques problèmes avec la guilde. Mais ce n'était pas à son désavantage. Après plusieurs jours de marche, il atteint le Rentaï. Alors qu'il escaladait la montagne, il passait le plus clair de son temps à réfléchir sur ce qu'il adviendrait… Il atteignait son but. *** Le noir. Le Murmure qui le suivait partout, rassurant. L'obscurité de l'intérieur de cette immense montagne. La solitude, si apaisante à cet instant… Un appel… Il posa ses mains… Souffrance intense… Douleur immense… But… *** Ouvrant les yeux sur un ciel bleu sans nuages, le soleil atteignit les rétines, l'obligeant à refermer les paupières tout de suite… Il se trouvait là, à côté de la montagne qu'il avait escaladée la veille. Ou… peut-être pas la veille, peut-être avant, ou même plus tard. A vrai dire, il n'avait absolument aucune idée du temps qu'il avait passé allonger sur le sable à l'ombre du Rentaï. Le Rentaï… Cette pensée donnait place à une question. Avait-il réussit ? Fallait-il attendre pour le savoir ? Combien de temps ? Il n'en savait rien… Mais n'avait qu'une envie, le savoir. Alors… Il entreprit le chemin du retour. *** Deux ans plus tard… Il fêtait ses dix-huit ans alors que son Maître, toujours avec lui, non parce qu'il lui enseignait encore, mais parce que leur amitié était devenue très forte. Lui offrit un cadeau… Enfin… Si on pouvait appeler ça un cadeau. Une lettre. C'était une simple lettre… Qu'il reçut chez lui par un chuchoteur qui, pour une fois, ne transportait pas de message audio. Son Maître étant retenu ailleurs. Il ne savait pas où… Seul dans sa Forêt natale, la Forêt Ombreuse. Il l'ouvrit. Ne s'attendant pas du tout aux révélations qu'il y trouverait. Mais il le fallait… Il devait le savoir. Les premiers mots furent durs… Mais il savait à quoi s'en tenir. Les derniers furent les plus douloureux… Cher Nathaël,
Si tu lis cette lettre, c'est que tes dix-huit ans sont atteints. Je suppose que tu te souviens de Gendaï, mon "ami". Il était mentaï. Devine comment il est mort ? Si tu trouves, je te félicite… Ena l'a tué, en protégeant sa fille. Elles sont parties toutes les deux, mais je te dirais où elles sont plus tard. Lorsque tu viendras… Il y a quand même une dernière chose que tu dois savoir… Si tu lis cette lettre, c'est que je suis mort.
Ton Maître et père…
Geÿtro. Il fallut quelques minutes à Nath pour se rendre compte de ce qu'il venait de lire. Son Maître était mort… Mort ! Comment ça mort ?? Il était parti… Il l'avait quitté. Au fond de lui, le jeune homme savait que c'était la vérité. Il ne savait pas comment, ni pourquoi. Mais il le découvrirait. Il s'en faisait la promesse… Quelques minutes plus tard, un faucon vint se poser sur son épaule, portant un message accroché à la patte droite. Nathaël le détacha avec beaucoup de soin. Encore moi, Nath.
Ce faucon est à toi désormais. Tu l'appelleras comme bon te sembleras, mais je trouve que Geÿtro lui irait plus bien ! … A cet instant, si son Maître avait été là, ils auraient tous les deux éclatés de rire. Mais il n'était plus là… …Concentre toi bien fort sur tes mains s'il te plait, et vois ce qu'il se passe.
Geÿtro. Nath se concentra. Du mieux qu'il put, comme il lui avait apprit. Alors, quelque chose surgit de sa paume. Une sorte de fouet, ou plutôt un fil solide et incassable, dont il pouvait réguler la longueur et la stabilité, et au bout du quel il lui était possible d'accrocher toute sorte de pointe. Sa greffe… Alors, il avait réussit. Trois autres mots étaient écris sur ce bout de papier. "Académie de Merwyn." L'indice. L'indice pour retrouver Ena ! C'était donc ça. *** Après plusieurs années de recherches, alors qu'il était âge de 27 ans, il trouva un homme lui donnant tous les indices dont il avait besoin. Ainsi donc, Ena se trouvait à Al-Poll… C'est parti ! *** Sur le chemin, il trouva une étrange maison, celle d'une rêveuse apparemment, vivant seule. La maison était fraichement brûlée et entièrement dévastée, alors que, non loin de là, à travers les arbres, il aperçut un groupe d'hommes habillés tout en noir. Des Mercenaires du Chaos… Se dépêchant derrière eux pour les rattraper, il se plaça avant leur point de rendez-vous et utilisa sa greffe. Son faucon, appelé finalement Geÿtro, utilisa ses serres fantastiques pour achever l'acte de Nathaël. Alors qu'il saisit dans ses bras la chose si convoitée par les monstres, il la reconnut… Sa fille… [ J'espère que vous accepterez les transformations, mais j'en ai besoin pour mon Rp et je ne m'en sers jamais. D'ailleurs, je me demande s'il va se souvenir comment on fait ! ^^ ] |
| | Messages : 1102 Inscription le : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nathaël Al'Assad (Professeur marchombre) Jeu 13 Déc 2007 - 19:37 | | | Victoiiiiiire!!!!!!!! Ouah!!!!!Trop biiiien!!! Moi, si tu l'utilise pas trop, ça m'est égal^^ En tpout cas bravo!! Et RErerer...Bienvenue!!!
|
| | | Sujet: Re: Nathaël Al'Assad (Professeur marchombre) Jeu 13 Déc 2007 - 19:49 | | | Mercii ! J'vais poster chez Merwynouchet ? ^^ |
| | Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 317 Inscription le : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nathaël Al'Assad (Professeur marchombre) Jeu 13 Déc 2007 - 21:38 | | | Xd! j'aime cette fiche de présentation ^^ lol elle a le mérite d'être archi complette ^^
|
| | | | | Messages : 1460 Inscription le : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nathaël Al'Assad (Professeur marchombre) Jeu 13 Déc 2007 - 23:47 | | | Tiens, un confrère marchombre^^ Sois le bienvenu parmi nous, Nathanaël! Un professeur de plus ne serait pas de refus, je te laisse donc t'arranger avec Ena pour dispenser vos cours marchombres.
|
| | | Sujet: Re: Nathaël Al'Assad (Professeur marchombre) Jeu 13 Déc 2007 - 23:55 | | | Mercii Même si mon nom à moi c'est Nathaël et pas Nathanaël . Pas grave va, t'es pas le premier à faire la faute alors je t'en veux pas ^^ |
| | | Sujet: Re: Nathaël Al'Assad (Professeur marchombre) | | | |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|