Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAlyssaïa Envarinya (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alyssaïa Envarinya (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Alyssaïa Envarinya (Félixia)   Alyssaïa Envarinya (Félixia) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:38

Identité

¤Nom¤

Envarinya

¤Prénom¤

Alyssaïa

¤Age¤

17 ans

¤Race¤

Demi-Faëlle

¤Alignement¤



¤Orientation¤

A définir après les trois défis, mais comme les guerriers manquent, je préfèrerais prendre cette orientation. Autant pour aider que pour être logique avec mon personnage.


Descriptions

¤Description physique¤

Alyssaïa est plutôt grande et svelte. Ses longs cheveux d’un blond cendré entourent un visage fin. Son teint très pâle fait ressortir ses yeux violet-gris ce qui lui donne un air sauvage et libre, il faut dire qu’elle n’est pas du genre à suivre les règles. Elle est habillée le plus couramment d’une tenue sombre quelque peu élimée, ressemblant aux tenues des voleurs qui l’ont élevée. Sa seule particularité vestimentaire se résume en une paire de gant vénitien se terminant par des plumes d’oiseaux, qu’elle porte toujours pour masquer une large cicatrice au poignet, souvenir de son enfance chez les brigands.
Possédant une démarche discrète, due à son enfance chez les brigands, elle est également très souple par ses origines faëlles.


¤Description mentale¤

Les voleurs ont sans doute déteints sur elle, car elle est devenue très rancunière au fil des années passées seule. Réactive, il vaut mieux éviter de venir lui chercher des noises, au risque de finir avec une dague dans l’estomac. Elle peut, malgré les apparences, être gentille avec les gens en qui elle a confiance.
Etant rancunière, elle est également très loyale. Elle ne briserait pas une promesse donnée, mais il faut tout d’abord obtenir sa parole, et elle ne l’offre pas très facilement.
Elle déteste être jugée, surtout par un inconnu. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle sait parfaitement que l’on juge toujours les gens sur ce qu’ils semblent être, jamais sur ce qu’ils sont. Et elle sait s’en servir contre les personnes qui ne la connaissent pas, et la jugent trop faible. Ils en payent d’ailleurs le prix fort.


Histoire

¤Situation familiale¤

Elle n’a connu ses parents que durant un an, voir moins. Elle a toujours vécu chez les brigands et ne connaît donc aucun membre de sa famille.

¤Situation sociale¤

Elle est très solitaire et se débrouille seule pour les dépenses et les vivres. Elle sait très bien se débrouiller.

¤Histoire¤

Née durant la guerre des Faëls contre les Raïs, elle a tout de suite été habituée au combat. Mais, au bout d’un an, elle fut enlevée par les brigands dans la tente familiale, durant une trêve hélas trop courte.
Alyssaïa a passé sa vie dans l’ignorance de ses origines. Connaissant juste son nom, écrit sur une couverture pour la retrouver en cas de perte, chose obligatoire durant une guerre. Elle s’appelait Alyssaïa Envarinya. Les brigands qui l’avaient élevée imaginaient pour elle un brillant destin. Et toute son enfance a été bercée par les subtilités du vol et le chant des lames, parfois empoisonnées . Ses tuteurs espéraient qu’elle deviendrait comme eux, et lui prouvaient leur amour de façon qu’Alyssaïa aurait pu passer sa vie auprès d’eux. Sans compter les incidents, de plus en plus fréquents à mesure qu’elle grandissait et devenait indépendante, qui la marquèrent et resteraient graver en elle jusqu’à la fin de ses jours.
Pendant une froide nuit d’hiver, ses parents adoptifs l’assomèrent et la mirent dans une barque, avant de la lâcher sur le Nil. Elle était endormie et fut recueilli par une gentille femme prénommée Cléopatre, qui décida de l’élever et l’appela Moïse. elle s’acharnait au travail, ramener plus de bois qu’elle n’en avait jamais porté pour alimenter le feu, qui déclinait lentement. Mais, elle glissa sur une plaque de givre et fit tomber la totalité du bois. Pour la punir, les brigands saisirent son poignet gauche et l’entaillèrent profondément, avant de saisir quelques braises dans le feu pour la faire cicatriser plus vite. Meurtrie, elle retourna s’atteler à sa tâche.
Ces traumatismes eurent lieu à plusieurs reprises. Différentes tortures à chaque fois, ou presque, la poussèrent à se rebeller contre ses soit disant tuteurs. Elle s’enfuit, ayant préalablement dérobé un cheval aux brigands, alors âgée de dix ans. Elle passa sa vie future à voyager dans tout Gwendalavir.
Plusieurs fois cependant, elle eut le présentiment d'être observée. Un jour, elle surpris dan son dos une personne qui la suivait, disréctement. Elle compris le jour où elle faillit être tuée par une fléchétte empoisonnée, elle compris le message très vite. Elle devait se méfier, les vagabons sont à sa recherche et n'arrêterons que quand ils veront son cadavre...Depuis ce jour elle se méfie de tout et essaye de les fuir. Et jusqu'à maintenant elle à réussi...
Un matin, elle se réveilla avec une soudaine lubie. Elle voulait retrouver sa famille. Elle retourna donc en pays Faël, pour essayer d’en apprendre plus sur ses origines. Elle rencontra un homme, apparemment ami de son père. Alors, une longue discussion s’entama entre les deux faëls.

‘’S’il vous plait, dites moi ce que vous savez de mon père.’’

Son ton ne laissait aucune échappatoire autre que raconter. Raconter tout ce qu’il savait pour l’aider. Et il le fit.

‘’Cela fait un bout de temps que ton père ne m’a contacté. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. La dernière fois que je l’ai vu, il partait en direction de Gwendalavir avec Arya. Par contre, je peux te dire une chose, qui surement ne te fera pas plaisir. Ta mère… est morte, lors de la guerre.’’

Alyssaïa ne réagit pas, ou presque. Un tic agita ses lèvres, mais aucune larme ne coula. Elle connaissait trop peu sa mère pour cela, et d’ailleurs, ça lui importait peu. Soudain, les paroles de l’homme la frappèrent.

‘’Que… Qui est Arya ?’’

L’homme la regarda d’un air si surprit qu’elle manqua de croire que sa question était absurde. Il répondit malgré tout, après avoir refermé la bouche.

‘’Bah… Arya est ta sœur.’’

Les yeux grands ouverts d’Alyssaïa donnaient à croire qu’elle ignorait ça. Et c’était le cas. Elle avait une sœur, sa seule chance de retrouver ses origines. Elle remercia rapidement l’homme et sortit de la maison.
Ses pas la guidèrent vers Al-Poll. Peut-être qu’elle allait enfin savoir qui elle était vraiment…



¤Particularités¤

Elle a une large cicatrice, que personne n’a jamais vu, au poignet gauche.

¤Tics¤

Elle se parle à elle-même, conséquence de sa longue solitude.

¤Parents ou tuteurs¤

Inconnus.

¤Frère et sœur¤

Une sœur, qu’elle ne connaît que de nom.

¤Armes¤

Des dagues empoisonnées et un sabre.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Alyssaïa Envarinya (Félixia)   Alyssaïa Envarinya (Félixia) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:34

Bienvenue^^Bon, bah, comme je ne vois rien à redire pour le moment, tu peux aller poster ta répartition!

 
Alyssaïa Envarinya (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Derlya (Félixia)
» Arya Envarinya (Maître du savoir)
» Derlya (Félixia)
» Nim Sil' Sorül (Félixia)
» Nim Sil' Sorül (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-