Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteManque, quelque chose qui manque (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:47

Zethid était sorti dans les jardins, la où tous avait commencer, tous avait débuter, et où surement tous finiraient. Il s'approcha d'un grand chêne et soupira. Depuis qu'il avait avouer sa vrai nature a Arya, il lui manquait quelque chose, au fond, tous au fond de son être. Chaque jours qu'il passait sans voir sa dulcinée lui faisait une déchirure de plus en plus grande, il était plus pâle de jours en jours. Physiquement il n'avait pas changé il était toujours Zethid Zac, mais son teint était transformé. Le maitre était tellement pâle qu'on aurait pu le prendre pour un fantôme, il effrayait des fois sans le vouloir des élèves ou des profs. Il soupira encore, ses pensées vagabondaient mais toujours vers le même point, le même but, Arya, son âme était coupé en deux, il aimait la réveuse. Mais comme elle était Demi Faël, il ne devait pas mourir, car Arya s'était mariée a lui et que si il mourait elle mourait aussi. Le jeune homme ne voulait pas cela, il ne voulait pas mettre un terme a ses souffrances par la mort, il ne devait pas faire mourir Arya. Il l'aimait trop pour sa. Le maitre Alchimiste s'endormit, pensant toujours a sa belle amante qui l'avait quitté et surement pour toujours...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:03

Arya marchait. Depuis plusieurs jours elle passait ses journées avec Enoriel.
Les deux amies parlaient...
Alors qu'Arya se rendait lentement compte...
Compte que le passé n'est que le passé. Que cela ne change pas la nature du présent.
Les jardins...
Le commencement...
Elle avançait dans ce décor recellant tellement de secrets...
Hésitante, elle continuait...
Posant un pied devant l'autre comme dans un ultime effort.
Un ultime espoir...
Toujours...
Elle arrivait en vue de l'Arbre.
Il était là...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:17

Zethid se réveilla, il sentait une présence prés de lui, une douce et agréable présence qu'il connaissait parfaitement. Juste en ouvrant les yeux, il murmura:

- Arya, tu es la, je ne rêve pas, tu es la...


Le maitre se leva, regardant Arya de la tête au pieds, elle avait l'air triste, il avait envie de la consoler, mais accepterait t'elle? accepterait t'elle qu'il la sert dans ses bras qu'il l'embrasse, qu'il l'aime de tous son coeur.


- Arya, je t'aime, je n'en peux plus de notre séparation, je t'aime trop pour vivre loin de toi.

L'homme s'approcha, doucement laissant le temps a Arya de soi s'en aller, sois de rester et de lui répondre.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:28

"Arya, je t'aime, je n'en peux plus de notre séparation, je t'aime trop pour vivre loin de toi."

Ces mots... Ils semblaient sincères.
Trop sincères.
Être loin de lui avait fait remonter à la surface des souvenirs...
Il se leva. Elle esquissa un geste pour s'en aller.
Mais elle ne pouvait pas...
Tournant le dos à Zethid, elle laissait les larmes coulées le long de ses joues.
Elle laissait ses espoirs s'envolés.
Elle laissait ce moment resurgir dans sa mémoire.
Elle entendit le maître des potions se retourner. Alors, elle fit demi-tour et se dirigea vers lui.
Entendant ses pas, il se retourna. Elle se trouvait tout près.
Tendant la main, elle prit la sienne.
Plongeant son regard plein de perles dans le sien.
Elle resta ainsi longtemps.
Très longtemps.
Les larmes ne cessaient pas.
Alors, elle se rapprocha encore et, d'un geste vif, elle se blottit contre lui. Sentant ses bras se refermés autour d'elle.
Elle leva les yeux.
Il s'approcha. Posant ses lèvres sur celle de la rêveuse.
Elle se laissait faire.
Doucement, ils retrouvèrent tout ce qu'ils avaient perdu.
Par un baiser qui les réconciliait.
Qui faisait oublier les blessures du passé...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:45

Elle lui avait tournée le dos, Arya ne voulait plus de lui. Le maitre desésperer, s'en alla, mais il sentie que la belle rêveuse se retourna. Alors il fit la même chose, Leurs mains se rencontrérent, leurs yeux aussi, Mais ceux de la jeune femme était emplie de larmes. Les jeunes mariées restérent ainsi longtemps. Trés longtemps. Puis elle vint se blottir contre lui. Ils s'embrassérent, retrouvant ainsi des sensations perdues, des sensations uniques. Le jeune homme caressa doucement les cheveux de la belle rêveuse.

- Merci Mon amour, merci d'avoir comprit, je t'aime, je t'aime pour toujours, c'est pour ça que je t'ai épouser, c'est parceque je t'aime. Tu m'as donner une nouvelle vie, je ne tuerais plus, je te jure, je ne tuerais plus.


Ses larmes coulérent, il pleurait a chaude larmes, le maître avait retrouver sa joie de vivre, il reprenait des couleurs. Zethid embrassa Arya, doucement, goutant au plaisir de sentir ses lévres sur celle de sa dulcinée. Le jeune homme caressa doucement le dos de sa belle rêveuse. Ils pleuraient toujours.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:56

"Merci Mon amour, merci d'avoir comprit, je t'aime, je t'aime pour toujours, c'est pour ça que je t'ai épousé, c'est parce que je t'aime. Tu m'as donné une nouvelle vie, je ne tuerais plus, je te jure, je ne tuerais plus."

Elle ne savait pas si il disait la vérité. Et elle ne voulait pas le savoir. Elle le croyait et cela suffisait.
Les mots qu'elle aurait voulu prononcer. Tous ceux qu'elle voulait lui dire restaient coincer dans sa gorge sans vouloir franchir la douce barrière de ses lèvres. Alors, elle s'exprimait autrement. Passant ses mains sur le torse du jeune homme, les remontant doucement. Elle les posa sur sa nuque et lui offrit un baiser...
Enfin...
Depuis trop longtemps elle réfléchissait. Depuis trop longtemps elle était perdue. Quand elle trouvait la bonne personne, il fallait toujours que quelque chose vienne gacher ces moments...
Cette fois.
C'était finit.
Plus rien ne viendrait les séparer.
Jamais...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:23

Les baiser d'Arya était emplie d'amour. Zethid passa doucement ses mains sous la tunique de sa belle amante, le contact de la peau douce lui procura un petit frisson. Le jeune homme caressa doucement le dos de la réveuse puis il passa sur les épaules, l'embrassant toujours. Depuis combien de jours il n'avait pas caresser cette douce peau, depuis trop longtemps a son gout. Il aimait Arya, et il lui donnait tous son amour par ses gestes, les mots ne suifisait pas. Doucement une main passa sur les hanches d'Arya, l'autre restant dans le dos. Sa bouche passa doucement dans le cou, donnant de petit baiser a la peau si belle et si agréable. Ses baisers descendirent sur l'épaule puis remontérent doucement vers les douces et belles lévre de sa dulcinée. Ce fut un baiser long et langoureux, plein d'amour. Il ne permetterait plus que quelque chose les séparent. Zethid entraina doucement Arya vers un coin d'herbe douce, il l'alongea, puis l'embrassa avec fougue. Le jeune homme caressa doucement le ventre chaud et doux de la rêveuse. Puis sa bouche déscendit, s'approchant de celle d'Arya, il lui offrit un doux baiser caresse. Puis il lui sussura de doux mots a l'oreille, ses mains caressa doucement le visage de son amour. Il l'embrassa sur la joue. Laissant la rêveuse guider ses pas.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:01

Arya se laissait faire par le jeune homme.
Il l'embrassait avec douceur. Une douceur qui lui avait tant manqué...
Ses lèvres descendirent dans le cou de la rêveuse. Lui provoquant de petits frissons de plaisir qui parcoururent son dos.
Ils se décalèrent vers un coin reculer des jardins. Il l'allongea sur le sol et l'embrassa avec fougue.
Alors, Arya sentit qu'il lui laissait le loisir de décider.
C'était comme si toute leur histoire recommençait au début.
Arya ferma les yeux. Alors, une vision passa dans son esprit.
Elle le vit, en train de... combattre ?
Comme si elle était la lame du sabre qu'il tenait, avec lequel il faisait couler le sang.
Elle sentait ses lèvres contre les siennes.
Son corps contre le sien.
Mais cette vision envahissait son esprit. Hantant ses rêves et détruisant ses envies.
Elle se débatit légèrement. Pour signifier qu'elle ne voulait pas.
Elle se leva et s'assit dans l'herbe.
Le jeune homme s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras.

"Je... je ne peux pas. Je suis désolée..."

Elle détourna la tête...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:00

-Oui, oui je comprend, tu as encore dans la tête l'image du tueur que j'était...

Il lui caressa doucement les cheveux.


- Je vais te raconter une histoire, l'histoire de Narik Méridor. C'est une jeune gamin, voleur agile et futée, qui ne faisait que ça jusqu'a ce qu'un gentilhomme le prenne chez lui. Quand il fut plus grand il partie pour voyager. Enfin il arriva chez les Faëls, chez eux il découvrit un nouveau style de vie et s'attacha a une autre personne. Puis il decida de revenir voir le premier homme qui l'a receuillit mais malheureusement quand il arriva chez lui cet homme était mort. Profitant de la faiblesse morale du jeune homme un Mercennaire le prit comme apprenti en lui disant toujours de belle chose sur les Mercennaires du Chaos. Bien sur le croyant il faisait tous qu'on lui disait, mais une seul chose le répugnait, c'était de tuer. Malheureusement son maitre Mercennaire avait beaucoup de mission avec assassinat. Alors Narik tuait, pas par plaisir, non, il ne tuait pas par plaisir, mais pour rester en vie. Si un Mentaï désobéissait il mourait. Mais un jour, les Mercennaires ont passer la limite du jeune homme, Alors qu'il attaquait un convoie de Faël avec son maitre, ils durent tuer tous le convoie. Le Mercennaire envoya une boule de fumée, le garçon tua dans la fumée, ne sachant pas ce qu'il faisait, ni ne voyant ses victimes. Quand la fumée se dissipa, il se trouva avec son arme ensanglanté et a ses pied gisait le Faël qu'il avait eu comme ami. A ce moment, la peur de mourir s'enfuie, il se tourna vers son maitre et il se battit Loyalement contre lui. Narik le tua en utilisant une feuille qui trainait la, il utilisa de la Parasorne, en faisant ce geste il considéra qu'il faisait honneur a ce que lui avait appris le premier homme et le Faël. Ensuite il s'enfuit, laissant sur place, son arme, ses habits de Mentaï, il prit un habit qu'il avait trouver dans la cargaison Faël, ensuite il enterra dignement les Faël. Puis il changea de nom, et essaya de reconstruire une autre vie, mais son passé le rattrapait a chaque fois, et même quand il pensait trouver le bonheur, son dur passé c'est imposer et lui a cassé son rêve.


Il baissa la tête, les yeux dégoulinant de larmes. Repensez a ce que lui avait fait enduré son passé lui faisait mal.

- J'éspére que tu a comprit que Narik Méridor n'est autre que moi... J'ai changer de nom.

Zethid pleurait toujours, les larmes coulait jusqu'au sol.


- Je t'aime Arya, Je t'aime plus que tu ne le saura jamais, et je ne veut pas que mon passé de tueur interfére dans notre relation, Narik est mort, il est mort quand j'ai laisser ses habits et ses armes a l'endroit de mon dernier crime.

Le jeune homme se tenait les jambes en position foetal, pleurant.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:44

"J'éspère que tu as comprit que Narik Méridor n'est autre que moi... J'ai changé de nom."

Arya leva les yeux.

"J'avais comprit, oui."

Elle regarda son visage innondé de larme. Dans ses yeux, elle lisait la sincèrité. Elle savait qu'il ne lui mentirait pas. Mais elle ne pouvait pas se résoudre.

"Je t'aime Arya, Je t'aime plus que tu ne le sauras jamais, et je ne veux pas que mon passé de tueur interfère dans notre relation. Narik est mort, il est mort quand j'ai laissé ses habits et ses armes à l'endroit de mon dernier crime. "

Peut-être qu'il avait raison.
Elle le croyait en tout cas. Mais elle ne savait plus...
Ce refus était-il un signe ?
Quelque chose qui lui disait de tout arrêter ?
Elle ne lui en voulait plus. Mais...

"Moi aussi je t'aime. Enfin... je crois."

Une autre preuve ?
Cette facilité a prononcé les mots, ce doute.
Peut-être que tout voulait lui montrer qu'elle devait arrêter.
Ses sentiments s'étaient-ils évanouis, comme ils étaient arrivés ?
Rapidement. Sûrement trop...
Doutant encore, elle se leva.

"Ecoute, je ne sais pas. Je ne sais plus. Je préfère que, pour l'instant, on mette notre relation de côté. J'ai besoin de réfléchir..."

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:11

Non, elle ne pouvait pas lui faire ça, lui demander de mettre leurs relation de coté, comment Zethid pourait survivre a une autre séparation. Mais il se plia a la demande de Arya.

- Tu sais Arya, j'aurais pu te laisser dans l'ingnorance totale, laisser notre amour baser sur un mensonge, mais je n'ai pas préféré, ça aurait été trop dure pour moi, je ne voulais plus te mentir, alors si je ne t'aimais pas, pourquoi t'ai je dit la vérité? Réfléchie bien sur ça.

Il se leva. Essayant de cacher les larmes qui perlaient a ses yeux

- Je te laisse, tu as besoin de réfléchir, je t'attendrais tous les jours, avec impatiente.

Le maitre se détourna et commença a partir.

- Parceque je t'aime

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)   Manque, quelque chose qui manque (RP terminé) Icon_minitime



 
Manque, quelque chose qui manque (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Rarement désiré quelque chose aussi fort que mon poing dans ta gueule
» Chose promise, chose due. [Terminé]
» J'aurais voulu pour toi autre chose qu'être mon plus bel échec
» Questions (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-