Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuand la joie revient... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand la joie revient... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:30

(Déjà quelqu'un pour répondre)

Elle venait juste de sortir de la taverne. Elle était partie de son côté, Arro de l'autre. Mais ils avaient rendez-vous pour passer quelques instants tous les deux, et pour discuter un peu. Elle s'assit au pied d'un arbre. Elle appuya sa tête contre le tronc et s'endormit. Pas étonnant vu que, depuis des jours, elle ne dormait pas, ne mangeait plus, avait perdu toute joie de vivre.
Elle rêva. Une vie meilleure, plus joyeuse. Une vie qu'elle voulait passer à ses côtés. Il serait toujours là, il le lui avait promit. Et elle le croyait. Son sommeil, elle ne sut pas combien de temps elle resta endormie comme ça, longtemps. Rien ne la réveillerait. Pour la première fois depuis des jours, elle dormait d'un sommeil profond.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:21

Arro arriva au lac. Galdriel était endormie d'un sommeil apparament profond dans lequel elle révait surement de quelque chose de joyeux vu qu'elle souriait. Pour ne pas la réveiller le marchombre décida de se baigné. Il se déshabilla ne gardant que le necessaire. Et plongea sans un bruit. Il nagea tranquillement fit des longueurs, le lac était assez grand ,il mit environ cinq minute a faire un aller. Puis il plongea, tentant de trouver une quelquonque beauté du lac. Il remonta et recommença. Comme il ne trouvait rien il arréta et retourna vers Galadriel. S'arrétant juste sur la berge il la regarda. Elle lui avait dit qu'elle ne trouvait plus le sommeil depuis quelque jours. Comme celui ci devait lui être agréable. Elle souriait doucement, révant surement d'une chose meilleur. Le marchombre aurait bien voulut savoir de quoi la jeune Felixia révait. Helas le monde de l'inconscient est impénétrable.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:39

Galadriel rêvait. Quelque chose entre un rêve et un cauchemard. Mais d'un coup, le rêve prit le dessus et elle se mit à sourir. Au bout du plusieurs minutes, le cauchemard prit le dessus. Celui qu'elle faisait, toutes les nuits depuis maintenant trop longtemps. Celui qui hantait ces rêves et l'empêchait de trouver le sommeil. Celui qui la faisait se réveiller en sursaut, en larmes et en sueur. Un rêve étrange. Trop étrange. Tellement effrayant qu'elle n'arrivait jamais à le terminer. A chaque fois, l'horreur la réveillait avant. Mais, ce coup là, le peu de bonheur qu'elle avait retrouvé elle l'utilisa comme bouclier. Elle continua. Jusqu'à la fin...

*Elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle ne le connaissait pas, mais elle pouvait s'y repérer sans se perdre. Au bout d'un moment, elle reconnut le parc de l'Académie. A moins que ce ne soit les jardins, ou le lac... A vrai dire, elle ne reconnaissait rien. Elle avançait, seule. Elle ne savait pas comment mais elle sentait une menace. Quelque chose d'horrible se préparait dans les profondeurs obscures de ce gouffre étrange dans lequel elle se trouvait. Elle continuait d'avancer. Comme une impulsion étrange qui la poussait vers un endroit perdu. Elle continuait de marcher. Elle était seule. Elle lançait des regards affolés partout autour d'elle. Effrayée. Elle continuait pourtant de marcher. Soudain, le décor changea. D'un coup. Elle se retrouva dans le parc de l'Académie. Tout le monde était là. Tous les élèves se battaient avec acharnement. Mais, tous ces élèves, jamais elle ne les avait vu. Elle était comme dans le futur. Dans la génération d'élève qui les suivrait, fièrement. Dans ce groupe, elle reconnut les professeurs. Merwyn était là, ainsi que Valen, Slynn, Ena, et presque tous les autres. Soudain, le noir. Le noir complet. Une douleur intense dans la nuque.
Elle se réveilla, dans une pièce étrange. Avec plein d'objets qu'elle se rappelait avoir vu, mais qu'elle était sûre de n'avoir jamais observé. Elle était assise sur une chaise. Elle voulut se lever. Les bras attachés, il lui était impossible de le faire. Ses jambes étaient dans le même état, il lui était impossible de bouger. Quelqu'un entra...*

C'était toujours à ce moment précis qu'elle se réveillait. L'angoisse de ce qui risquait d'arriver ensuite l'empêchait d'en finir. En sueur, angoissée, elle puisa dans la force d'Arro, qu'elle sentait à côté d'elle, pour continuer...

*Un homme entra. Un homme ? Non. Un Mentaï. Accompagné d'un autre mercenaire. Un mercenaire ? Non, Un Ts'Lich.
Galadriel ne criait même pas. Elle les regardait approchés. La peur se lisait dans ses yeux bleus. Elle vit le mercenaire arriver sur une machine étrange. Comme les commandes de quelque chose. Galadriel en profita pour jeter un coup d'oeil autour d'elle. Il y avait, accrocher au mur, des espèces de grand marteaux avec des pics. Sur chacun de ses côtés, une table particulière. En métal, avec des menottes de chaque côté, qui semblait pouvoir se ralonger. Tous ces objets lui faisaient peur. D'un coup, elle cria de toutes ses forces. Le mercenaire venait d'accioner une étrange manette. Galadriel sentit Un liquide se répandre dans ses veines, comme du poison. Une nouvelle injection, puis une autre. Galadriel criait, hurlait de douleur. Sa vie défilait devant ses yeux comme une histoire. Une dernière histoire. Le liquide coulait. De plus en plus longtemps. De plus en plus puissant. Lorsqu'elle fut très assomée, l'homme lui posa un masque sur le visage. Elle sentait quelque chose venir et prit une grande inspiration. De l'eau envahit le masque. En torrent. Pendant longtemps. Galadriel, la respiration bloquée, commencait à manquer d'air. L'eau s'arrêta. Elle recommença quelques secondes plus tard. Laissant à peine le temps à la jeune fille de reprendre son souffle. Pendant plus d'une heure, ce manège continua...*

Galadriel manqua de se réveiller. De se jeter dans les bras de son grand frère. Mais elle devait tenir. Elle n'avait pas le choix...

*Au bout de plusieurs heures de tortures, de coups, de cris. Galadriel, évanouit, pleine de bleus et ensanglantée, se fit rammener dans une cellule. Elle ne fut pas nourrit. Le lendemain, cela recommença. Ce manège dura des jours, des semaines, des mois. Même des années.
Un jour. Pendant une de ces épreuves horribles, Galadriel fit son premier pas sur le côté. Vers les plateaux d'Astariul, qu'elle avait visité avec son père, un jour. Elle atterit et s'évanouit. Sans se réveiller...*

Galadriel ne tenait plus. Elle se réveilla, en larmes, en sueur. Elle vit Arro à côté de lui et pleura toutes les larmes qu'elle avait encore en elle. Elle se jeta sauvagement dans ses bras, se blottit contre lui. Elle venait de revivre l'époque de sa vie dont elle ne se souvenait pas. Celle où elle avait été en captivité chez les Ts'Lichs. Mais, elle s'était enfuit. Et, maintenant, ils voulaient la récupérer.

- Grand frère... J'ai peur.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:25

Arro regarda la jeune felixia changer de comportement, des mouvements brusque, des larmes, des perles de sueur, sa voix defois sortait pour poussez des gémissement. Puis elle se leva en sursaut et vient se blottir contre le Lupus.

- Grand frère... J'ai peur.


Arro passa ses bras protecteur autour de la jeune femme.

- Allons Gala, ce n'était qu'un réve. Et n'oublie pas je suis la, je te protegerais. Mais dit moi qu'est ce qui te fait peur comme ça


La jeune fille tremblait de partout, elle avait peur rien que d'y penser.


- Si tu ne veux pas me le dire ne t'inquiéte pas je vivrais sans savoir.


Puis pour la rassurer il lui massa doucement les épaules


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:22

- Allons Gala, ce n'était qu'un rêve. Et n'oublie pas je suis la, je te protegerais. Mais dis moi qu'est-ce qui te fait peur comme ça ?

Galadriel tremblait. Elle était en larmes. Dans les bras de son grand frère, elle se savait en sécurité. Mais, pourquoi toutes ses peurs ?

- Si tu ne veux pas me le dire ne t'inquiéte pas je vivrais sans savoir.
- Je... Je viens de revivre une partie de ma vie que j'avais oublié. Une partie où j'étais captive chez les Ts'Lichs. Une partie faîtes de tortures, de cris, d'effroi...

Elle lui raconta tout son rêve. Son enfance. En quelques temps, il sut toutes les épreuves qu'elle avait traversée. Elle lui conta son cauchemard en détails. La torture. Elle savait que c'est ce qu'elle avait subit, et comprenait mieux les multiples cicatrices qui constellait son corps. Elle revivait cette scène. Sans arrêt.

- Arro, ils vont venir me rechercher, je le sens, je le sais. Ils sont là, tout proches. Pour venir me récupérer. Je ne veux pas partir avec eux, je veux rester ici, avec toi... Ne les laisse pas m'emmener loin de toi !

Elle avait crié. L'effroi se lisait dans son visage, dans ses mots, dans sa façon de parler et d'agir. On sentait qu'elle avait peur. Elle ne voulait pas vivre comme ça toute une vie. Dans la peur.
Elle se serra encore plus contre lui. Blottit dans ses bras, la tête dans le creux de son cou. Elle sentait son souffle chaud et rassurant dans sa nuque.
Elle sentait ses mains, lui carressant les cheveux avec tendresse. Ses lèvres sur sa joue, déposant un baiser rassurant, réconfortant. Elle passa ses bras autour du cou du marchombre. Elle posa son front sur son épaule. Il l'enlaça tendrement.
Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, en silence. Seuls les sanglots de la jeune fille brisait ce silence...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:42

Arro se mit debout. Laissant Galadriel assise.

- Je te portégérait Galadriel, aucun Ts'liches ne viendra de faire du mal, je te le jure.

Puis comme pour confirmé ses dire, il fit des mouvements rapide et précis, qui sentait la force.

- Celui qui osera poser la main sur ma petite soeur pour lui faire du mal rencontrera la fureur d'Arro

Puis d'un coup il mit un poing dans un arbre et le transeperça.

- Bon maintenant, allons nous baigner cela nous changeras les idées.


Il se deshabilla, et plongea sans un bruit. Galadriel vient le rejoindre.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:04

Elle l'écouta lui promettre de la protéger, elle le croyait. Elle savait qu'il le ferait. Il transperça un arbre d'un coup de poing, Galadriel recula pour ne pas se pendre d'élat d'écorce. Puis, elle le vit plonger silencieusement. Elle se déshabilla et fit de même. L'eau était fraiche, elle lui remettait les idées en place pour qu'elle puisse enfin mettre ce rêve de côté.
Elle vit Arro à l'autre bout de la cascade. Elle commença à nager pour le rejoindre. Soudain, elle se sentit mal. Des frissons glacèrent tout son corps, la tête lui tournait. Elle voulut crier, l'appeler. Mais ses forces la quittèrent. Il était dos à elle, aussi ne la vit-il pas.
Ses yeux flèchirent, elle coula. Lentement. Elle n'avait presque plus de sensation. Elle sentit juste qu'elle atterissait sur le fond de l'eau. Elle ferma les yeux...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:13

Arro nageait tranquillement.

-Alors Galadriel ça va mieux.

Aucune réponse. Arro se retourna de suite, la jeune fille n'était plus la.
*Merde merde merde*
Il plongea, chercha la jeune fille. Il la vit evanouie sur le fond, ses cheveux flottait dans l'eau. Il alla la chercher. Il la ramena a la surface et la ramena sur le bord. Voyant qu'elle ne respirait plus, il fut obliger de se servir de ses talents au premier secours il lui fit du bouche a bouche, puis appuya sur son ventre au niveau du diaphragme pour la forcé a respirer puis il se repetat. Au bout de quelque minute la fille repris connaissance en toussant. Doucement le jeune Lupus lui frappa un peu le dos, elle cracha de l'eau. Puis il l'enlaça et la serra fort dans ses bras.

-Tu m'as fait si peur Gala, j'ai presque crut te perdre.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:20

Le noir complet avait envahi la jeune fille. Les profondeurs obscures de la cascade se reflétait sur sa peau claire. Les sensations avaient quitté son corps. Elle ne vit pas qu'elle se faisait remonter par un Arro plus inquiet que jamais.
Ses sensations commencèrent à regagner son corps quand elle sortit la tête de l'eau. Elle sentait une pression contre ses poumons. Elle forcait pour revenir à la vie, mais elle était encore trop faible.
Elle se battait. Mais soudain, sans qu'elle s'y attende, elle sentit une force nouvelle entrée en elle. Elle sentit des lèvres douces, chaudes, rassurantes se posées tendrement contre les siennes. Lui offrant l'énergie qu'il lui manquait pour revenir de ce monde sans vie. Un long moment, avant que les lèvres ne quittent les siennes. Elle sentit une main lui tapota le dos, elle cracha, toussa. Avant qu'elle ne comprenne, des bras puissants l'enlacèrent et la serrèrent fort. Des mots murmurer, tout proche de ses oreilles.


- Tu m'as fait si peur Gala, j'ai presque cru te perdre.

Elle ouvrit les yeux. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et pressa son corps contre le sien, si près, si fort qu'elle pouvait sentir les battements de son coeur contre sa poitrine. Puis, elle s'éloigna de lui. Elle posa son front sur le sien, ils étaient tout proche.

*Non, Gala, tu n'as pas le droit de faire ça. Tu dois résister, tu n'as pas le choix. Résiste à cette envie.*

Cette envie... Si forte. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit, que cela lui avait été interdit... Pourquoi ? Kushumaï...
La chaleur réconfortante de le sentir auprès d'elle suffisait à la rassurer, mais pas assez. Elle aurait voulut puiser dans sa force pour trouver assez d'énergie, pour oublier...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:28

Quand Galadriel posa son front sur celui d'Arro ce dernier eu un petit mouvement de recul mais resta en place. Le jeune felixia voulait l'embrasser mais elle se retenue. Le marchombre rompit le contact frontale et passa par derriére la sentinelle pour lui masser les épaules.

- C'est bien Galadriel, voila détent toi maintenant, calme toi et ne pense plus a rien.


Il massa doucement les épaules et descendit sur le dos. Puis il l'enlaça. Elle se blottie tendrement contre lui. Le marchombre caressa doucement les cheveux blond de sa petite soeur. Puis doucement il sortit de sa poche sa flute. Il la porta a sa bouche, lachant les cheveux de Galadriel, et un doux son en sortie. Une mélodie inconnue, improvisé, douce et soyeuse, calme et reposante. Les traits de la felixia se détendirent doucement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:37

Galadriel se laissa faire quand Arro lui massa les épaules. Puis, il revint face à elle et commença a jouer une étrange mélodie. Douce.
Galadriel ferma les yeux et l'écouta, essayant de se détendre, de se calmer. Mais, d'un coup, elle se sentit mal. Elle ouvrit les yeux d'un coup. Les pupilles dilatées, son teint devint blanc. Elle regarda Arro dans les yeux, le temps de murmurer quelque chose.


- Peut-être m'as-tu perdu... finalement.

Puis, ses yeux se fermèrent. Elle n'était pas morte, pas encore. Elle était entrée dans un coma étrange. Evanouie sur le bord de l'eau, elle glissa sur le sol humide et en pente et tomba. Elle se retrouva dans la cascade. Toutes les sensations avaient quitté son corps.
Elle coulait...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:16

- Peut-être m'as-tu perdu... finalement.

Puis Galadriel tomba dans un profond coma et roula vers le Lac. Arro plongea a sa suite. Il la sortie, il écouta sa respiration. Elle respirait encore mais son poul était faible. Le jeune homme commençait a s'inquiéter terriblement.
*qu'est ce qu'elle ma fait*
Le marchombre la prit dans les bras et courut a travers le parc. Il avait peur, et la peur lui donnait des ailes, il allait plus vite que d'habitude. Puis il courut de plus en plus vite, ses yeux se changérent pour redevenir normal. Il courut plus rapidement que quiqonque. Le berserker avait prit le dessus. Il arriva dans l'Infirmerie, et se calma.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand la joie revient... (RP terminé)   Quand la joie revient... (RP terminé) Icon_minitime



 
Quand la joie revient... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne, quand la musique donne, quand la musique sonne, sonne, sonne, quand elle ne triche paaaas !!! [Terminé]
» Jour de joie, bonheur intense... (RP terminé)
» Ô joie, ô espoir, ô spires éternelles !! [Terminé]
» Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)
» Il faisait ZIIP quand il roulait, BAP quand il tournait, BRRR quand il marchait ! [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-