Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLeïla Lil'Flora (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Leïla Lil'Flora (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Leïla Lil'Flora (Lotra)   Leïla Lil'Flora (Lotra) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:49

Description générale

- Nom : Lil'Flora

- Prénom : Leïla

- Race : Humaine

- Age : 16 ans

- Alignement : Loyal bon

- Classe (ou orientation souhaitée) : (à compléter après avoir passé les Trois Défis)


Description physique et mentale

- Description physique : Petite et toute en muscles, Leïla à une peau très claire et sans défauts. Ses yeux bleus sont de couleurs bleus turquoise tandis que ses cheveux, blonds vénitiens, descendent jusqu'à sa taille en boucles souples. Son nez est petit et légèrement en trompette alors que sa bouche très fine est de couleurs framboise ecrasée, tranchant avec sa carnation. Sans prétention, Leïla est belle, bien proportionnée tant au niveau du visage qu'à celui du corp. La plupart du temps, la jeune fille porte des vétement ample, au tissu souple, lui permettant de bouger à sa guise. Les garçons lui tournent souvent autour...jusqu'à ce qu'ils découvrent sa particularité.

- Description du caractère : naturellement calme et gentille, Leïla se fait facilement des ami(e)s malgré son handicap. Patiente tant dans l'enseignement que dans l'apprentissage, elle est donc une élève sérieuse et appliquée. Elle n'aime pas la médiocrité, la sienne surtout car elle considère que sa particularité, bien que génante et facilement repérable, ne doit pas etre une excuse. Une scolarité impecable est donc, selon elle, nécessaire. Les colère de la jeune fille sont extrèmement rare mais vraiment redoutables (et redoutée car terrible). Elles se comptent sur les doigts d'une seule main mais ceux qui les ont vécu ne tiennent pas à retenter l'expérience car dans ses moments là, elle n'a lus aucun contrôle d'elle même et relache d'un seul coup toute la pression accumulée durant des mois voire des années. La personne en face d'elle prend donc pour tout le monde...Leïla a également du mal a supporter l'hypocrisie et le mensonge. En général, elle met les choses au clair avec calme et jugeotte dès le début, évitant ainsi des situations parfois génante. C'est donc une personne exigente, en particulier envers elle-même. Elle cherche à atteindre la "Perfection" laissant de côté le "Bonheur".

- Principale(s) qualité(s) : Très calme et gentille, faisant preuve d'une patiente d'ange et élève studieuse.

- Principal(s) défaut(s) : Exigente, faussement "parfaite", se laissant rarement aller, Leïla est une personne bien trop entière. Pour elle, il y a le "blanc" et le "noir", le "Bien" et le "Mal". Sans aucune nuance. Elle ne se rend même pas compte que si il existe bien une nuance de "gris" elle en est la parfaite représentente de part sa volontée d'atteindre la perfection. Toutefois elle ne fait jamais preuve d'arrogance et n'est pas du tout arriviste.

- Particularité(s) : Leïla est aveugle...Ses autres sens sont toutefois sur-développés et ses yeux sont remplacés par ceux de Shin, un bel aigle royal qui l'accompagne depuis 3 ans.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Fille unique d'une noble famille Alavirienne, son père est guerrier tandis que sa mère était une Sentinelle. Cette dernière est décédée 3 ans auparavant dans des circonstance tragique.

- Situation sociale : La famille Lil'Flora fait partie de la noblesse Alavirienne et est implantée a Al'Jeit depuis plusieurs générations. Ils sont malgré tout semi-nomade et ont donc des relations partout a travers le continent comme dans les Îles (même si ils sont rares). Si Leïla est venue faire ses études à Al'Poll c'est pour se retrouver dans un endroit inconnu afin de povoir repartir de zero, sur de bonnes bases. Qui plus est, la réputations de l'Academie n'est plus à refaire.

- Histoire : Née dans une riche famille originaire d'Al Jeit, Leïla a grandit dans le luxe, consciente de sa chance. Ses parents, respectivement Guerrier et Sentinelle, les ont élevées, elle et sa soeur jumelle, Meiko, dans le respect de l'autre, qu'il soit fils de Roi ou enfant des rues et à ne pas faire de distinction entre les Races. Elle est donc tolérante. A partir de l'age de 5 ans, ses parents lui font visités toutes les ethnies voisines de Gwendalavir. Elle parle donc la langue des Faëls et celles des Petits. De plus elle connait les territoires Frontaliers et Alines comme sa poche, ayant vécu dans chacun d'eux au moins une année. Dès leurs 10 ans, Leïla et Meiko sont entrainées aux sabres, à l'épée, à l'arc et au combat rapprochés par leurs père qui, l'espace du cours, devient un ennemi, ne faisant aucune cadeau à ses filles. Si elle est loin d'être une grande guerrière, la jeune fille se débrouille cependant plutôt bien dans la plupart des disciplines de combats. Elle à donc une enfance heureuse, entourée d'amour, d'affection mais comportant égalment une éducation rigoureuse.
Tout bascule voici 3 ans... Ce jour là, le père de Leïla et Meiko était partit en mission. Il était en effet proche de découvrir le repère des Mercenaire du Chaos. Ceux ci avait décidés de se venger, de l'avertir qu'il avait franchit une limite et qu'il ne devait pas aller plus loin dans sa Quête. La méthode employée fut radicale. Alors que les jeunes filles discutaient avec leurs mère des tourmant que peut vivre une adolescente de 13 ans Ils passèrent à l'attaque. Leurs mère fut assassinée sous leurs yeux. Cette terrible image est la dernière que Leïla ai jamais eu. La Mentaï n'avait décidé de ne lancer "qu" 'un avertissement. Il fit donc, en plus, une légère métamorphose dans le corp de l'adolescente: à l'aide du Dessin, il l'a rendit aveugle. Il la laissa ensuite là, gisant a terre, seule avec le corp de sa mère et ses terribles images en tête.Ils avaient enlevés Meiko...
Lorsque son père revint, il jura de se venger. Mais il devait avant tout s'occuper de sa fille. Après une courte convalescence, il lui apprit à ce déplacer dans l'espace en utilisant ses autres sens, grace à un ami Marchombre. Elle réapprit à se battre contre des ennemis invisible, en se basant uniquement sur les bruits, les odeurs, et surtout sur l'énergie dégagée par ses adversaires. Puis vint la rencontre avec Shin. L'aiglon qu'il était alors était tombé de son nid et avait miraculeusement survecu à la chute. Sa mère, appliquant les "lois" qui régissent la nature ne vint pas le rechercher. Leïla s'attacha alors à lui et le receuillit. Elle lui apprit à eviter les attaques, d'ou qu'elles viennent et à la prevenir des differants obstacles qui, pour une personne normale était bénin qui pouvait lui causer de graves blessures. Si l'aigle n'est pas invulnérable, il est malgré tout habile pour eviter les dangers. Il dispose de plus d'une totale liberté: si il veut quitté son amie, il en est libre. Leurs lien , en plus d'etre utile, est avant tout basé sur la confiance et l'amitié et est si fort qu'ils arrivent a communiquer par la force de leurs esprit, à tel point qu'il arrive parfois à lui transmettre des "flashs" d'images qui lui ont plus d'une fois servit à eeviter des situations dangereuse ou embarassante.
Leurs vie était donc plus ou moins paisible jusqu'à se que le père de Leïla decide de se "mettre en chasse", de venger sa femme et ses filles. Il decida donc de l'envoyer à L'Academie d'Al'Poll afin que la jeune fille puisse réaliser son rêve: devenir une guerrière capable d'eviter le genre de drame qu'elle avait elle-même vecu. Elle sait que cela peut paraitre utopique mais s'accroche à cette idée. Son handicap ne la gène plus, elle a appris à vivre avec et il se transforme occasionellement en atout: le temps d'hésitations que marque ses ennemis en découvrant son "infirmitée" leurs est souvent fatal. Rare sont les vrais combats mené par Leïla qui reste malgré tout une adolescente presque comme les autres mais ceux qui se sont frotté a elle s'y sont, pour la plupart, brulé les ailes. Mais elle sait bien que tout reste a apprendre et qu'elle est très loin du niveau atteind par son père et a plus forte raison par Valen Til'Lledoryn. Le Mentaï qui a assassiné sa mère est encore bien trop fort pour elle. Mais elle s'accroche a son rêve et désire par dessus tout y arriver. C'est sa volontée qui fait sa force. Elle n'a plus aucune nouvelle de Meiko, mais sens qu'elle est encore en vie. Elle est sa jumelle, son double. Elle attend le jour ou enfin elle seront réunies...


Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? Moi je crois que si il n'y avait pas Google je serais bien malheureuse puisque j' n'aurais pas decouvert se site...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Leïla Lil'Flora (Lotra)   Leïla Lil'Flora (Lotra) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:53

Une bonne fiche de présentation, ça! Sois la bienvenue sur l'Académie, Leïla! J'ai vu que tu avais déjà posté ta répartition, donc la seule chose que j'ajouterai, c'est que ce serait bien de mettre des couleurs moins flash, ça tue les yeux quand on lit^^

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Leïla Lil'Flora (Lotra)   Leïla Lil'Flora (Lotra) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:55

Un lit? où ça ? ^^

Enfin je manque à mon code de conduite ^^ Bienvenue parmis nous ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lil'Flora (Lotra)   Leïla Lil'Flora (Lotra) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:08

Merci pour vitre acceuil. Pour les couleurs moins "flash" j'y penserais promis!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lil'Flora (Lotra)   Leïla Lil'Flora (Lotra) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:40

Excusez moi je sais que c'est un double post mais je tiens a ce que le message soit lu et fonc remarqué ce qui ne serait pas le cas avec une edition.
J'ai legerement changé mon histoire car une idée m'est venue: je voudrais faire entrer en scene la soeur jumelle de Leïla, Meiko, qui serait plutot du coté de Lindörm. Mais vu que j'ai une hesitation sur les histoires de doubles comptes, j'aimerais demander la permission.
Merci d'avance et encore desolée pour le double post!

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Leïla Lil'Flora (Lotra)   Leïla Lil'Flora (Lotra) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:00

Même si y a beaucoup de double compte voir de triple pour certain cas on n'interdit pas les doubles comptes. Voilà pour ton information ^^ parcontre pas de triple hein ^^

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Leïla Lil'Flora (Lotra)   Leïla Lil'Flora (Lotra) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:18

Et il faut voir avec Lindörm s'il recrute ou pas...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lil'Flora (Lotra)   Leïla Lil'Flora (Lotra) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:54

Excusez moi je fait un peu une reclamation mais bon tant pis! Ca fait maintenant un moment que je suis inscrite et...je n'ai toujours pas passé les trois defis...Je peut donc difficilement commencé le jeu...Merci d'avance!!

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Leïla Lil'Flora (Lotra)   Leïla Lil'Flora (Lotra) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:19

Je m'occcupe de tes trois défis leila! Et désolée pour le retard! (Valeeeenn???Tu pourrais chouchouter les élèves qui disent "A plus forte raison, le niveau de Valen Til'Lleldoryn"^^Tout de même!)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leïla Lil'Flora (Lotra)   Leïla Lil'Flora (Lotra) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:46

Disons qu'Hisae m'avait dit qu'il fallait le brosser dans le sens du poil...mdr.
En tout cas merci Ena! J'ai pas le temps d'aller repondre maintenant, les cours m'appelle mais des que j'ai un peu de temps je fonce!!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leïla Lil'Flora (Lotra)   Leïla Lil'Flora (Lotra) Icon_minitime



 
Leïla Lil'Flora (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Leïla Lil' Flora (Lotra)
» Les Trois défis de Leïla Lil'Flora
» Hanna Mi-Hee (Lotra)
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» Points des Lotra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-