Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetit jeu... - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:25

J'ai pas trouvé non plu, mais, quand vous l'aurez trouver, j'ai un autre livre pour vous


J'ai moi aussi adoré la trilogie " à la croisée des mondes " ed philipp pullman, très bon choix !
bon, je me lance alors...
euh
alors, je sais pas si vous connaisez...
bonne chance

Vous savez, les Blondes Bergdorf, c'est vraiment quelque chose. A New York, elles font fureur. Absolument toutes les filles veulent en être, malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde. Vous n'imaginez pas l'abnégation que sa exige pour compter au nombre de ces magnifiques New-Yorkaises à la crinière de lin, à l'épiderme irréprochable, et dont la vie est une incroyable féerie. sans mentir, l'ensemble requiert le même degré d'implication que, disons, apprendre l'hébreu ou arrêter de fumer.
Déjà, ne serait-ce qu'avoir la bonne nuance de blon est un enfer.




Encore bonne chance pour trouver, c'est un livre qui m'a pas mal plu et j'avoue qu'il m'a fait beaucoup rire ( surtout qu'en plus, je suis brune ! ^^)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:41

C'est blonde attitude ?????
J'ai mit deux heures à retrouver le nom du bouquin alors j'espère que c'est ça!! ><

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:56

oui c'est sa > Blonde Attitude de PLum Sykes si mes souvenirs sont bons, à toi maintenant !

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:20

Euh... Crystal, ton livre ne serait pas "Alcapon does my shirt?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:54

A moi ? Ou, je vais m'amuser ! Sachez que je remplace les noms sinon c'est trop simple ^^ Mais vous allez reconnaitre facilement, surtout mes tites olivetaines ! ( Ou Orléanaise, ou St Cyr en valienne, c'est pareil Wink )

"Un peu plus tard, à la marée montante de tout, George emporte Germaine dans la cabane de Gérard, qu'on ne voit plus depuis deux ans, qui doit être quelque part lui aussi. Il l'étend sur des filets de pêcheurs qu'on appelle aussi des sennes, il la déshabille un peu, elle s'affole un peu, sans oser rien dire tant le moment lui parait solennel, il l'embrasse partout, elle a le feu aux joues et lui aussi, ensuite elle a mal comme elle l'appréhendait dans ses divafations noctures, mais pas si mal quand même, et ensuite encore, elle est bien comme elle l'espérait aussi, et même mieux.
Un autre soir, ils reviennent dans la cabane, ils font l'amour trois fois, ils rient beaucoup entre chaque fois ( 0__0 ) -- de tout, de rien --, et puis ils rajustent leurs vêtements, ils se recoiffent l'un l'autre avec les doigts, et George emporte Gertrude dehors dans ses bras. Il l'assoit sur sa trottinette et lui déclare que désormais, ils sont fiancés, à bruler en enfer s'ils se mentent, et elle dit d'accord, et ils se jurent de s'attendre et de se marier quand il reviendra. Pour sceller leur promesse, il sort son canif, une lame avec un tas d'accessoires qui ne servent à rien, et il saute dans les taillis et fraie son chemin jusqu'au grand peuplier argenté qui pousse au milieu de la jungle. Pendant un moment, il grave quelque chose sur le tronc..."


Eclatez vous bien à le lire le truc, dite vous que dans ce bouquin y a que ça xD !


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:29

UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES !
cheers
"quel est le passage qui vous aura le plus intéressé ou marqué?"
EUH...

Bref.


Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:40

Ah ouais !! Punaise la question qui tue !! En plus on avait parlé de ça avec Aurore juste avant, quand on a lu la question :

"Quel passage vous a le plus marqué, touché, CHOQUE, amusé..."

On s'est regardées, mortes de rire sur la table ><
Ils sont fous dans ces livres !
Je savais que tu trouverais mon saumon Wink
Allez à toi !


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:57

Bon alors...

Voyons voir...

'Un mendiant vêtu d'une longue robe de toile sombre avance sur la route pavée qui relie Ploucville à Trou-du-cul-les-oies. Capuche rabattue sur le visage malgré la chaleur, il pose lentement un pied devant l'autre comme si ce simple geste requérait un effort intense et une concentration de chaque instant. Il titube parfois, vacille à l'extrème limite de la perte d'équilibre puis se reprend.
Et continue à marcher."

Facile !

Que celui qui ne sait pas me dire le LIVRE ET LE TOME soit damné par delà les âges!


Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:59

Ah ah . Cool
Ewilan, isn't it ?
Tome..euh..5 ou 6 ? 6, 6 !

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:21

Game over.
Try again.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:55

C'est le 4, normalement.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:00

Et nan.
Toc.
Sbam.
Recommence.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:16

Bah 5, alors Rolling Eyes

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:19

You win.
A toi.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:33

Yeaaah Very Happy

Hum..

"En effet, les fantômes avançaient avec davantage de détermination maintenant que leur village n'était plus en vue . Le ciel était d'un noir d'orage, mais sans cette tension électrique qui précède le déchaînement des cieux . Les fantômes marchaient d'un pas régulier, en suivant la route qui traversait en ligne droite un paysage presque désertique .
De temps à autre, l'un deux jetait un regard à Mr X ou à Mme michu, à la libellule éclatante et à sa cavalière, avec une certaine curiosité .
Finalement, le doyen du groupe s'adressa à Mr X :
-Toi et la fille, vous n'êtes pas morts . Que venez-vous faire parmi nous ?"

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:45

Je sais je sais je sais
*saute sur place pour qu'on l'interroge*
La croisée des mondes, tome 3 si je ne me trompe pas

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:23

Bien vu Smile
A toi, donc .

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:59

Voyons voir...j'ai le droit d'être méchante et de proposer un truc super dur? non? bon tant pis.....

X caressa du bout des doigts quelques ouvrages, d'un geste si délicat qu'on eût dit qu'elle avait peur de les abîmer par le seul fait de les effleurer. Son regard se porta ensuite sur l'aigle. Elle s'en approcha et en apprécia les contours, ses doigts voletant à quelques centimètres de la sculpture. Lorsqu'elle osa enfin y poser la main, son coeur se mit à battre plus fort. Elle était subjuguée.
Elle se comporte comme moi avec l'aigle, remarque Y avec émotion
-Alors? Tu aimes l'endroit? demanda-t-il tout sourire.
X le regarda un instant sans le voir
[....]

voilà ça devrait suffir....j'ai pas l'impression que ce soit trop dur
Bonne chance!

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:56

0o
Un indice, Tifen ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:15

euhm La Moïra? euhm euhm pas sur sinon j'ai aussi Tessa et Lomfor mais c'est pas ça j'en suis certain

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:21

Je sais Dans les larmes de Gaïa de Nathalie le Gendre

Perdue Arro!!

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:38

Ah bah quand même^^
De toute façon Khelia, si tu trouvais pas, j'aurais pas arrêté de me moquer de toi (franchement, on est censé savoir reconnaître les bouquins dont on a vu les auteurs non?)
bref à toi^^

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:31

Oui c'est sûr alors attetion je réflèchi intensément.

Alors pas trop compliqué enfin je pense pas.

x était déja plongé dans les dessins.
-Regarde celui là. Il avaitcreusé un puits super-profond et inventé tout un système de bambous pour transporter l'eau, à plus d'un kilomètre!
-C'est ingènieux, mais les romains avaaient inventé le système il y a bien avant lui. Ca s'appelait des oléoducs, lui rappelle la Mamie
Voilà une page d'histoire qui semble avoir totalement échappé à x.
-Les Romains? Jamais entendu parlez de cette tribu-là?! dit-il naïvement.
[...]

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:40

Arthur et les Minimoys, tome 1.
Very Happy

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:32

Exact à toi yam'

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... - Page 3 Icon_minitime



 
Petit jeu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» Petit entraînement au Dessin
» Petit poème
» Ho petit frère ...
» Petit problème
» Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-