Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDébat : Questions concernant l'attaque de l'Académie
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aroy raïs
Aroy raïs

Seigneur de guerre raïs
Messages : 35
Inscription le : 30/06/2008

MessageSujet: Débat : Questions concernant l''attaque de l''Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:06

Comme vous le savez, si quelqu'un li les rendez vous dans les lieux obscures de cette académie, une bataille va avoir lieu sur notre chère aca, ce qui ne dévrait pas déplaire à certaines personnes.

Pour organiser tout cela j'ai besoin de dire quelque information essentiel, vu que personne ne va m'aidez à faire d'autre raï.

Petites précisions

1) je ne vais pas jouer tout les raï juste quelque un, j'éditerai si il y a d'autre info concernant le nombre

2) Je vais tuer des personnage non joueur ne vous inquêter pas c'est pas vous.

3) Le seul qui va être vraiment confronter à Aroy sera Valen (et oui les dès sont jetés, donc déja Valen est prié de ne pas tué mon perso bleh )

4) L'attaque est programmé pour le 8 septembre, si quelqu'un veut changer la date c'est par MP (je n'avancerais pas la date car je veux que tout le monde soit là et il y en a déja 2 a ma connaissance qui ne seront pas là et ça m'arrange en plus)


Petite question:

1) Qui veut être grièvement blesser ou tuer éventuellement ? (Pour donner du boulot supplémentaire au rêveur!!)

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:10

Moi j'ai une question les mercos participent à l'attaque ou pas ?

Aroy raïs
Aroy raïs

Seigneur de guerre raïs
Messages : 35
Inscription le : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:16

Dolohov a dit non, sinon je dirai que c'est un coup de traitre bomb et je vais me faire décapiter pas Dolov après une bataille très très brève.
Il y en aura une autre après et là les mercenaires participeront ce sera vers l'automne ou l'hiver à voir avec Dolov Very Happy .

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:46

Une attaque Twisted Evil

Aroy, si j'avais pas déjà des tonnes de compte, j't'aurais bien aidé, j'suis sincèrement désolée pale

Sinon, pour les gens à blesser, je porte Duncan Cil' Eternit volontaire pour être quelqu'un de blessé, voir blessé gravement, étant donné qu'il ne sait même pas tenir une épée dans le bon sens Rolling Eyes

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:05

Je reformule la réponse à Kusanagi:

dans mon idée, les mercos ne participent pas clairement à la bataille des raïs. Pour éviter une boucherie, et se réserver pour la grande bagarre d'hivers *w*
MAIS parce qu' évidemment, il y a un mais. Les mercenaires peuvent tenter des attaques commando, profitant de l'agitation des raïs, et notamment pour fouiller les appartements des maîtres en tous genre. Nous, membre de l'ombre, cherchons les failles de l'académie, aux membres de trouver des moyens originaux à exploiter, quitte même à postuller pour les post à pourvoir au sein de l'aca!
De là à imaginer clairement les déroulement, arrangez-vous entre vous, perso j'ai trop de retard pour me permettre de faire quoi que ce soit uu' en ce moment...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:05

Cool de l'action!!!!

Et bien je porte Eryn volontaire pour être tuée. Pourquoi cette lourde decision? Parce qu'Eryn ne me plait plus, j'ai de moins en moins de plaisir à la jouer, Amarylis, mon autre pesonnage m'est devenue primordiale et quand je viens sur l'aca je n'ai envie de jouer qu'Amarylis, pas Eryn...

Donc voila je prends cette décision, tu peux tuer Eryn.
Et vive les blessés ça fera du boulo à Amarylis et aux autres rêveurs! =D

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:52

Ambre peut également se faire blesser, de la façon que tu veux, tant qu'elle est guérissable par après...

Parce qu'après tout, que les raïs soient dans son camp ou pas... ça change peu; ça reste des raï, et elle les maudit. Enfin, c'est une de mes raisons

cheers Et courage pour la bagarre, j'suis sure que tu vas déchirer tout avec ta horde cheers

Aroy raïs
Aroy raïs

Seigneur de guerre raïs
Messages : 35
Inscription le : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:40

Oui des blesser cheers cheers et même une morte vampire Super!!!!!!!!!! Bon ok je me calme^^
merci pour tous ceux qu'on répondu et j'attend la réponse des autres (si il y en a d'autres^^)

Aroy raïs
Aroy raïs

Seigneur de guerre raïs
Messages : 35
Inscription le : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:28

La bataille commence !!!


Si il y en a d'autre qui veut être blesser ou tuer le topic reste ouvert.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un petit sondage quizz   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:53

Winry s'est fait grièvement blesser. Donc si un réveur veut bien s'occuper d'elle avant qu'elle ne devienne toute molle comme une morte. Merci ! Very Happy

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:57

Voeux exaucé! Amarylis vient de s'occuper de toi! =)
Bon ma reveuse reste dans les parages pour ceuwx qui auront besoin d'aide mais bon pas trop parce qu'elle ne devra pas se faire trop blessée, un pitit peu je veux bien mais je veux la garder en vie!

Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:08

Donc Wenn est gravement blessée.
Si vous pouviez la transporter à l'infirmerie à la fin de la bataille (pas besoin avant), ça m'aiderait beaucoup. Razz
Voilà elle y reprendra connaissance un peu plus tard.

Et bravo à tous pour vos supers RP ! cheers

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:02

On peux blesser Vivyan mais légèrement ^^ (oui je sais chui ch****)

Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:34

Si quelqu'un pouvait tirer Wenn jusqu'à l'infirmerie, je lui en serai éternellement reconnaissant!!! Very Happy Wenn est toujours inconsciente donc ça m'embeterai beaucoup qu'elle meure et si elle ne reçoit pas de soins assez vite, il n'y a aucune chance qu'elle survive de façon crédible. Neutral

:?: Quelqu'un ??? Sad Sad Sad Siouplait!!!!! :?:

Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:56

Donc maintenant j'invîte tous les bléssés à se rendre à l'infirmerie
=> Une nuit sans lune (suite)

Et si quelqu'un pouvait transporter Julia jusqu'à l'infi ce serai génial ^^!

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:07

Tel un cheveu dans la soupe, Néo s'infiltra discrètement - ahah - dans la conversation...

Just one question...

La date de la deuxième bataille est-elle déjà fixée ? Very Happy
Oui bon, vous sortez à peine de la première mais il serait logique que la deuxième attaque, mit les mercos ste fois-ci, se fasse rapidement, ne laissant ainsi à l'académie qu'un laps de temps très - voir trop - court pour refaire ses troupes...

Voilà ! =D


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:10

Pour l'instand non, on laisse un répit pour ceux qui veule continuer à poster dans la bataille ou à l'infirmerie, et puis il faut quand même qu'on s'organise un minimum avec les mercenaire pour ne pas faire un fiasco totale (encore que ce serait bien) et vu qu'il y a orléan pour ceux qui viennent, on ne peut pas faire grand chose dans l'immédiat. (à part mon rapport snif) et puis on avait prévu la bataille pour l'hiver ou en automne un truc dans le genre et on est qu'au printemps.

De toute façon on avertira tout le monde une ou deux semaine à l'avance...

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:19

Okay okay =D
Je me demandais aussi si c'était notre hiver ou celui de l'aca donc bon, me voilà satisfaite =)

Et euh juste pour qu'on me dise si j'ai fait quelque chose de mal pas bien qu'il ne fallait pas faire : J'ai été répartie après la bataille, mais j'ai quand même fait comme si j'étais là dès le début...

Voilà Smile


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie   Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie Icon_minitime



 
Débat : Questions concernant l'attaque de l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Des Questions?
» A vous la parole : Vos questions !
» Débat : Les personnages PNJ
» Débat : Les Maisons
» Douloureuses questions (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-