|
|
|
Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 317 Inscription le : 26/12/2006
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Mer 23 Jan 2008 - 15:53 | | | XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous vois bien vous balader avec les cartes ^^
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 29 Mar 2008 - 11:27 | | | Hum hum... XD pas XD ? Je ne sais pas... J'avoue que j'utilise plus les ^^ Mais les XD's aussi... Je vais être de deux clans alors... PAX ROMANA ! XD ^^ XD ^^ XD ^^ XD ^^ XD ^^ |
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Ven 11 Avr 2008 - 21:59 | | | Eh Eh Plus que quelques place et je serai juste en dessous de mon grand Xdieur préféré que j'aime. Oh Xdieur vénéré Puissiez vous nous enseigner les XDTiques Ou encore les XDplastiques Pour aspirer au Xdieu Au grand Xdieur Maitre des X et des D Que vos souhaits soit XD Afin d'apporter à tous, La joie, et le XD XD Eh Eh Eh j'adore - Spoiler:
XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XDXD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XDXD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
|
|
|
| Sujet: L'ordre des XDieurs Ven 9 Mai 2008 - 13:09 | | | xD, vous etes tous timbrés mais c'est gavé marrant, alors la l'idée de la carte j'aurais jamais pensez, bravo !! XD, ce qui ma le plus troublé ce que pleins de gens connaissent pas xD !!! Si si je vous jure !! xD Bon alors serait-il possible de venir membre ?! ( 0 rang, parce que moi = 0 ) Trop compliqué !! xD ... - Ps : VIVE LES XDIEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Maître Marchombre ...Je crois? Messages : 1301 Inscription le : 17/04/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Ven 9 Mai 2008 - 18:51 | | | Bienvenue dans nos rang cher membre!
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Dim 18 Mai 2008 - 18:07 | | | Je tenais à vous la montrer : C'est fait pour moi, plus qu'à imprimer et je la metrais dans mon portefeuille promis juré craché, je suis chiche !! XD j'adoore |
|
|
Assistant du Maître archer Messages : 36 Inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Lun 19 Mai 2008 - 13:26 | | | Je viens en ces lieux de debauche et de joie suprème (egalement appellée secte des XDieurs) me rappeler a votre bon souvenirs (pour ceux qui sont a l'ouest je suis une de vos sous chef...) et vous rappeller que L'ORDRE A BESOIN DE VOUS!! Ne faiblissez pas face a l'assaillant "^^", XDier au maximum et que la force du XD soit avec vous!! *s'incline et sort* XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
|
|
|
| Sujet: XDieurs en foorce !! ... Lun 19 Mai 2008 - 19:43 | | | XD !!
Et moi je suis une XDieuse apprentie, a ce que j'ai compris ??!!
Je tiens a dire que j'ai fait la carte, imprimer, et ça donne vachement !!
XD, tous le monde me pose des questions...
XD juste pour dire :
VIVE LES XDIEURS
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Lun 19 Mai 2008 - 19:48 | | | lool c'est très bien Loris !! La mienne est sur mon bureau et attends qu'on l'exibe. Je la met de suite dans mon portefeuille. Vive les XDieurs !!! XD__XD_XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD __XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__Xd__XD__XD__XD
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Lun 30 Juin 2008 - 12:25 | | | XD je suis heureux de voir que l'Ordre des XDieurs ne m'a pas laissé topmber durant mon absence XD, car moi je l'ai toujours fièrement défendu ! XD Vive le Haut Prêtre XDieur XDDDDDDD !!!! |
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 3 Jan 2009 - 1:27 | | | Voila j'ai fait un petit changement, J'ai baisser certain qui ne sont pas actif, j'en ai augmenter deux, nous avons une nouvelle rentrée qui est très active ! Bienvenue Elera Et comme cadeau pour tous mes XDieurs (pas trop nombreux d'ailleurs) : Tatarataaaaaaaaaaaaaa Attention : La nouvelle carte de Membre ! Plus officiel et plus classe : |
|
|
| Sujet: L'ordre des XDieurs Sam 3 Jan 2009 - 22:02 | | | Génial Zethid !! Bravo, xD !
Honnêtement, moi j'apprécie les deux : Mais je me suis tellement faite a l'autre que du coup je garde les deux ...
Et comme toujours pour partir : Vive les XDieurs ! |
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Dim 4 Jan 2009 - 15:09 | | | Moi aussi j'veux faire parti du grandissime Ordre des xDieurs Y'a encore de la place, hein ? Hein ? HEIN ??! Je suis capable de taper des xD's plus vite que mon ombre |
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Mer 21 Jan 2009 - 20:16 | | | mwa mwa mwa je veux en être!!!!!!!!!! :joker: plus on est de fous plus on rit XD XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD |
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Mer 21 Jan 2009 - 20:25 | | | Les nouvelles inscrits sont noté et leurs rang leurs sont assigné ^^ Bon j'espére sérieusement qu'après ma mort je pourais encore édité ^^
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 7 Mar 2009 - 23:40 | | | - Invité a écrit:
- J'ai honte de n'être qu'Adjoint du Sous-chef de l'Ordre des Xdieurs !xD
Il faut que je monte de grade XD.^^ Heeey !! ZETHID, t'as pas honte de m'avoir viré de l'Ordre des Xdieurs là ??? Puisque c'est comme ça... je m'en vais... ... XD |
|
|
Maître Marchombre ...Je crois? Messages : 1301 Inscription le : 17/04/2007 Age IRL : 32
| |
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Dim 8 Mar 2009 - 22:20 | | | Et Bébé ours peut faire partie du vénérable Ordre Xdieurs ? La tueuse de Jacob peut XD tous ceux qui se mettes en travers du chemin du rire. Please !
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Dim 8 Mar 2009 - 22:44 | | | Oui bien sur Winry Tu es la bienvenue (je n'ai jamais refuser personne d'ailleurs... Enfin bon, nous sommes en manque d'effectif ) |
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs | | | |
|
|
|