Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteL'ordre des XDieurs - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

L'ordre des XDieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:53

XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous vois bien vous balader avec les cartes ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:27

Hum hum... XD pas XD ? Je ne sais pas... J'avoue que j'utilise plus les ^^ Razz
Mais les XD's aussi... Je vais être de deux clans alors... PAX ROMANA !

XD ^^ XD ^^ XD ^^ XD ^^ XD ^^

Kyla
Kyla

Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:59

Eh Eh
Plus que quelques place et je serai juste en dessous de mon grand Xdieur préféré que j'aime.

Oh Xdieur vénéré
Puissiez vous nous enseigner les XDTiques
Ou encore les XDplastiques
Pour aspirer au Xdieu
Au grand Xdieur
Maitre des X et des D
Que vos souhaits soit XD
Afin d'apporter à tous,
La joie, et le XD
XD

Eh Eh Eh j'adore
Spoiler:

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:09

xD, vous etes tous timbrés mais c'est gavé marrant, alors la l'idée de la carte j'aurais jamais pensez, bravo !!

XD, ce qui ma le plus troublé ce que pleins de gens connaissent pas xD !!!

Si si je vous jure !!

xD

Bon alors serait-il possible de venir membre ?!

( 0 rang, parce que moi = 0 )

Trop compliqué !!

xD

...

-

Ps : VIVE LES XDIEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ordre des XDieurs - Page 2 436903 L'ordre des XDieurs - Page 2 436903 L'ordre des XDieurs - Page 2 436903 L'ordre des XDieurs - Page 2 436903 L'ordre des XDieurs - Page 2 436903

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:51

Bienvenue dans nos rang cher membre!

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:07

Je tenais à vous la montrer :

L'ordre des XDieurs - Page 2 Membre10

C'est fait pour moi, plus qu'à imprimer et je la metrais dans mon portefeuille promis juré craché, je suis chiche !!

XD j'adoore

Akim Absael
Akim Absael

Assistant du Maître archer
Inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:26

Je viens en ces lieux de debauche et de joie suprème (egalement appellée secte des XDieurs) me rappeler a votre bon souvenirs (pour ceux qui sont a l'ouest je suis une de vos sous chef...) et vous rappeller que L'ORDRE A BESOIN DE VOUS!! Ne faiblissez pas face a l'assaillant "^^", XDier au maximum et que la force du XD soit avec vous!!
*s'incline et sort*

XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

MessageSujet: XDieurs en foorce !! ...   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:43

XD !!

Et moi je suis une XDieuse apprentie, a ce que j'ai compris ??!!

Je tiens a dire que j'ai fait la carte, imprimer, et ça donne vachement !!

XD, tous le monde me pose des questions...

XD juste pour dire :

VIVE LES XDIEURS

XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:48

lool c'est très bien Loris !!
La mienne est sur mon bureau et attends qu'on l'exibe. Je la met de suite dans mon portefeuille.

Vive les XDieurs !!!

XD__XD_XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD
__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__XD__Xd__XD__XD__XD

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:25

XD je suis heureux de voir que l'Ordre des XDieurs ne m'a pas laissé topmber durant mon absence XD, car moi je l'ai toujours fièrement défendu ! XD

Vive le Haut Prêtre XDieur XDDDDDDD !!!!

cheers

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:27

Voila j'ai fait un petit changement, J'ai baisser certain qui ne sont pas actif, j'en ai augmenter deux, nous avons une nouvelle rentrée qui est très active ! Bienvenue Elera cheers

Et comme cadeau pour tous mes XDieurs (pas trop nombreux d'ailleurs) :

Tatarataaaaaaaaaaaaaa Attention :

La nouvelle carte de Membre ! Plus officiel et plus classe :

L'ordre des XDieurs - Page 2 Badge_10

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

MessageSujet: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:02

Génial Zethid !!
Bravo, xD !

Honnêtement, moi j'apprécie les deux : Mais je me suis tellement faite a l'autre que du coup je garde les deux Wink...

Et comme toujours pour partir : Vive les XDieurs !

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:09

Moi aussi j'veux faire parti du grandissime Ordre des xDieurs Very Happy
Y'a encore de la place, hein ? Hein ? HEIN ??!

Je suis capable de taper des xD's plus vite que mon ombre Cool

xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:16

mwa mwa mwa je veux en être!!!!!!!!!! :joker:

plus on est de fous plus on rit XD fou

XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:25

Les nouvelles inscrits sont noté et leurs rang leurs sont assigné ^^ Bon j'espére sérieusement qu'après ma mort je pourais encore édité ^^

Darek
Darek

Inscription le : 14/09/2008

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:40

Invité a écrit:
J'ai honte de n'être qu'Adjoint du Sous-chef de l'Ordre des Xdieurs !xD

Il faut que je monte de grade XD.^^

Heeey !! ZETHID, t'as pas honte de m'avoir viré de l'Ordre des Xdieurs là ??? 🇳🇴

Puisque c'est comme ça... je m'en vais...Crying or Very sad

...

XD

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:40

Non non, je t'ai enlever parceque tu n'étais plus la Razz je vais te remettre tous de suite ^^ T'inquiéte pas va Smile

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:20

Et Bébé ours peut faire partie du vénérable Ordre Xdieurs ? La tueuse de Jacob peut XD tous ceux qui se mettes en travers du chemin du rire. Please !

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:44

Oui bien sur Winry Smile Tu es la bienvenue (je n'ai jamais refuser personne d'ailleurs... Enfin bon, nous sommes en manque d'effectif Rolling Eyes)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ordre des XDieurs   L'ordre des XDieurs - Page 2 Icon_minitime

L'ordre des XDieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2