|
|
|
| Sujet: L'ordre des XDieurs Mer 19 Sep 2007 - 19:12 | | | Comme vous le savez surement, je suis un grand Atteint de la XDites. Donc comme j'ai lancer cette maladie j'ai décider de fonder un Ordre... L'ordre des XDieurs Alors nous avons déjà d'inscrit (je ne met pas les double ou triple compte) Arro (XDieu) Kushumaï (Femme du XDieu) Ambre Naëlios(Princesse Ainée XDieuse donc descendante directe) Marlyn (Princesse Cadette XDieuse ) Elera (Princesse Benjamine XDieuse) Althéa (Oracle XDieuse) Julia (Grande Prêtresse XDieuse) Hisae (Prêtresse XDieuse) Loris (Prêtresse XDieuse) Amaraï (Prêtresse Novice XDieuse) Winry (Prêtresse Novice XDieuse) Inscrivez vous XD juste votre nom me suffira VIVE LES XDIEURS.
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Ven 21 Sep 2007 - 15:14 | | | ça sert vraiment à rien.......
XD
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Ven 21 Sep 2007 - 21:29 | | | C'est fait pour mon cher ami
XDDDDDDDDDDDD EN FORCE
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Ven 21 Sep 2007 - 22:35 | | | "ceux qui veulent rejoindre l'Ordre lèvent le main."
MOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ze veux être avec vous!!!! xD (ca commence)
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Ven 21 Sep 2007 - 23:14 | | | XD au pouvoir! Mouhahahahaha XDDDD XDDDD XDDDD Moi z'veux être un Xdieur tout court ><" |
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 22 Sep 2007 - 12:50 | | | Hola, qu'est-ce que c'est que ça ? Alors comme ça, on fait naître le Grand Ordre des xDieurs, et on n'invite même pas le vieux Drako Nil' Vrégan ? Bande d'ingrats ! Nan mais j'vais vous apprendre, moi ! xD
Allez, je m'inscrire en tant que Chef Suprême et Vénéré du Grand Ordre des xDieurs !
Mes amis... L'heure de la rebellion a sonné ! À bas les Marchombres, Mercenaires du Chaos, Sentinelles, Dessinateurs ! Les xDieurs au pouvoir !
WAAAAZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD
VIVE LES XDIEURS ! ! !
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 22 Sep 2007 - 17:19 | | | ZETHID ! Je te savais un peu grave sur les xd, mais là quand même... Je te pensais pas capable de faire une chose pareille !Tout de même, il y a des limites ! |
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 22 Sep 2007 - 22:06 | | | Lol Yaemgo Lol mais je ne joue plus a ça moi XD
XD au pouvoir, j'ai fait des changement de grades XD
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 22 Sep 2007 - 22:18 | | | XD
(sa veut dire que je rentres XD)
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 22 Sep 2007 - 22:21 | | | Youhouououou ! Adjointe au sous chef Xdieur Dolohov et fière de l'être xDDDD !!!!!!
( oulà faut que j'arrête de fumer moi xD )
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Dim 23 Sep 2007 - 22:01 | | | XD au pouvoir!! XD partout!! XD vaincra!!! XD les dominera tous (même Lili le tortionnaire)Merci pour mon stat' Zeth xD |
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Lun 24 Sep 2007 - 8:10 | | | J'espere que vous ne pensiez pas que j'allais laisser tomber XDDDDD XDieuse un jour... XDieuse toujours!!!!!!! XDDDDD
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Lun 24 Sep 2007 - 17:44 | | | Vous êtent timbrés mais c'est trop marrant ^^xD
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Ven 28 Sep 2007 - 22:37 | | | Et moi Zeth ?! Tu m'as oubliée j'y crois pas ! pff! je te fait la tronche, j'y crois pas ! J'était dans les premières à m'inscrire même ! Je suis même capable d'avoir un rang tellement je suis fidèle !
-_- ...XD
j'y crois pas...il m'as oubliée pff
[inscris mon comptes que tu veut...]
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 29 Sep 2007 - 20:44 | | | XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!
LES XDIEURS AU POUVOIR ! ! ! ! ! !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!
J'ai honte de n'être qu'Adjoint du Sous-chef de l'Ordre des Xdieurs !xD
Il faut que je monte de grade XD.^^
Alors, rejoignez-nous mes amis, et devenez gratuitement, rapidement, joyeusement, un Xdieur !xD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 29 Sep 2007 - 21:15 | | | XD xD x) X), je savais pas qu'il existait des sectes de XDieurs, mais bon, sa vaut le coup, je donne ma candidature. XD powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Dim 30 Sep 2007 - 17:24 | | | xD ? OUAééé moi aussi XDDD XXXDDDDDXDDXDXDDDDXXDDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Dim 30 Sep 2007 - 20:54 | | | Ouh j'ai l'impression que nous avons la des membres prometeurs XDDD
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 6 Oct 2007 - 0:56 | | | Bah alors les Xdieurs !!! Faut se réveiller non mais oh ! ( et moi je devrais aller me coucher )
A pus de XD en folie !!!
allez un ptit coup de Xdvd pour se remettre le moral à Xdfond
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Sam 6 Oct 2007 - 9:22 | | | Youhou BRAVO MES CHER AMIS, Je sens que des montée en grade vont se faire XXDDDD
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Lun 24 Déc 2007 - 18:47 | | | Déso pour le double post, mais c'est pour dire que j'ai mit de nouveau Grade ^^
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Lun 24 Déc 2007 - 19:53 | | | ZETHIIIIIID!!!!!
Ya quelquechose qui cloche...Je supporte pas les XD, alors je fais quoi ici?
Desinscrit moi immédiatement!
^^
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Mar 25 Déc 2007 - 11:53 | | | On y crois Ena on y crois XDDDD
|
|
|
Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 317 Inscription le : 26/12/2006
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Dim 30 Déc 2007 - 15:17 | | | Oh mais que vois je à 'horizon ? serace une forêt de xD ???? Ahhhhhhhh!!!! j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Je vais utiliser mes xDpowers pour annéantir toute cette bande de sans D et de sans x qui saven pas rire mouhahahahahahaha. Je vais les faire s'étouffer de rire !!!!!! niark
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs Mar 15 Jan 2008 - 21:39 | | | Mesdames mesdemoiselles Messieurs ! Grands et petits XDieur de tous genres ! Voici venu l'heure de vous montrez ma dernière invention ! Je me suis lever un bon matin et j'ai eu une idée (stupide voir même débile certes mais une idée quand même) J'ai décidé pour vous tous, de faire une carte de Membres. Alors comme je n'aurais pas pu vous l'envoyer (manque d'adresse manque de temps, manque de timbre) J'ai décidé de la mettre ici, pour que vous l’imprimiez chez vous, et que vous la portiez fièrement. Cher amis, la voici!!!! *Roulement de tambours* *Suspens* - Spoiler:
|
|
|
| Sujet: Re: L'ordre des XDieurs | | | |
|
|
|