Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRencontre pour félins sauvages (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:04

Kyla se promenait de bonne heure et de bonne humeur dans le parc accompagnée comme à son habitude par Kirua.
C'était un male, panthère noire, d'allure puissante et intimidante.
Le félin arrivait pratiquement à al hauteur des hanches ed la jeune Corbac aux cheveux bleutés.
Un lien de complicité s'était lié entre eux.
Kyla posa sa main sur son abdomen ou il y avait une cicatrice de la rencontre avec Marlyn.
Le soleil était encore bas à l'horizon, la Corbac entendit des pas.


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:16

Réveillée tôt bien qu'elle n'avait pas cours tout de suite, Tifen était sortie se promener dans la parc avec Khan. Le tigre sur les talons, elle errait ainsi sans but lorsque Khan l'interpella par leur lien mental. Il y avait un félin un peu plus loin. Une panthère. La jeune Lupus haussa un sourcil, surprise. Si une panthère vivait dans le parc, elle s'en serrait rendu compte bien avant. Puis elle eu un déclic. La panthère n'était sans doute pas seule, elle était certainement comme Khan, accompagnée par un élève. Tifen n'avait pas le souvenir d'avoir croisé dans les couloirs une personne de l'Académie accompagnée par une panthère. Curieuse, elle décida d'aller voir et se rapprocha dans l'endroit indiqué par Khan. Au détour d'un buisson, la jeune fille arriva donc en vue du félin. Il était effectivement accompagné d'une jeune fille. Khan grogna tout bas, inquiet à cause de la panthère. Tifen le carressa, pour le rassurer, et se présanta à l'autre élève.

- Salut...Je m'appelle Tifen Layan et toi?

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:43

- Salut...Je m'appelle Tifen Layan et toi?

Kirua s'ébroua, mais Kyla le calme par quelque propos.

-Kyla.

Les félins s'approchèrent, se sentirent, finalement, le contact passait bien, ils étaient juste surpris d'en voir d'autres comme eux.
La jeune fille qui accompagnait le tigre avait l'air gentille, mais Kyla se méfiait, la dernière rencontre qu'elle avait faite c'était plutôt mal passée.


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:52

-Kyla

Tifen sourit interieurement. Cette jeune fill ne semblait peu bavarde. Ou alors elle était méfiante. La Lupus l'observa, essayant de se rappeler si elle l'avait déjà vu quelque part. Non. Si Tifen avait vu une jeune fille accompagnée d'une panthère, elle s'en serait rapellée. Kyla n'était donc pas une Lupus, ni une deuxième année. La jeune fille demanda donc

-Je ne t'ai pas vu auparavement. En quelle année es-tu?

Les deux félins semblaient s'accepter, et ils commençaient à jouer ensemble, en se bousculant. Cette scène tira un sourire à Tifen, puis elle reporta son attention sur son interlocutrice

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:56

-Je ne t'ai pas vu auparavement. En quelle année es-tu?

Les félins s'aimaient bien, ils jouaient ensemble comme des gamins, se bousculant, roulant par terre...

-Je suis en première année...à Corbac.

Elle regarda Kirua, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré de félins et s'amuser comme un petit fou, mordillant l'oreille du tigre.

-Comment il s'appele ton félin au fait ?

Elle ne regardait pas Tifen en face, elle était obsorbé par le spectacle des félins, mais elle regardait quand même la Lupus du coin de l'oeil, de peur...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:26

-Je suis en première année...à Corbac

Voilà qui expliquait que Tifen n'ai pas vu Kyla auparavent. Les première et deuxième années se voyaient très rarement, surtout quand ils étaient dans des maisons différentes. La Corbac demanda à Tifen comment s'appelait Khan (bizarre la phrase -__-). La jeune Lupus répondit donc

- Il s'appelle Khan. Et ta panthère, quel est son nom?

Les deux félins s'amusaient beaucoup. la panthère mordillait l'oreille de Khan, qui lui rendait la pareille. Tifen retint un éclat de rire en voyant l'ensemble emmelé de pattes qui se chamaillaient gentiment.

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:36

Kyla hocha la tête...Khan, c'était joli.

-Il s'appele Kirua pour ma part.

Kyla émit un rire franc en voyant les félins s'amusaient avec autant de gaieté, telles des gamins qui se batte juste pour se battre, ils s'envoyaient régulièremant des coups de pattes, grogner pour rire , des fois s'énervaient, avant de reprendre de plus belle.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:53

Kirua... Ce nom sonnait bien...
Tifen eut un léger mouvement pour acquiescer. Puis elle observa les félins. Ses pensées vaguabondèrent plus loin, et elle se demanda où Kyla avait trouver Kirua.
Cependant, elle ne brisa pas le silence qui s'était installé, et que seuls le bruit du vent dans les feuilles et les grognements des deux félins venaient troubler.
Des bruits qui étaient à leur place au milieu des arbres.
La Lupus ferma les yeux, et se laissa emporter par le vent qui sifflait à ses oreilles.
Elle écouta la forêt, les oiseaux qui chantaient en haut des arbres, et ne put s'empêcher de penser à son existance avant d'arriver à l'Académie. Elle ne regrettait pas ce choix mais parfois, les nuits dans les arbres, les journées de chasse avec Khan, tout ça lui manquait.
Mais ici elle avait une soeur, une soeur qui comptait beaucoup à ses yeux.
Un oiseau se posa sur une branche à quelques mètres devant les deux filles. Il commença à chanter.
Tifen ouvrit les yeux et regarda le petit animal. Son chant lui était si familier...
La Lupus jetta un regard à Kyla avant d'imiter le chant de l'oiseau. En dix ans, elle le connaissait si bien...


Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:49

Kyla observa également le même oiseau, et quand Tifen se mit à chanter, elle se surprit à lui sourire.
Elle avait grandi dans la forêt, elle connaissait les annimaux, les chants, les plantes, et Tifen chantait si bien le même chant que l'oiseau, que le nature semblait se taire pour mieux écouter la Lupus.
La corbac s'assit et sourit, en fermant les yeux pour mieux savourer le chant.
Puis, tout doucement, pour après chanter plus fort, elle se mit, elle aussi à chanter ce chant si mélodieux de ce bel oiseau, les filles se regardèrent et se sourirent.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:00

L'oiseau chantait. Les deux filles l'accompagnait. Elles échangèrent un sourire.
Puis soudain, comme si son but n'avait été que de briser le silence auparavant présent entre les deux élèves, l'oiseau se tut et s'envola. Le silence s'installa de nouveau, presque gênant, entre la Lupus et la Corbac, entourées des bruits de la forêt. Tifen le brisa finalement en demandant


- Toi aussi tu as vécu dans la forêt...Je me trompe?

Khan et Kirua continuaient à jouer, indifférents à conversation qui se déroulait à coté d'eux...
Tifen leur enviait cette inscousience. Pour eux tout semblait si simple....


Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:53

Kyla se ressaisit après que l'oiseau fut parti.
La Lupus lui posa une question sur son passé, ce qu'il ne fallait pas faire, Kyla préférait ne pas en parler


-Toi aussi tu as vécu dans la forêt...Je me trompe?


Son visage se figea, les souvenirs remontaient à la surface, la plupart, douloureux. Il y eut un long silence avant que Kyla lâche en un murmure:

-Oui...

Elle ne réussit pas à dire autre chose que ce oui, son passé ressurgit, un passé incomplet.
Elle n'a pas était très malheureuse, les animaux se sont occupés d'elle comme des parents... oui, elle avait vécue dans la forêt.
Mais parfois, elle aurait aimé connaître ses origines, ses parents.
Des questions sur son origine l’embêtaient parfois, elle aurait voulu savoir plein de chose, sur son histoire, son passé, par exemple, de qui elle tenait ses cheveux étrangement bleutés.
Pourquoi, pourquoi...
Le mot qui ne la lâchait pas.
Pourquoi...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:46

A l'ombre qui passa sur le visage de Kyla quand elle posa sa question, Tifen se dit qu'elle aurait du se taire. Trop tard.
Le silence s'installa un moment, avant que la Corbac ne réponde. Murmurant. Tifen ne réagit pas, laissant le silence reprendre ses droits sur la forêt. Une minute, deux minutes, trois minutes....
Le temps passait, sans qu'un autre bruit que les grognements des félins ou le vent dans les arbres ne se fasse entendre.
Puis la Lupus murmura


-Désolée...

Elle allait ajouter quelque chose d'autre puis se ravisa. A quoi cela servirait-il? A rien. Alors autant ne rien dire. Le silence revient. Pas oppressant mais quand même gênant...

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:51

Kyla baissa la tête.

-Tu n'as pas à t'escuser pour sa Tifen...c'est moi...je...j...j'ai été abandonné par mes parents dans la forêt Ombreuse, je n'avais que 3 mois...

Elle se tut, elle ne voulait pas en dire d'avantage, en tout cas aps maintenant.
Elle dirait peut être à Tifen, comment elle s'appelait vraiment, son prénom de naissance, la seule chose que lui a laissé ses parents.
Une couverture, avec son prénom dessus...
A chaque fois qu'elle pensait à ses parents, une vague de vengeance montait en elle, elle réprima cette sensation d'un geste, mais à chaque fois qu'elle y repensait, cette envie la reprenait, la posséder...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:31

Kyla baissa la tête et Tifen se détourna pour regarder les félins. La voix de la Corbac s'éleva.

-Tu n'as pas à t'escuser pour sa Tifen...c'est moi...je...j...j'ai été abandonné par mes parents dans la forêt Ombreuse, je n'avais que 3 mois...

La jeune Lupus répondit.

-Je te comprends...tu sais, j'ai vécu aussi dans la forêt. Je me suis enfuie de chez mes parents à 5 ans, pour fuir l'horreur qu'ils me faisaient subir. C'est comme ça que j'ai rencontré Khan...

Tifen se tut. Laissant ses pensées l'envahir. Elle ne retournerait jamais chez ses parents. Jamais. Elle s'en était fait la promesse et comptait bien la tenir jusqu'à la fin de ses jours...

[post riquiqui et nul, désolée]

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:02

Kyla aquiesa.

- Moi ce ne c'est pas passé comme sa, quand mes parents m'ont abandonné, les loups, les félins et autres animaux m'ont élevé. Vers 4 ans, les Thüls m'ont trouvé et m'ont pris. Je suis une Thül, c'est eux qui m'ont appelé Kyla, les animaux m'appelaient "étrange" et mes parents...ils m'ont donné le prénom Shauni...Et un beau jour, des braconniers avaient déjà tué la famille de Kirua lorsque je l'ai sauvé des griffes de ces homme qui voulaient le tuer à son tour...depuis, on se quitte plus...

Elle se tut subitement, jamais elle n'avait autant parler de son passé à quelqu'un...ùais après tout, Tifen aussi avait vécu dans la forêt...c'était une sensation bizarre...Kyla s'ouvrait, comme une rose qui s'épanouissait après un long et dur hiver.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:07

- Moi ce ne c'est pas passé comme sa, quand mes parents m'ont abandonné, les loups, les félins et autres animaux m'ont élevé. Vers 4 ans, les Thüls m'ont trouvé et m'ont pris. Je suis une Thül, c'est eux qui m'ont appelé Kyla, les animaux m'appelaient "étrange" et mes parents...ils m'ont donné le prénom Shauni...Et un beau jour, des braconniers avaient déjà tué la famille de Kirua lorsque je l'ai sauvé des griffes de ces homme qui voulaient le tuer à son tour...depuis, on se quitte plus...

*Les animaux sont meilleurs que les humains...enfin que certains humains. *

Telle était la pensée de Tifen en cet instant. Les animaux ne tueraient jamais pour le plaisir. Les humains n'hésitaient pas, les braconnies l'avaient bien fait pour la famille de Kirua. D'ailleurs, à cette pensée, Tifen serra les poings, retenant la rage qui montait en elle. Comment pouvait-on tuer des félins? C'était si....odieux.

-Les Thüls...ce sont des guerriers non? Pourtant tu suis la voie des Marchombres...

Tifen adressa un sourire à Kyla avant de continuer

- Quand j'ai trouvé Khan, il était seul et blessé avec une pointe de flèche...Je n'ai jamais su si c'était à cause de braconniers, comme Kirua ou si sa famille l'avait abandonné en le croyant mourant...

Il y eu un court silence avant que la Lupus ne reprenne la parole.

-Je t'avoue que je préfère la deuxième solution. Je trouve ça tellement innacceptable et odieux de tuer les animaux comme ça, pour le plaisir...

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:39

Kyla s'assit par terre.

- Même si tu préfère la deuxième solution, il a bien falu que quelqu'un blesse ton animal. Même involontairement, c'est la faute à un humain. Et je connais les félins, sa m'étonnerait que la famille s'en aille en laissant quelqu'un pour mort. A moins qu'ils étaient pourchassés, et là, encore des humains.

Elle baissa la tête, les humais en fait, avaient besoin de chasser, pour montrer qui était dominant, c'était comme dans la forêt. Mais Kyla trouvait ignoble le fait de tuer quand ce n'est pas pour se nourir, mais juste pour l'argent.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)   Rencontre pour félins sauvages (RP terminé) Icon_minitime



 
Rencontre pour félins sauvages (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Sous l'oeil critique des félins... (RP terminé)
» Tout ça pour un oui pour un non, Je traîne encore sans intuition. [Terminé]
» Boire pour oublier, boire pour L'éviter. [Terminé]
» Une idée pour une soeur (RP terminé)
» Un tatouage pour un bracelet.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-