Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)   Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:08

Enoriel était en tenue de sport, elle portait un petit survêtement beige et s'était attaché les cheveux en une haute queue de cheval avec un ruban rose.
Elle courait à bonne allure depuis déjà un bon moment.
Face à Valen, elle avait appris que la technique de combat ne suffisait pas.
Il fallait de l'endurance...
Beaucoup d'endurance...
Elle s'entraînait donc le plus qu'elle pouvait. Elle n'avait que sa à faire.
Elle ne connaissait personne vraiment bien, pour dire avoir des amis. Elle n'avait que son frère.
Elle leva la tête et regarda un moment le soleil, il devait être 8 heures du matin, cela faisait une heure qu'elle courait sans pause.
Elle continua, un point de côté commencer à se faire sentir.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)   Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:45

Aridna c'était lever tôt. En faite, elle ne se souvenait pas avoir vraiment dormit de la nuit. Elle avait alors décider d'aller prendre l'air. À ça grande joie, il ne faisait pas trop frais et l'herbe était recouverte de rosé. Les jardisn était l'un des meilleurs endroit pour se détendre et commencer la journée. Elle marchait depuis un bon moment quand elle avait entendu quelqu'un courir.

*Quelqu'un qui ne se leve pas trop tard on dirait.*

Elle vit alors Enoriel, ce qui lui étira un sourire.

-Bonjour Enoriel, ravie de voir que je ne suis pas seule dans les jardins ce matin.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)   Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:50

Enoriel s'arrêta de courir à côté d' Aridna.
Elle était à moitié essouflée.


-Bonjour Aridna, je cours déjà depuis une heure, et je vois que tu aimes te lever tôt, j'aime bien voir la rosée, et la température est bonne pour faire du sport, il fait pas encore chaud.

Ses lèvres esquissèrent un sourire et les deux femmes marchèrent l'une à côté de l'autre, profitant de la beauté d'un jardin le matin.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)   Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:05

L'air frais, la rosé et de la bonne compagnie était tout ce que l'on pouvait souhaiter par une journée qui s'annoncait magnifique. Les nombreuses fleurs brillaient sous le soleil matinal.

-Je croie que nous allons avoir une très belle journée. Je suis contente de ne pas être la seule à ce se lever tôt le matin. Un peu de compagnie de fait jamais de tord et le jardins est magnifique à cette heure.

Les deux femmes continuèrent de marcher, admirant les nombreuses merveille du jardins.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)   Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:11

Enoriel observa avec bonheur le soleil se reflétait dans les perles d'eau sur les fleurs.

-C'est vrai que sa change d'être seule...j'ai pas vraiment d'amis ici...je passe beaucoup de temps seule et j'aime bien ta rpésence Aridna, sa me change de ma solitude.

Elle lui fit un grand sourire, ce qui est pas souvent venue d'Enoriel, elle préférait sourire discrétement.

-Et puis, au moin le matin, on est seules, tranquilles, on a le jardin rien que pour nous !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)   Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:39

Aridna regardait avec émerveillement les fleurs quand Enoriel lui avait parler.

-C'est vrai que sa change d'être seule...j'ai pas vraiment d'amis ici...je passe beaucoup de temps seule et j'aime bien ta rpésence Aridna, sa me change de ma solitude.

Puis la femme lui avait sourit, ce qui lui donna un sourir également. Peu de gens souriait comme ça à l'académie.

-Et puis, au moin le matin, on est seules, tranquilles, on a le jardin rien que pour nous !

-Je suis ravie que ma présence te plaise Enoriel. Mais il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui visite le jardin, ce qui en fait un de mes endroit préféré. Est-ce que tu cours tout les matins comme ça?

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)   Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:44

-Pratiquement tout les matins, quand je ne peut pas le matin, je cours le soir. C'est un très bon entraînement pour l'endurance. Et puis j'aime bien courir, sa me détend. Et toi tu te promène tout les matins ?

Elle regarda une rose particulièrement belle, avec seulement une goutte de rosée. La rose était rouge sang et Enoriel la trouva splendide.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)   Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:06

-En faite, non pas tout les matins. Aujourd'hui j'ai eu besoin d'aller faire un tours. Habituellement je vais tout se suite à l'infirmerie, ou encore je vais jeter un coup d'oeil à la cascade.

Aridna vit le regard intéresser de Enoriel pour les roses écarlates. Elles étaient très belles, comme la plus part des fleurs du jardins. Le jardinnier faisait un travail extraordinaire.

-C'est dommage que nous ne nous voyons pas plus souvent dans l'académie. Je viendrai plus souvent dans les jardins maintenant que je sais que je vais avoir de la compagnie.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)   Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:15

-Cela me ferait palisir Aridna. Les jardins sont souvent libres, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Elle lui sourit, elle aimait bien sa compagnie, elle se sentait bien.
Le soleil se levait, les oiseaux commençaient à chanter.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)   Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé) Icon_minitime



 
Entrainement à l'endurance, petit jogging (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Petit entraînement au Dessin
» Entraînement sauvage... (RP inachevé)
» Petit entraînement matinal (RP terminé)
» Entraînement au sabre (RP inachevé)
» Entraînement à l'arc (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-