Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment aimez vous vos pâtes ?
- A la bolognaise
Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_lcap18%Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
- Au jambon
Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_lcap9%Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Au beurre
Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_lcap36%Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
- A l'escargot
Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_lcap0%Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Pesto
Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_lcap9%Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Bave de crapeau
Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_lcap0%Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je n'aime pas les pâtes
Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_lcap9%Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Je suis atteins de patophobie.
Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_lcap18%Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN   Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:13

De nouveau absente, cette fois plus longtemps, je part du lundi 13 au vendredi 17 août... Je vais en Normandie voir ma tante, ben voui, jsuis d'origine Normande de ma mère ! Bon, d'accord, vous vous en fichez. Bon, bien, bonnes vacances !

 
Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absente sans être absente tout en étant absente^^
» Encore une absente !!
» Une absente !
» Absente
» Petite absente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-