Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEncore une absente !!
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Encore une absente !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Encore une absente !!   Encore une absente !! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:42

Je pars en vacance soit Jeudi 26 juillet et je reviens je sais pas trop quand mais fin août si il fait beau sinon avant. Je pourrais sûrement me connecter durant cette période mais moins. Ce sera des connexions occasionelles, pour me mettre à jour et répondre à quelque topic. Merci ! et bonne vacance !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Encore une absente !!   Encore une absente !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:47

Changement de programme total. Finalement je pars aujourd'hui et je reviens aux environs du 26 août voir plus tôt (dépend du temps). Mais je serais sûrement dans l'impossibilité d'aller sur le forum. Peut-être des passages éclairs pour prendre des nouvelles. Désolée de planter tout le monde comme ça mais je ratraperais tout à mon retour. Pareil pour les cours de civilisation que je donne avec mon autre compte Arya, ils continueronts quand je reviendrais. Voilà !

Encore désolée pr tout ceux avec que j'ai des Rp en cours.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: encore une absente !!   Encore une absente !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:09

je serais absente du 17 au 30 août, je pars en colo.
voilou, mais de toute façon alunia la déjà annoncé.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore une absente !!   Encore une absente !! Icon_minitime



 
Encore une absente !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absente sans être absente tout en étant absente^^
» Une absente !
» Absente
» Une autre absente???
» Petite absente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-