Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAlidor Neiluge (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alidor Neiluge (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Alidor Neiluge (Corbac)   Alidor Neiluge (Corbac) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:20

Alidor Neiluge



TUER PAR VALEN /// TUER PAR VALEN

Nom :
Neiluge

Prénom :
Alidor

Age : 25 ans

Classe : Marchombre

Description physique : Je n'ai vus que son visage blanc, son regarde aussi dur que le coeur d'un Ts'lich,aussi impenétrable que la Citadelle des Frontaliers,aussi froid que la poigne du goule et pourtant ce n'était q'un humain. d'une taille que j'estimerais d'un mètre quatre-vingt pesant une quatre-vingtaine de kilos. Malgré, son armure de cuir on pouvait deviner une musculature fine. Comme alerté par un sixieme sens. Il se tourna , ses yeux gris se plantèrent, alors dans mes yeux. C'est a ce moment là je vis sur son visage les stigmates d'une vie rude et sans bonheur. un son infime venant de l'exterieur me figea. C'était un siflement. L'homme au regarde gris sortit un sabre d'une cinquantaine de centimètres de son foureau dans un chuintemant mettallique. Le sabre qu'il tenait dans une de ses mains étais mysterieux. Une gravure moitié caché par ses doigts rudes. une flechettes se planta dans ma gorge mes yeux se voilère. je tombis dans un sommeil de plomb. Je sortis de mon somme la taverne était ravager, les murs maculés de sang une trentaine de personnes sans vie gisaient sur le sol.
Kamil Nil' Bhrissau, Journal personnel


Description du caractère : il a grandi chez les mercenaires du chaos, où Alidor n'a reçu aucune aide de personne étant timide il n'a jamais eu beaucoup d'amis. il a apris à se debrouiller, volant de quoi manger.

Principales qualités : Redoutable sabreur. Discret à là prefection. Un art du dessin ressonable. souple et rapide tel le vent glisse sur l'océan.

Principal default :rude. Ne respecte que peu les regles.

Histoire :Dans une nuit froide d'été sa mère Melïa Neiluge donna naisance à deux ravisant petit bébés un garçon . Melïa et Alsok,son père, étaient sur la route entre Al-Far et Al-Jeit lorsque une bande de pilliards armé jusqu'au dents une douzaine de pilliards était derriere eux l'autre devant eux. Impossible de s'enfuir Alsok pris son épé de Fer Rouge. fesant tournoyer son épée pour gagner de la place. La fatigue commencait a se rensentir dans ses mouvements lorsque l'épée d'un des pilliards brisa sa garde et se ficha dans son estomac,elle remonta jusqu'a sa gorge brisant tous sur son passage Alsok s'effondra,mort.
Melïa était imobiliser par la panique et par l'épisemant de son accouchement lorsque une shilouette apparut vétu d'une tinuque de cuir et de fourrure. Ses yeux se voilèrent égorgée elle gisait près pres de son mari, morte.

L'homme vetu de cuir, en enttendant deux enfants pleurés, il passa à l'attaque d'une rapidité et d'une souplesse surpuissant. Il tint en respect une vingtaine de brigands. Puis partit avec un enfant agé de 5 ans. Abandonnant l'autre, car seul deux personnes peuvent le pas sur le côté avec un dessinateur.

Capturer à six ans par les mercenaires du chaos j'ai été detenu 19 ans essayant de survivre par tous mes moyens j'ai reussi à m'enfuir et c'est aujourd'hui que j'aimerais que ma vie prenne une autre tournure.


Particularités :Le sabre qu'il détient est un dessin qui a été reforgé et gravé par un grand maitre Forgeron . Torturé par les mercenaires du chaos. Alidor a ensuite été abandonner dans une montagne à l'age de 25 ans avec son sabre sans rien.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Alidor Neiluge (Corbac)   Alidor Neiluge (Corbac) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:29

Huuum Suspect
Drôle de fiche...
Bon, d'abord je vais faire les choses comme il faut, puis ensuite réclamer Razz

Donc, Bienvenue à toi

Puis, j'aime pas les maths, je tiens pas à calculer les 9125 jours !
J'ai aussi besoin de savoir ce que tu veux faire à l'académie... Les devinettes c'est bien mais enfin bon, voilà quoi T_T
Si tu pouvais un peu développer tout ce qui concerne le caractère et les qualités.
Et j'ai aussi besoin de l'histoire de ton perso !!

(Et au cas où, si c'est un double compte, j'aimerais bien qu'on m'explique... puis sinon, baaah voilà quoi^^)

 
Alidor Neiluge (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Alidor Neiluge (Corbac)
» Alfaé Neiluge
» Maafax Ril'Kelen (Corbac)
» Sakura (Corbac)
» Sakura (Corbac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-