Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecherche, après Illuin
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche, après Illuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Recherche, après Illuin   Recherche, après Illuin Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:53

Kushumaï et Galadriel arrivèrent à Sinumil d'un pas de côté effectué par la Lupus.
C'était une ville typiquement faëlle.
Les jeunes femmes se décidèrent : pendant que Gala cherchait ses parents, Kushu irait voir son amie Sacha et les 3 filles poursuivraient les recherches ensemble.
Elles se séparèrent et la jeune Lupus s'enfonça avec aisance dans la ville, pour retrouver la maison ed son amie faëlle.
Elle la retrouva, cette jolie maison qu'elle a connu quelques temps auparavant.
Elle sourit et frappa à la porte, qui s'ouvrit sur un homme d'apparence musclé et grand, mais avec les yeux rongés de tristesse. Quand il vit Kushumaï, il détourna son regard.


" Que ce passe t-il ?
- Tu viens pour Sacha n'est ce pas ?
- Ba oui mais qu'est ce que vous avez ?
- Sacha est morte, elle avait trouvé son compagnon, qui est mort il y a une semaine...la pauvre n'a tenu que deux jours parès sa mort...elle a fait son testament est elle est morte, trop désespérée de vivre sans lui.
- C'est...afreux...je suis désolée...
- Elle a réuni les affaires qu'elle voulait te donner..."


Il tendit un petit coffre de bois, et lui donna un collier à part..le collier qu'elle portait le jour de sa mort... Elle le prit, mis le collier dans le coffre, remercia de la tête et aprtit retrouver Galadriel, elle marchait, c'était comme dans un rêve, toyut était flou, vide de sens.
Elle s'approcha, les yeux piquants, sans faire de bruit derrière son amie, et attendit.

Elle la regarda, lui expliqua, et s'en alla, d'un pas de côté vers le parc de l'Académie, elle ne voulait plus voir ce paysage.




( je vais au parc)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recherche, après Illuin   Recherche, après Illuin Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:33

Galadriel arriva à Sinumil. Kushu et elle décidèrent de se séparer. Galadriel partit donc vers la maison (ou plutôt le château) habitée par ses parents. Elle ne le loupa pas. Il était immense et magnifique. Elle sonna au grand portail en fer forgé. La porte s'ouvrit d'elle même. Galadriel entra. Elle toqua à la porte. Une belle femme, blonde, aux yeux verts profonds lui ouvrit. Galadriel, reconnaissant parfaitement sa mère, lui sauta dans les bras. Les larmes coulaient le long de ses joues. Des larmes de joie. La femme avait l'air étonné. Galadriel lui dit entre deux sanglots :

- C'est moi, maman. C'est moi Galadriel !

Ilfa ouvrit de grands yeux. C'était évident. Cette jeune fille lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Hormis ses yeux qu'elle tenait de son père. Serant fort Galadriel dans ses bras, elle l'ammena au salon où son père était assit. Galadriel lâcha sa mère pour se jeter sur lui. Natural lanca un regard à Ilfa. Celle-ci s'approcha d'eux et lui chuchotta quelque chose dans l'oreille. Il poussa un cri de joie retentissant et prit sa fille dans ses bras. Ils restèrent enlacer tous les trois pendants plusieurs minutes.
Quand, enfin, ils se lâchèrent. Galadriel leur raconta tout. Sa vie dans les Plateaux, son arrivée à l'Académie. Elle leur parla de ses amis, de Yaemgo. Elle était tellement heureuse. Elle demanda à ses parents une chose qui la turlupinait depuis son enfance :


- Mais, dîtes moi, comment ai-je atterit dans les Plateaux ?


Iflasidrel lanca à Natural un regard supliant. Ce fut lui qui prit la parole.

- Nous fesions une partie de chasse. Toi, tu étais quelque mètre derrière, tu t'entraînais à l'arc et tu t'es fais enlever par des Ts'Lichs. Ils ont du te juger inutile et t'abandonné quelque part. Nous t'avons cru morte. Tuée par ses infames monstres. Nous nous voulont tellement de t'avoir abandonnée. Mais tu as refais ta vie. Et nous en somme heureux.

Ils tournèrent le regard. Mais Galadriel savait qu'il ne lui avait pas menti. Elle était heureuse. Ils parlèrent pendant des heures. Elle ne s'inquiéta pas pour Kushu, celle-ci devait être avec son amie. C'est après le repas que Galadriel se décida à leur dire. Elle prit son courage à deux mains et, assise dans le salon, devant ses parents, elle dit :

- Papa, maman, j'ai une grand nouvelle à vous anoncer.

Ses parents la regardèrent. Ils étaient curieux de savoir ce qu'elle avait à leur dire de si joyeux. Elle continua

- Je ... je suis enceinte.

Natural et Ilfa se jetèrent sur elle en poussant des cris de joie. Ils manifestèrent leur contentement. Natural sortit le champagne, Ilfa demandait des détails dans tous les sens. Depuis quand ? Comment ? Qui était le père ? Galadriel répondait avec plaisir. A la fin des festivités, elle leur dit :

- Ecouter je dois retourner à l'Académie. Je suis tellement heureuse de vous avoir retrouver. Je reviendrais. Promis.

Puis, après quelques minutes d'embrassades et de félicitations, elle plongea dans les Spires et fit un pas sur le côté.

 
Recherche, après Illuin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Repas après un après-midi de lecture
» Recherche...
» Recherche
» Recherche... (RP terminé)
» Recherche de famille (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-