Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTest de niveau de Renn Kvaedhì
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de niveau de Renn Kvaedhì

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test de niveau de Renn Kvaedhì   Test de niveau de Renn Kvaedhì Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:40

Renn s'avancait vers la salle d'arme. Elle entra et vit, en train de s'entraîner, l'homme qu'elle avait vu dans le bureau du directeur. Elle s'avanca vers lui et dit :

- Bonjour Monsieur, je suis Renn Kvaedhì. On m'a dit de passer un test de niveau pour suivre juste les cours avancés. C'est bien ici?

Attendant la réponse de Valen, elle le regarda. Il était musclé, ce devait être le maître d'arme. Se demandant si elle avait le bon niveau, elle s'avanca doucement vers le centre du tapis. Elle vit Valen s'arrêter dans ses mouvements et attendit patiemment sa réponse.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Test de niveau de Renn Kvaedhì   Test de niveau de Renn Kvaedhì Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:54

- C'est parfaitement exact... Je vais uniquement te tester au sabre, pour la simple raison que je n'ai guère le temps de tout passer en revue. Je te fais donc confiance quand tu affirmes savoir manier la dague, le bâton, et l'arc à flèches à un niveau assez correct. Si ce n'est pas le cas, je le saurai assez vite. Sur ce, en garde dans le style Shien!

A ces mots, Valen se mit en garde, tenant son sabre à une seule en le pointant droit devant lui. C'était la garde du Juyo, le style uniquement connu des Chantelames...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Test de niveau de Renn Kvaedhì   Test de niveau de Renn Kvaedhì Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:46

- C'est parfaitement exact... Je vais uniquement te tester au sabre, pour la simple raison que je n'ai guère le temps de tout passer en revue. Je te fais donc confiance quand tu affirmes savoir manier la dague, le bâton, et l'arc à flèches à un niveau assez correct. Si ce n'est pas le cas, je le saurai assez vite. Sur ce, en garde dans le style Shien!

Renn prit son sabre dans son foureau et se mit en garde. Elle vit Valen faire de même. Elle savait manier le sabre à un bon niveau. Car c'était l'arme de prédilection de son père. Elle gardait d'ailleurs toujours sur elle l'arme qu'il lui avait offert avant de mourir. Elle attendit que Valen démarre le combat mais, celui-ci ne bougeant pas, elle se décida à attaquer. Elle attaqua Valen, commencant par une attaque marchombre qu'elle adorait, qui consistait à faire tourner son sabre autour de son épaule pour destabilisé l'adversaire et à attaquer quand il s'y attendrait le moins. C'était une attaque marchombre de base, mais elle l'adorait, car c'était celle que son père lui avait enseigné. Elle marcha a la perfection. Mais Valen, même si il n'était pas habitué aux attaques des marchombres, devait connaître un peu, car il la parra presque au dernier moment. Le combat reprit, plus brutal qu'auparavant, maintenant que les adversaires s'étaient à peu près jaugé l'un l'autre.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Test de niveau de Renn Kvaedhì   Test de niveau de Renn Kvaedhì Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:13

La marchombre savait se battre et avait un bon niveau au sabre, cependant elle n'était pas à la mesure du demi-Faël. Valen esquivait les attaques bien plus qu'il ne les parait et semblait avoir une sorte de sixième sens qui lui permettait d'éviter d'être touché au combat...

Ayant une adversaire de talent face à lui, Valen déchaîna son art dans sa plénitude afin de voir comment elle réagirait. Visiblement, Renn avait été formée au sabre par un Frontalier car elle maîtrisait le Djem-So et savait y faire. Réalisant son célébre saut du papillon de manière fulgurante, Valen surprit la marchombre en atterissant derrière elle et en lui assénant un coup de pied fouetté.

Ensuite, il profita de son avantage pour acculer Renn au moyen de mouvements rapides avant d'employer une vieille ruse bien à lui en découvrant son flanc droit.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Test de niveau de Renn Kvaedhì   Test de niveau de Renn Kvaedhì Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:30

Renn fut surprise de le voir atterir derrière lui. Il lui lanca un coup de pied fouétté que Renn évita de justesse d'un bond en arrière. Puis, elle découvrit son flanc droit. Renn manqua de tomber. C'était exactement la technique employé par son père. Exactement la même. Après s'être remit de ce choc, Renn employa les grands moyens. Elle fit comme elle faisait contre son paternel, elle ne se fit pas avoir. Pendant qu'il découvrait son flanc, elle retourna sa ruse contre lui. Elle fit mine d'attaquer son flanc mais, d'un mouvement rapide et précis, elle lui faucha les jambes et il perdit l'équilibre. Il ne dut qu'à son talent de ne pas tomber mais Renn l'attendait au tournant. Dès qu'il retrouva ses appuis, elle se jeta sur lui. Elle y mit toute sa force. Tellement qu'elle manqua de tomber, et lui avec elle. Mais, cela le déstabilisa encore plus. Alors que Renn, avec ses réflèxes marchombres, se remit sur pieds en quelques fraction de secondes, Valen mit quelques instants de plus, dont Renn profita. Elle fit une des attaques qu'elle réussisaient le mieux. Elle failli réussire, mais le maître d'armes avait sûrement plus d'un tour dans son sac. Il parra son attaque comme si elle avait été lancé à deux kilomètres heure. Puis, Renn enchaîna les bottes. Elle y mit toutes ses connaissances. Toutes les attaques qu'elle connaissait. A un moment, elle passa à rien de l'avoir, mais il se défendait bien, très bien. Il se mouvait comme un marchombre. Renn perdit l'équilibre et tomba. Elle avait mit trop de puissance. Elle se retrouva par terre. Elle poussa sur ses bras et se releva d'une pirouette. Mais, lors de cette manoeuvre, elle lâcha un peu la prise de son sabre. Si bien que, quand elle atterit sur ses pieds, elle réattaqua trop vite et manqua de lâcher son sabre. Elle vit que Valen mit ses quelques secondes à profit. Il s'avanca vers elle et, avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, il la bloqua et elle se retrouva avec Daelos sous la gorge. Comprenant qu'elle venait de perdre, elle rengaîna son sabre et demanda :

- Alors ? Je suis acceptée dans les cours avancés ?

[Désolée si je suis passée pour un élève-héros, je voulais pas donner cette impression. J'espère que c'est mieux comme ça ^^]

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Test de niveau de Renn Kvaedhì   Test de niveau de Renn Kvaedhì Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:45

- Si tu n'avais pas rengainé ton sabre pour signifier la fin du combat, tu aurais découvert qu'un Maître Chantelame a plus d'un tour dans son sac... même avec un sabre sous la gorge. Peu importe à présent, tu seras autorisée à suivre les cours avancés de maniement des armes.

Sans autres commentaires, Valen ramassa Daelos, la rengaina, et s'en alla de la salle d'armes.

(Hj : Renn, tu t"oublies un peu... Valen est le plus grand épéiste de Gwendalavir, un homme qui s'est rarement fait blesser au combat...alors le désarmer presque aussi facilement. D'autant qu'il est aussi rapide qu'un marchombre...)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Test de niveau de Renn Kvaedhì   Test de niveau de Renn Kvaedhì Icon_minitime



 
Test de niveau de Renn Kvaedhì
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Test de niveau de Celebrian Pendragon
» Test de niveau Terrence Dumyval (Test inachevé)
» Test de niveau : Sayana (Test réussi)
» Test de niveau de Liraï Caldin
» Test de niveau : Terrence Dumyval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-