Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTest de niveau de Celebrian Pendragon
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Test de niveau de Celebrian Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Test de niveau de Celebrian Pendragon   Test de niveau de Celebrian Pendragon Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:26

Quelque jours plus tôt Celebriän s'était rendue dans les appartements du maïtre d'arme pour s'informer de ce qu'elle allait devoir faire étant donné qu'elle pratiquait déjà le Shien et le Djem-so avant de venir à l'Académie et il lui avait dit de se rendre à la salle d'arme pour un test de niveau.
En l'attendant elle s'étira puis dégéna son épée, Exalibur, la jeune femme contempla quelques instant son arme ou plutôt, une parti d'elle même.
Elle se mis en garde, les épaules détendu, le dos droit un pied légèrement en avant les deux mains sur la garde de son épée. Puis elle effectua quelques séries de mouvement étonnamant rapide étant donnée de sa propre taïlle de la longuer de l'épée et de son poid. Mais c'était sans compté sa msculature car pratiquante de l'épée depuis un peut plus d'une dixaine d'années et son entrainement permanent car elle ne voulait en aucun cas perdre ce qu'elle avait appris mais voulait progrésser et se surpasser en donnant le meilleur d'elle même.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Test de niveau de Celebrian Pendragon   Test de niveau de Celebrian Pendragon Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:23

- Je vois que tu as commencé à t'échauffer sans moi... Parfait! Tu peux commencer ta démonstration, je ne te ferai pas attendre plus longtemps!

Valen venait juste d'arriver dans la salle d'armes quand il avait aperçu Celebriän qui s'entraînait avant de passer son test. Merwyn avait dit beaucoup de bien de la jeune élève venue de l'Autre Mondre et le demi-Faël était curieux de voir ce dont elle était capable.

Sans ajouter d'autres commentaires, il s'installa sur un banc contre le mur et observa attentivement la jeune Celebriän qui allait débuter sa démonstration...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Test de niveau de Celebrian Pendragon   Test de niveau de Celebrian Pendragon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:45

Quand le maître d'arme entra dans la salle d'arme Celebriän stopa net son mouvement et le salua aimablement. Merwyn avait du lui parler d'elle car il semblait curieux de la voir en action. Elle le laissa s'assoir et commença.
Elle se remis dans son état de concentration habituelle tout en se metant en garde qui montrait une éxprérience de longue date. Puis elle s'immagina face à quelqu'un de niveau égale au sien et elle devait prendre l'avantage. Elle commença à attaquer tout dabord avec le style Shien puis avec le Djem-so sans montrer de défaillance dans ses gestes. Les mouvements de la jeune femme pouvait paraître étonnant de souplesse et d'aisance car son épée pesait aux environs de sept-cent cinquante grammes et mesurais un peut plus d'un mètre et elle même n'était pas très grande mais ses capacitées physiques et mentales compensait largement. Elle passa aux stade où elle combinait les deux style et les harmonisaient, elle accéléra le rythme et continuait démontrant un entrainement permanent.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Test de niveau de Celebrian Pendragon   Test de niveau de Celebrian Pendragon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:36

- Tu as du talent, je te le concède! Mais j'aimerais bien voir ce que tu donnes face à un autre combattant... Défends-toi, Celebriän Pendragon!

Valen venait de dégainer son légendaire sabre Daelos et s'avançait vers la jeune guerrière. Le demi-Faël feinta et se fendit aussitôt. Celebrïan para l'attaque et répliqua vivement, mais Valen esquivait déjà en contre-attaquant. Le Maître d'armes n'était pas un adversaire très facile à affronter....

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Test de niveau de Celebrian Pendragon   Test de niveau de Celebrian Pendragon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:21

Celebriän réagit instinctivement et réussi a dévier la lame de Valen. Puis elle passa à l'attaque et lors d'un mouvement qui réussi a surprendre le demi-Faël, elle réussi à le froler après avoir réussi ça elle décida qu'elle devait accélérer pour metre toute les chances de son côté.
Il l'attaqua mais elle dévia efficacement la lame du maître d'arme et porta son coup, du moins éssaya car il évita la lame d'un cheveux. Sans se poser de question son cerveau tournait à mil. Elle éssaya de le duper mais ça ne marchait pas. La puissance ne lui servirait à rien dans cette affrontement mais elle était bien décider à lui montrer ce don elle était vraiment capable. Elle accéléra encore et fégnit d'attaquer de face mais elle profita du mouvement pour passer dans son dos et commença à décendre sa lame vers Valen mais celui ci la bolqua de son sabre Daelos. Puis il l'attaqua elle continuait à parer ses attaques puis contre-attaqua et le manqua de peu. Elle se dégagea de la porter de Valen et se tin prète observant ses mouvement en les assimilant et en cherchant une éventuel faille. Les échangent continuaient rapidements sans qu'elle ne réussise à prendre l'avantage dans un mouvemet vif souple et inattendue elle entailla une partie de son vêtement. Mais son flanc gauche était à la merci de Valen et elle para de peu son attaque . Elle continua d'éssayer d'atraper ce qui lui semblait un oiseau ou le vent ce qui pouvait paraitre impossible mais elle ne voulait pas abandonner et le test se poursouivait ses vêtement avait quelques entailles mais elle s'occuperais de les recoudres plus tard ou elle demanderais à Alatariel de lui réparer. La jeune femme ésquiva la lame de Valen avant de tenter une ataque de ce dernier mais ils continuèrent sans qu'aucun des deux adversaires ne se fasse toucher du moins Celebriän car le seul coup qui avait réussi à touchar les vêtements du maître d'arme avait été l'oeuvre d'une chance monumentale lui semblait t'il mais elle ne décourageait pas...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Test de niveau de Celebrian Pendragon   Test de niveau de Celebrian Pendragon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:45

Valen était véritablement tombé sur un élève de talent qui surpassait Tifen et Sélicia dans le maniement des armes, mais il fallait reconnaître que Celebriän était de loin plus âgée et elle avait probablement davantage l'expérience des combats.

Cependant, Valen venait de percer les défauts de Celebriän Pendragon... la jeune femme avait des réflexes et était agile, mais sa garde avait une faille : elle découvrait trop son flanc droit lorsqu'elle attaquait.
Dès lors, Valen repassa à l'attaque et laissa Celebriän contre-attaquer et reprendre l'avantage. Si la science des armes est importante dans un duel, l'intelligence et l'oeil ne le sont pas moins.

Alors qu'elle se fendait, elle découvrit son flanc droit. Valen esquiva l'attaque de manière brillante et se fendit à son tour pour s'arrêter à un centimètres des côtes de la jeune femme.

- Joli combat, mais je viens de le gagner... dit-il en souriant mystérieusement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Test de niveau de Celebrian Pendragon   Test de niveau de Celebrian Pendragon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:18

Celebriän s'était rendue compte qu'elle lui avait montrer son faible, son flanc droit d'ailleur il lui était arrivé de se faire bléssée mais elle n'en portait plus les marques. Elle se plaisait vraiment à combatre contre le maïtre d'arme qui était vraiment doué si la fatigue n'éxistait pas elle aurait pu rester une éternité à se batre contre lui pour une fois depuis bien longtemps ou peut être pour la première fois elle éprouva de l'amusement. Le Chantelame profita qu'elle attaqua pour attaquer à son tour et arrêter sa lame à un centimètre de son flanc droit, le duel venait de se terminer et il lui parla un sourire mystérieux.

_Merci pour ce duel maître d'arme.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Test de niveau de Celebrian Pendragon   Test de niveau de Celebrian Pendragon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:00

- Comme tu as pu le remarquer, j'ai un style fort différent du tien. Il m'a fallu des années pour élaborer ce style très particulier à partir des styles traditionnels. C'est le style Chantelame... et je pense que tu es parfaitement à même de l'apprendre. Désires-tu que je te forme, Celebriän? Désires-tu devenir une Chantelame?

Valen s'était exprimé simplement, mais on sentait à son regard qu'il espérait que la jeune femme accepte...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Test de niveau de Celebrian Pendragon   Test de niveau de Celebrian Pendragon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:38

- Comme tu as pu le remarquer, j'ai un style fort différent du tien. Il m'a fallu des années pour sortir des styles traditionnels pour élaborer ce style très particulier. C'est le style Chantelame... et je pense que tu es parfaitement à même de l'apprendre. Désires-tu que je te forme, Celebriän? Désires-tu devenir une Chantelame?

Le maître d'arme était resté simple mais Celebriän pouvait sentir l'éspoir qu'elle accepte malgrès sa stupéfaction. Le célèbre escrimeur voulait lui enseigner son style, le style Chantelame. La jeune femme qu'elle était était ravie de pouvoir faire partie de ses élèves. Fait exeptionnel, elle souriait, elle récupéra son fourreau qu'elle avait déposer sur un banc. Puis se retourna ver Valen et se raprocha pour lui parler.

-J'accepte avec plaisir de devenir ton élève Maître Valen Til'Lleldorny.

Bien qu'elle tutoyait le maître d'arme sa voie était empreinte de respect, d'ailleur elle tutoyait rarement les personnes qu'elle respectait à moins d'y être obligé.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Test de niveau de Celebrian Pendragon   Test de niveau de Celebrian Pendragon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:04

- Fort bien! Sois présente quand l'heure viendra et je te formerai! Pour l'heure, j'ai encore beaucoup à faire et je vais devoir te laisser...

Sans autres mots, le demi-Faël quitta la salle de son pas martial et pourtant si discret.
Il venait de prendre une nouvelle apprentie, l'Ordre Chantelame grandissait...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Test de niveau de Celebrian Pendragon   Test de niveau de Celebrian Pendragon Icon_minitime



 
Test de niveau de Celebrian Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Test de niveau de Liraï Caldin
» Test de niveau : Terrence Dumyval
» Test de niveau Terrence Dumyval (Test inachevé)
» Test de niveau : Sayana (Test réussi)
» Test de niveau de Renn Kvaedhì

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-