Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVoyage dans le desert (RP)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage dans le desert (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Voyage dans le desert (RP)   Voyage dans le desert (RP) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:38

Liraï frappa à la porte du bureau du directeur. Il était plutôt anxieux. En effet, il avait appris ce qui était arrivé à Yaemgo, qui s'était fait intercepté dans le désert, alors qu'il allait chercher la greffe. Mais, il savait pourtant en avoir le niveau. Etait ce aussi de l'inconscience ? Il ne le pensai pas. Il se trouvai quand même plus avancé dans la voie marchombre. Mais etait ce là aussi de la jalousie ?

Lorsqu'on lui dit d'entrer, il ouvra la porte, et vit Merwyn, assit, derrière son bureau remplit de papier. ¨"Le pauvre", se dit Liraï, un combattant si légendaire relégué à la paperasse. Enfin, c'était son choix. Il prit la parole le premier et dit :

-Bonjour, je viens vous prévenir. Je vais chercher la greffe. Je ne vous demande pas la permission, car votre avis ne ferai pas changer le mien. C'est mûrement refléchi, et je désirai obtenir votre bénédiction, pour être sur que vous ne tenteriez pas de m'arrêter, comme avec Yaemgo.

Il toisa Merwyn. Son expression ne laissait rien passer. Son visage était fermé, bien que joyeux, comme à l'accoutumée. Qu'allait t'il dire ?

- Je pense avoir aujourd'hui suffisamment avancé dans la voie marchombre. Non pas que je sois a mon apogée, mais je pense avoir suffisamment de maturité pour pouvoir avancer tout seul sur ma voie. Je serai quand même heureux d'assister aux cours, et de dispenser ceux que je dispense actuellement.

Et disant cela, il mis dans ces yeux la détermination la plus froide tout en conservant sa voie normale. Il dit alors :
:-Qu'en pensez vous cher maître ?

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage dans le desert (RP)   Voyage dans le desert (RP) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:39

[désolée de pousser mon coup de gueule comme ça mais c'est chiant à la fin, d'abord liraï, ta suivi a peine un cour marchombre, le deuxième ta pa participé pi tu te crois capable, JE juge qui peut, et qui ne peut pas, sinon tout le monde irait tenter la greffe, et tout le monde l'aurai, bien sur...nan mais reflechissez un peu! . les marchombres tentesnt la greffe après la 2eme année, pas après le 1er cour!!! 2. Vous êtes des Eleves pas des HEROS alors chacun prends la position qu'on lui donne, quant a la greffe, d'une manière ou d'une autre, pour choisir si vous l'avez, tous les marchombres se reunissent et décide (si chacun choisissai tout le monde aurait sa greffe!) alors soyez REEL!!!

désolée pour le coup de geule, marrre marre marre des heros!!!!

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Voyage dans le desert (RP)   Voyage dans le desert (RP) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:19

Ce n'est pas totalement de son fait, Ena... comme il est assistant du Maître d'armes et qu'il donne certains cours à la place de Valen, j'ai décidé de lui demander de jouer un personnage qui serait un élève plus avancé que les autres... sinon, son rôle d'assistant en tant qu'élève n'est pas justifié.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Voyage dans le desert (RP)   Voyage dans le desert (RP) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:40

(désolée Liraï, autant pour moi..., et désolée Valen en ce moment je m'enerve...un peu vite) Combattant avançé, ou marchombre? apparament combattants puisqu'il t'aide...enfin j'ai autre chose à dire, mais je vais en parler par mp...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Voyage dans le desert (RP)   Voyage dans le desert (RP) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:56

(une reponse serait bienvenue)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Voyage dans le desert (RP)   Voyage dans le desert (RP) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:45

(je pourrais avoir une reponse roleplay ? )

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Voyage dans le desert (RP)   Voyage dans le desert (RP) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:50

Faudra attendre le retour d'Ena, vu qu'elle seule peut t'y autoriser...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voyage dans le desert (RP)   Voyage dans le desert (RP) Icon_minitime



 
Voyage dans le desert (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» C'est dans deux ans, je m'en irai | Suite du voyage [Terminé]
» Un voyage... (RP terminé)
» Début du voyage... (RP inachevé)
» voyage scolaire
» Voyage scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-