Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn pas sur le côté (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pas sur le côté (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un pas sur le côté (RP inachevé)   Un pas sur le côté (RP inachevé) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:51

Sayna entra de bonne heure ce matin. La salle était déserte. Parfait.
Elle n'avait pas pris la peine d'amener son sabre Chantelame, car son entrainement consistait en ce jour a son Don. Le pas sur le coté.

Elle savait que les plus grands dessinateurs maitrisaient le pas sur le coté, mais étaient incapables d'en faire plusieurs de suite, sans fatiguer. Elle pouvait.

Sayana se placa au milieu de la salle, et investit tout doucement les Spires. Le pas sur le coté lui était si facile...

Ele fit le tour de la salle, en disparaissant. Puis elle décida de visiter un peu les endroits inconnus de l'académie, en pas sur le coté.

Elle se rendit d'abord dans les cachots, puis visita toute l'académie.
Cela lui prit une petite heure. Elle n'était pas fatiguée.

Quand elle réapparut dans la salle de méditation, quelqu'un se trouvait la...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: pas sur le côté   Un pas sur le côté (RP inachevé) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:00

Alunia entra pour la deuxième fois dans la salle de méditation. Elle voulait exercer son Don du dessin, faire quelques exercices pour s'entraîner. D'abord, elle créa une rose, puis elle la changea de couleur, de forme puis effaça sa création. La jeune fille recommença un autre exercice, celui qu'elle avait pratiqué il y avait très peu de temps, en cours de dessin. Elle dessina un ballon et le colora en bleu azure, puis renforça ses défenses contre un adversaire invisible, monta aussi haut dans les Spires que lorsqu'elle s'était mesurée à Marlyn.
Soudain, Alunia arrêta tout. Elle avait entendu un bruit dans les Spires, proche d'elle. Sayana était apparue.

- Salut Sayana, ça va ? demanda la jeune dessinatrice.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un pas sur le côté (RP inachevé)   Un pas sur le côté (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:40

De surprise, Sayana rata son pas sur le coté, qui de vait l'amener prés de la porte de la salle. Elle disparut, et se retrouva en haut d'une étagère, dans une position grotesque.
Sentant le rouge lui monter aux joues, elle fit un autre pas sur le coté pour se trouver prés de la jeune Lotra.
Elle parla :


Alors tu possèdes le Don du dessin...oui..

Sur ses aproles énigmatiques, elle retourna faire des " petits pas sur le coté ".
Elle continua comme ca pendant quelques minutes...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un pas sur le côté   Un pas sur le côté (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:49

Alunia répondit à Sayanna, avant que celle-ci ne recommence ses pas sur le côté :
- Oui je possède le don mais je n'arrive pas bien le contrôler.
Puis, voyant que la jeune fille recommença ses pas sur le côté, la jeune Lotra recommença à renforcer ses défenses contre son invisible adversaire. Puis Sayanna arrêta de faire ses pas et Alunia lui posa une question :
- Tu désires faire quoi plus tard ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un pas sur le côté (RP inachevé)   Un pas sur le côté (RP inachevé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:41

Sayana s'arréta nette. La question était très claire. Mais trop secréte pour le moment.
Elle se rapporcha de la jeune Lotra, et lui dit :

Ma voie n'est pas celle des dessinateurs, qui m'est impossible, je le crains. J'ai découvert m voie depuis ma naissance, mais jwe n'y ai mis un nom que depuis peu.

Puis elle se pencha a l'oreille d'alunia, et lui murmura :

...chantelame...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un pas sur le côté   Un pas sur le côté (RP inachevé) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:30

Alunia avait souvent entendu ce mot, chantelame. Mais qu'est-ce que celà représentait? Elle ignorait tout de ce qu'était un chantelame. Si on décomposait le mot, celà donnait chante lame, donc une lame qui chante. Peut-être que les chantelames savaient maniés l'épée comme personne. Ayant marre de se torturer le cerveau, la jeune fille demanda à Sayana :
- Qu'est-ce qu'un chantelame ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un pas sur le côté (RP inachevé)   Un pas sur le côté (RP inachevé) Icon_minitime



 
Un pas sur le côté (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du miroir
» Côté Membre - Le Grand Floodeur
» Côté Membre - Le Grand Comique
» Côté Membre - Le Grand Flemmard
» Côté Membre - Le Grand Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-