Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDe l'autre côté du miroir
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:35

ET oui voici mon petit bijou..... mon nouveau forum!!!



En 2027, il existe une petite île coupée du monde nommé Eáránë se qui signifie Terre dans le langage des legendes. C'est dans cette île que fut construit la Ydril Aldarion Academie du nom de son constructeur. Cette academie etait une ecole ou pouvait venir des enbfants de tout age, de la maternelle au lycée. En dehors de l'ecole, il n'y a que quelque villageois bourru qui surnomme l'ecole: l'academie des Orphelin. En effet la plupart des enfants sont sans famille leurs parents ayant pris le large, et suivant les lois d' Eáránë n'avait put emporter les enfants.

C'est en 2019 qu'un eleve decouvrit par hasard le miroir de Táralóm. Intrigué par cette objet les professeurs deciderent de lancer « l'expedition Miroir » C'est ainsi qu'une trentaine d'eleves et de professeurs passerent de l'autre coté pour la premiere fois. Rare sont ceux qui revinrent, mais ces quelques chanceux pures racontés:

Le monde sans nom est un monde medieval de chevalier et de magie. Un monde ou lutte le bien est le mal. Mais la n'est pas la surprise. Car dans ce monde nous devenons le contraire meme de ce que nous etions sur Terre. Ainsi les meilleurs eleves devenait des Demons, les Cancres des Genies. Les professeur devenait des bebés babillant et les plus jeunes eleves des vieillards seniles. Ceux qui s'aimait se sont entre tuer. Les pires ennemis se sont alliés. A notre retour certain etait devenu fou, de rage, de douleur, de haine parfois.

Mais les directeurs, loin de s'affligeait de cette catastrophe deciderent d'exploiter ce nouveau monde en creant des salles de cours clandestines pour entrainer les eleves au combat. Ainsi tout en restant une ecole normale, la Ydril Aldarion Academie cache des enfants-soldats qui s'embarquent chaque mois pour le nouveau monde, dans des expeditions sans danger, ou presque.

Mais personne ne peut controler l'autre monde, rien n'est controlable la bas, et encore moins une bandes d'eleves...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: De l'autre coté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:45

Vraiment bien !!!!!!!!!!!
Je m'inscrirait si j'ai le temps(entre les devoirs, la bibliothèque et le Maître des Tempêtes qui va bientôt sortir)

PS juste une petite faute comme ça tout en haut de la page d'accueil c'est dommage

Citation :
Entrez dans un monde où les anges les plus purs....

Maniaque moi? noooon Rolling Eyes

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:21

Merci!!!!!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir Icon_minitime



 
De l'autre côté du miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le miroir du Risèd
» Un pas sur le côté (RP inachevé)
» Côté Personnages - Le Grand Gentil
» Côté Personnages - Le Grand Original
» Côté Personnages - Le Grand Maladroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-