Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntraînement amical
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Entraînement amical   Entraînement amical Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:05

Sayana arriva tot ce matin dans la salle d'armes. Celle-ci était déserte. C'était parfait. Elle posa ses affaires et sortit son magnifique sabre Chantelame de son fourreau.
Elle était apprentie chantelame. Elle devait se montrer à la hauteur. Elle devait s'entrainer. Mais elle resta un bon moment admirative devant la beauté de son arme.
Pour s'échauffer, elle répéta les mouvements de bases lentement, puis de plus en plus vite. Puis elle incorpora des mouvements plus complexes, a la meme vitesse.
C'était presque une dance. Sayana pratiqua cet exercice environ une heure, puis alla prendre un mannequin.
Soudain, elle se retourna, des bruits de pas s'approchaient.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement amical   Entraînement amical Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:50

Celebriän était passée comme chaque matin récupérer son arme, enfin ses armes, dans les appartements du maître d'arme qui était à chaque fois présent et elle ne manquais pas de le saluer. Elle continua son chemin jusqu'à la salle d'arme afin poursuivre son entraînement. Cela fesait maintenant quatre jours que Valen lui avait remis son sabre Chantelame qui était d'ailleur d'une manifique facture.
Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre et elle en avait concience. C'est en partie pour cette raison qu'elle allait profiter d'une journée sans cours pour passer une grande partie de don temps à l'entraînement.
Elle entra dans la salle d'arme et apperçut Sayana un manequin face à elle et comprit ce qu'elle allait faire.


-Bien le bonjour Sayana !

La jeune femme dégaina Excalibur et se rapella le duel que lui avait offert Valen et se promit intérieurement de prendre sa revanche quand elle aurais progréssé. Elle déposa son sabre et s'entraîna à l'épée pendant un petit moment pour maintenir ses connaissances et s'amélioré puis elle échangea les armes pour prendre son sabre.
Elle sorti la lame du fourreau et fit tournoyer le sabre avec son poignet, il émi un murmure claire et pure, celui du métal... Elle revit les mouvement que Valen lui avait appris se rendant compte qu'elle les avait assimilé et ne commetait pas d'acroc apparent. Elle sorti un manequin pour revoir certains gestes et être sûre de pouvoi les arrêter si besoin était. Pas une marque ne fut faite de son sabre sur le bout de boi mais elle continua car l'éreure est humaine hors elle ne pouvait se permetre d'érreure lors d'un combat amicale ou non...


(268)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement amical   Entraînement amical Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:09

Sayana fit tournoyer un peu son sabre, le chant de la lame résonnant dans la salle. Puis elle fit un signe de tète à celebrain, et retourna a son mannequin. Il était fait de bois, et de multiples marques de sabre couvraient le tronc. Elle sourit.
Puis elle passa à l'attaque du mannequin. Les coups qu'elle portait étaient vifs, et s'arrétaient à un millimètre de la surface. Elle réitéra cet exercice sur tout le corps, avant de prendre une petite pause.
Elle regarda la jeune Celebrian s'entrainer elle aussi, et lui lanca c'une voix forte et claire :


Un petit duel amical, pour s'entrainer ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Déja sa lame sifflait,
et attaquait la téte...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement amical   Entraînement amical Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:02

-Un petit duel amical, pour s'entrainer ?

Celebriän n'eu pas le temps de répondre, ou plutôt ne chercha pas à répondre, que la lame de Sayana siffla vers sa tête. Elle attendit le dernier moment pour dévier l'attaque et lancé à son tour l'offensive obligant à Sayana a rester en position de déffense. La jeune femme montrais une rapiditée dont elle aurais été quasi-incapable d'avoir à l'épée. L'échange durait depuis un petit quart d'heure mais aucune des deux adversaires navait reçut quoi que soit les lames chantaient dans un doux concert. La guerrière se fit plus rapides pour déséquilibré le combat et pas la même occasion celle qui lui fesait face. Elle commença à abbatre la lame de son sabre mais la course de cette dernière s'arréta contre celle de Sayana. Celebriän ne se décourageait pas et elle continua de l'observer pour trouver une faille. Elle prit sa camarade de vitesse alors que celle ci l'attaquait elle se baissa, lui focha les jambes demanière qu'elle tombe ver l'arrière et la ratrappa en placant sa lame à quelques milimètre de la gorge de son adversaire ce qui marqua la fin du duel.

-On dirais que cette fois ci c'est moi qui ai gagner. Elle remercia Sayana pour ce qu'elle venait de lui offrir en la libérant. J'ai crus plusieurs fois que tu allais m'avoir. Ajoutat elle en tout sincérité mais toujours sur ses gardes au cas où sa camarade tente une attaque alors que le combat était terminer.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement amical   Entraînement amical Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:16

Sayana tomba en arrière, le lame de Celebrian sous la gorge. Elle avait perdu.
Elle accepta les paroles de la jeune femme avec respect, et se releva doucement, le sabre au poing.
Tout ce passa en une fraction de seconde. Son sabre chanta. L'épée de Celebrian tomba au sol.
Celle-ci dégaina alors Excalibur, et la fit tournoyer, la ou normalement devait se trouver le ventre de Sayana.
Celebrian ne toucha que du vide. Sayana avait disparu
Elle réeaparrut dans le dos de la jeune femme. Celle-ci se retourna, et frappa a noiuveau le vide. Elle avait a nouveau disparu.

Dans son esprit, Sayana était confiante. Le pas sur le coté était son unique pouvoir, mais elle le maitrisait au delá de la perfection.

Elle continua ce manège plusieurs minutes. Excalibur ne frappait que le vide.
Puis, elle augmenta la viteese de ses pas sur le coté. Sa silhouette devint floue, et tournoya tout autour de Celebrian. Puis, son sabre jaillit, et vint se placer sous la gorge de Celebrian, qui n'avait rien vu venir.


Je t'ai eu.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement amical   Entraînement amical Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:30

Celebriän n'aimait pas vraiment qu'on utilise le dessin sur elle lors d'un combat et elle savait bien pourquoi. Quand elle se retrouva la lame de Sayana sous le coup elle sourie et dans un geste vif elle se dégagea tout en reprenant son sabre dans sa main gauche Excalibur dans la droite puis elle rengaina ses deux armes impassiblemais ses yeux éxprimant qu'elle était satisfaite du moins pour le moment

- J'avoue tu as réussi. J'aurais bien continuer mais j'ai un rendez vous avec mon repas, je reviendrais sûrement dans la soirée...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement amical   Entraînement amical Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:23

Sayana rit de bonne guerre, puis rengaina son sabre d'un geste précis. Puis elle se tourna vers Celebrian, et lui dit, voyant sa mine déconfite :

Je n'utilise pas le dessin, je te l'assures. A part ca, je suis incapable de créer un vulgaire feu. Reviendras-tu dans cette salle ? Je compte m'entrainer toute la journée, tu me retrouveras surement.

Puis, elle observa Celebrian. Celle-ci resta muette un moment ,et tourna les talons. Sayana retourna préparer un mannequin, quand une voix s'éleva dans son dos...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement amical   Entraînement amical Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:05

- Je reviendrais soit en sûre, je ne manquerais pour rien un entraînement avec toi.

Elle redéposa ses armes chez Valen et parti manger quelque chose car son estomac criait famine. Elle décendit l'escaliers qui la séparait de l'étage inférieur et mangea en compagnie de Alatariel dessinatrice à laquel elle avait finit par s'attacher et qui avait a peine un an de plus qu'elle.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement amical   Entraînement amical Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:36

Sayana prit un mannequin, et le placa en hauteur.
Puis elle se mit en position, et le frappa. A tous les endroits, de toutes les facons. Elle enchainait fentes et coups droits, elliant vitesse et force.
Elle continua toute l'aprés midi ne prenant que de courtes pauses

Le soir tomba sur l'académie. Des pas se rapprochèrent...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement amical   Entraînement amical Icon_minitime



 
Entraînement amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Duel amical
» Duel amical entre frère et soeur (RP terminé)
» Entraînement à la fauconnerie (Suite) (RP inachevé)
» Entraînement (RP terminé)
» Entraînement à l'arc (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-