Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetit bain après une longue journée
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petit bain après une longue journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Petit bain après une longue journée   Petit bain après une longue journée Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:43

Kushumaï entra dans la salle de bain et vit qu'elle était seule.
Après une très longue journée d'entraînement de toutes sortes,elle décida de se laver, étant donné qu'elle était pleine de boue.
Elle se déshabilla, déposa ses vêtements par terre et entra doucement dans l'eau chaude.
Sa faisait du bien...
Elle soupira de bien être.
Elle plongea sous l'eau, revint à la surface, ses longs cheveux mouillés.
Elle ferma les yeux...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: petit bain après une longue journée   Petit bain après une longue journée Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:48

Alunia s'était entraînée à l'arc comme une dingue, du coup, elle avait les bras en compote. Elle avait décidé de prendre un bon bain bien chaud qui la détendrait. Elle poussa la porte qui refermait sur une petite pièce (genre sas), elle referma la porte en question pour pousser la seconde. Elle découvrit qu'une autre fille se baignait. Elle l'avait déjà vu dans le parc. Si elle avait bonne mémoire, cette jeune fille s'appelait Kushumai.
Alunia poussa un grand
SALUT ! avant d'enlever ses vêtements pour garder le strict minimum. Alunia remonta ses longs cheveux verts en chignon. Elle entra dans l'eau en soupirant de soulagement pour ses bras.
- Je crois que l'on s'est déjà rencontrée.
Elle sourit à la Lupus.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit bain après une longue journée   Petit bain après une longue journée Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:00

Quoi de mieux après une journée érintante qu'un bon bain ? Une bonne grosse sieste ? Oui ... c'est vrai.
Ce jour là, Loran décida d'opter pour la première solution. Ses journées étaient chargées, entre les cours et ses entrainements personnels, et elle avait besoin de se relaxer.
Avant de se diriger vers la salle de bain, la Corbac était passée prendre ses affaires de toilettes. Ceux ci en main, elle se dirigea vers sa destination.
Elle ne se préoccupa pas des deux autres filles en entrant et fit comme Alunia un peu plus tot : elle se déshabilla en veillant à garder le "strict minimum".
Puis elle plongea dans l'eau chaude et poussa un soupir de bien-être.
Enfin, elle preta attention à Alunia et Kushumai qui prenait elles-aussi leur bain.


-Salut les filles ! Qu'est-ce qu'on est bien ici ...

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petit bain après une longue journée   Petit bain après une longue journée Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:30

Kushumaï salua de la tête les nouvelles venues et leurs fit de la place dans le bain.
"Belle journée n'est ce pas? Vu vos têtes vous avez du travailler beaucoup pour arriver à se niveau d'épuisement"
Elle leur souria, et commença à papoter avec Alunia,Loran sembla plus distante.
Elle se sentit à l'aise et fut contente de ne pas être seule maintenant, elle avait besoin de se faire des amis, étant donné qu'elle était nouvelle dans l'académie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit bain après une longue journée   Petit bain après une longue journée Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:40

-Travailler beaucoup ? C'est bien normal. Si on veut arriver à un niveau respectable c'est obligatoire. Et puis au fond c'est amusant d'apprendre et de s'entrainer.

Puis la conversation s'engagea, un peu plus importante entre Alunia et Kushumai mais Loran réussit à s'incruster assez pour ne pas se sentir totalement à l'écart.

-Et je reviens sur le travail Kushumai, juste pour dire que toi aussi quand tu seras bien intégrée tu t'y metteras. C'est l'intéret de l'académie.

Puis rechangeans de nouveau de sujet, elle parla d'avenir.

-Vous voulez faire quoi plus tard les filles ?


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petit bain après une longue journée   Petit bain après une longue journée Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:46

Kushumaï savait que Loran avait raison, elle aussi adorait s'entraîner. Elle voulait juste lancer la discussion.
Elle répondit à Loran:

" Je suis dessinatrice passionée d'arts martiaux. Je me bats avec deux sabres, deux poignards mais je maîtrise moin bien l'arc.
Peut être un jour, nous aurions l'occasion de nous entraîner ensemble."

Elle replongea sous l'eau et revint à la surface. * Elle prefère le bain aux cours de natation ( cf au lac "baignade, rigolade, maestro")

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: petit bain après une longue journée   Petit bain après une longue journée Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:55

Le courant semblait plutôt bien passer entre Kushumai et elle. L'eau la relaxait, elle se sentait bien. L'eau avait toujours été son élément préféré et elle avait toujours les idées claires en prenant un bain.
Quand Loran leur demanda la question de l'avenir, Alunia se redressa un peu :

- En vérité, je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard. En fait, je pense que plus tard, je serais sentinelle mais je ne sais pas trop. Voyager est bien aussi.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit bain après une longue journée   Petit bain après une longue journée Icon_minitime



 
Petit bain après une longue journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Détente et bain de soleil (RP terminé)
» Repos après une journée chargée (RP inachevé)
» Repas après un après-midi de lecture
» Le bain...
» Besoin d'un bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-