Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteInscriptions - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:10

nom: Till'Lulya

prénom: Nephtys

maison: Corbac

année: premiere

Motivation : Nephtys a toujours souhaité devenir une marchombre . POur avoir une vie pleine de danger , de liberté . Pour que chauqe jour soit different du dernier , pour avoir une vie sans habitude. POur avoirune indépendance presque totale.

Arya Ril
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:06

nom: Ril'Ktorn
prénom:Arya
maison:Corbac
année: première

Motivation: Arya étant une fille solitaire et toujours dehors en général, elle aime beaucoup être silencieux et est assoifé de liberté. Elle ne suporte pas d'être contrainte, être marchombre l'interesse donc.

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:44

nom: Caldin ( ancetre de Ellana )
prénom: Shinral
maison: Lupus
année: 1 ère

motivation : liberté....

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:40

petite précision à tout le monde... la prof ne vient plus sur le forum, ça ne ssert donc à rien de s'inscrire pour le moment... (lol sauf si l'un d'entre vous décide à faire un double compte pour être le prof^^)

et heu...Shinral, je ne veux pas te vexer, mais tu aurais du mal à être le père d'Ellana vu qu'on est au temps de Merwyn... et qu'il a vécu un siècle et demi avant Ellana ( et je supose que tu n'est pas immortel...)

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:29

arfff je pensai pas qu'il y avait autant de temps entre eux XD je suis donc son grand père ^^

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:34

Hum... sans vouloir te vexer, même son grand-père, c'est limite, voir impossible.... Ton grand-père a vécu 1500 ans avant toi, toi ? Eh bien, il doit être âgé ^^
Tu peux dire que c'est le premier des Caldin ou un truc dans ce genre là, je ne sais pas ^^


Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:51

je suis vraiment nul en math XD bon je vais arrangé ça, et sinon y'a personne pour etre prof marchombre? parce que moi je l'aurai bien fait mais je suis venu pour etre élève :?

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:48

lol non, ça va, on aura un prof d'ici peu^^ donc, pas de problèmes, il y aura des cours bientôt Very Happy

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:45

Me voici me voilà ^^
Je me nomme Katy Orlyn, et je serais votre professeur marchombre (si vous m'accepter ^^)
Nous avons pour le moment cinq élèves : Kellyra, Ambre, Anna, Arya et
Shinral.
Alors rendez vous à la cascade pour votre premier cours et qu'on fasse un peu connaissance.

[Topic : Premier cours marchombre]

Hanna Mi
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:20

Nom: Mi-Hee
Prénom: Hanna
Année: première année
Motivation: je suis habile aux armes et je suis discrete,j'aime etre libre. je voudrais participer aux cours de marchombre pour savoir si je suis faite pour etre une marchombre.

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:35

Bienvenue aux cours de marchombres, Hanna, seulement, si tu choisi la voie des marchombres, tu ne pourra plus en sortir avant trois ans ^^ mais tu peux quand meêm venir t'entraîner ^^

Ira Carm
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:17

Nom: Carme
Prénom: Ira
Maison: Lupus
Année: première
Motivations : Je suis née pour être marchombre. je le sais depuis que je connais leur existence. J'aime courir, sauter. J'aime me battre. Je tiens à ma liberté. Libre je suis. Libre je resterais. Marchombre je deviendrais.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:37

Prénom : Anaïel
Maison : j'attend la réponse...
Année : première
Motivation :
Vent qui souffle
Besoin d'évasion,
de liberté

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:05

La prof n'a plus fait surface depuis je ne sais combien de temps alors....

Allana T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:23

nom : allana
maison : lupus
année : première
motivation : j'aime la liberté ! je souhaite savoir me battre et avoir l'agilité d'un marchombre pour ne jamais avoir besoin de personne.
il faut travailler dur pour être marchombre et je trouve que c'est essentiel pour apprendre quelque chose.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:07

Nom : Caldin
Prenom : Liraï
Année : premiere
Motivation : Je desire accomplir ma vengeance, et parcourir le monde apres

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:38

Nom : Dumyval
Prenom : Terrence
Année : 1er
Motivation : Mes motivations sont plutôt... personnel mais je pense qu'en suivant des cours pour devenir marchombre j'améliorerais mon agilité, ma furtivité, etc... et c'est toujours bien d'avoir ces qualités en plus de la force physique. En tout cas, je trouve les marchombres fascinant et je....rêve de leur ressembler.
J'ai déjà un certain vaincu dans le domaine de la furtivitée et la forêt est mon terrain de prédilection.

Nelek Mi
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:25

Nom : Mil'Kris
Prenom : Nelek
Année : 1er
Motivation : J'ai un rève, un rève qui devant moi s'ouvre et que j'espère pouvoir attraper. Devenir marchombre est pour moi la seul alternative pour pouvoir réussir ma mission.

Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:12

Nom: Til' ilda
Prénom: Ellena
Groupe: Félixia
Année: Première
Motivation: Elle souhaite être indépendante et libre. C'est sa prermière motivation. Sinon c'est aussi qu'on lui a parlé des marchombres et qu'elle souhaiterait aussi savoir se battre.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Icon_minitime



 
Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de tir à l'arc
» Inscriptions au cours
» Inscriptions aux cours de Dessins
» Les inscriptions aux cours de Dessin
» Inscriptions pour des rédacteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2007-