Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteInscriptions au cours
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions au cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:15

Bien, comme Merwyn avait besoin d'un coup de pouce pour donner ses cours, je suis devenue son assistante. Alors, pour vous inscrire à mes cours, la chose est simple : vous devez poster un message indiquant :

- Votre prénom et nom

- Votre âge

- Votre orientation

- Les résultats de votre test

- Vos motivations

- Et les cours auxquels vous vous inscrivez, à savoir les cours basiques de maîtrise du Dessin, les cours avancés de maîtrise du Dessin, les cours de défense et de protection contre le Dessin, et les cours d'entraînement physique pour les dessinateurs.

Voilà, en espérant que les cours vous plairont.

Remarque : les dessinateurs ou les élèves ayant un don suffisamment puissant doivent suivre les cours basiques et avancés de maîtrise du Dessin.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:25

-Nom: Layan
-Prénom: Tifen
-Age: 15 ans
-Orientation: Apprentie Marchombre et Chantelame
-Résultats du test: Test en cours dans le bureau de Merwyn (quand il voudra bien répondre^^)
-Motivation: Découvrir mieux le don du dessin, maintenant que Tifen a appris qu'elle était dessinatrice (suite à son entrée dans la vigie)
-Cours: cours basiques de maîtrise du Dessin (et puis je pense qu'il faudra rajouter les cours avancés de maîtrise du Dessin quand Merwyn aura fini de me tester ^^)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:06

- Votre prénom et nom : Marlyn Til'Asnil

- Votre âge : 18 ans

- Votre orientation : Sentinelle

- Les résultats de votre test test en cours, aux bons soins de Merwyn de bien vouloir répondre

- Vos motivations : devenir meilleuree qu'elle même

- Et les cours auxquels vous vous inscrivez : les cours basiques de maîtrise du Dessin, (les cours avancés de maîtrise du Dessin, plus tard, elle est très douée), et les cours d'entraînement physique pour les dessinateurs.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:57

Nom: Elanessë

Prénom: Alatariel

Orientation: Sentinelle

Résultats du test: En cour dans le bureau de Merwyn

Motivations: Protéger l'Empire...

Les cours auquel je shouaite m'inscrire sont: les cours basique de maîtrise du Dessin, les cours avancés de maîtrise du Dessin (si mon test le permet), cour de défence et de protection du Dessin et enfin les coursd'entraînement physique pour les dessinateurs.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:39

Nom >>> Sil'Miryan

Prénom >>> Galadriel

Âge >>> 17 ans

Orientation >>> Sentinelle

Résultat du test >>> "Un cercle bleu dominait deux autres de tailles légèrement plus petites et de couleures jaune et rouge.
Le cercle jaune était légèrement décalé par rapport au deux autres, mais l'intersection des trois était tout de même relativement importante."

Motivations >>> Devenir une sentinelle et proteger Gwendalavir

Les cours auxquels je souhaite m'inscrire >>> Les cours basiques de maîtrise du Dessin, les cours avancés de maîtrise du Dessin, Les cours de défense et de protection du Dessin et les cours d'entraînement physique pour les dessinateurs.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:21

Votre prénom et nom Deidra Sairi

- Votre âge 14

- Votre orientation Légionnaire

- Les résultats de votre test: Pas encore fait

- Vos motivations Tout les cours nommés plus bas son dans mon plan de cour

- Cour: Cour basique de maîtrise du dessin
Cour de défense et de protection du dessin
Cour d'utilisation du dessin; stratégies et tactiques

Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:09

- Votre prénom et nom:
Sÿa, Sÿa tout court

- Votre âge
16 ans

- Votre orientation
Dessinatrice ou Marchombre

- Les résultats de votre test
[En cour]

- Vos motivations
Elle veut comprendre le don du dessin, pour pouvoir suivre sa mère comme il se doit, même si son don est peu puissant.

- Et les cours auxquels vous vous inscrivez,
cours basiques de maîtrise du Dessin
cours de défense et de protection contre le Dessin
cours d'entraînement physique pour les dessinateurs.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:30

- Nim Sil'Sorül

- 16 ans

- Apprentie Dessinatrice

- Test sous forme de "cible", avec un immense anneau bleu, presque aussi grand un anneau rouge, et enfin un rond jaune de taille plus que respectable.

- Pour être en mesure de Dessiner le Paradis, il faut bien s'entraîner...

- Cours basiques de maîtrise du Dessin, cours avancés de maîtrise du Dessin, cours de défense et de protection contre le Dessin et cours d'entraînement physique pour les dessinateurs

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours Icon_minitime



 
Inscriptions au cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de tir à l'arc
» Les inscriptions aux cours de Dessin
» Inscriptions : Cours de Civilisation
» Inscriptions aux cours de Dessins
» Inscriptions aux cours d'équitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2007-