Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJeu d'énigmes - Page 14
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu d'énigmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:52

mdr, oui aux deux Wink

A toi !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:27

Ahah, merci Werber hein ...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:22

Moiii??? Avoir lu Werbeeer ??? Naaaan !!! Ou avez-vous été trouver ça ??? scratch

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:43

Puisqu'à priori, c'est mort, je pense pouvoir prendre la place de c'lui qui d'vait r'lancer Very Happy

Alors alors...

(il se peut qu'elle ai été dite, la flemme de relire les 22 pages)

Pourquoi Cyrus est-il ton frère?

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:42

Hmm...
Parce que c'est pas ta soeur ? Very Happy
Super quiche à la rescousse !

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:02

Nan, c'est un peu plus compliqué que ça quand même xD

Allez, la quiche des ténèbres branche le cerveau, et le fais fonctionner, pour trouver une réponse plus longue Very Happy

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:17

Non mais attends, comment veux-tu que je réponde à une question pareille ?
J'ai même pas compris l'énigme xD

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:07

L'énigme est simple...

Comment Cyrus, un gars comme un autre, peut-il être ton brother, ton frère, ton Bruder, et caetera...?

Esprit inventif demandé, évidemment xD

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:03

Ben, il est forcément mon cousin, mais frère, je vois pas...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:01

Je vois pas pourquoi ce serait ton cousin. O_o
Bref...
Ben...

Allez, les autres aussi peuvent réfléchir, aidez un peu le quichon !

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:05

On peut réfléchir aussi ?
Alors je vais l'aider : à mon avis, c'est parce que c'est comme ça .
J'ai juste ? Very Happy

(C'est quoi cette énigme de tordu ? 0_o)


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:11

Plus tordu encore, ma chère Alasa...

Bon, si vraiment vous trouvez pas, je vais vous donner le premier pas :

Pourquoi Cyrus est-il ton frère ?
Parce que six russes, c'est *********** et ************* c'est ********* donc si ce ******* c'est donc ton frère.


Je vous l'accorde, plus tordu, tu meurs. ><

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:51

Cyrus = 6 russes.
6 russes = 6 slaves.
Si y slaves => Si y s'lavent => c'est qu'ils se nettoient
S'ils se nettoient => si ce n'est toi => c'est donc ton frère !
CQFD EFLD FYP

Un homme d'une trentaine d'années, peau mate, yeux marron, jeune chomeur en intérim décide de se payer un p'tit resto pour la fin du mois. Il habite une ville portuaire de Bretagne et décide de se rendre justement sur le port en question pour manger du poisson bien cuisiné. (Mieux que ce qu'il sait faire quoi)
En entrée, il commande un paté de mouettes, puis un filet de dorade à l'aneth et arrose le tout d'un p'tit vin blanc de table. (Faut pas abuser, il est chomeur).
Il mange son entrée et bois un verre ou deux puis entame le poisson. Soudain, sans rien demander, il rush dehors, remonte la rue, rentre dans une quincaillerie, tue le gérant à coups de tournevis, un homme d'une quarantaine d'années, sans histoire, père d'une gamine de 11ans.
Le mec sort du magasin, file chez lui. Il boit un verre de whisky cul sec et se suicide d'un balle dans la tête.

Pourquoi s'est-il suicidé ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:11

Je pense qu'il a manger un poisson empoisonné et que comme il savait qu'il allait mourir il a fait des conneries et c'est sucidé xD gros gros truc de malade

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:28

*BDMIIIIP*
Try again.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:59

( Pour rester polie . )
C'est quoi ces devinettes à la con ?
Je dirais qu'il s'est suicidé bah ... parce qu'il était chomeur ><


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:17

Ca n'explique pas pourquoi il a tué le type...
Shoot again ^^

[ 500 messages... J'arrive, Marlyn. ]

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:24

[courage...plus que...627 messages Cool]

Euh...
Il a tué le mec parce que c'était son patron ET qu'il l'avait licencié ?
Il s'est tué parce que...parce que... euh... La dorade à l'aneth coûte la pô du cul et qu'il a pas les moyens d'la payer ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:36

Sauf que tu as pas demandé d'expliquer pourquoi il a tué le type ! ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:05

Oui...Ca m'dis quelque chose...Attends que je m'en souvienne, je l'a connaissait...C'était pas une histoire que le pâté de mouette était fit avec sa femme ou un truc du genre ?

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:24

Moi je dis qu'il était déprimer parceque sa copine l'a quitter parce qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle l'avait trompé avec le patron du magazin qui a une fille de 11 ans il décide de faire un tour au resto mais son envie de vangeance et tellement grande qu'il va tué celui qui l'a fait cocu et met fin a ses jours.


(a tout les coup c'est pas ça ^^)

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:58

Pour l'instant, aucune réponse exacte...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:30

Hum...

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Moi j'ai dans l'idée que l'homme, qui a une peau MATE, quand il boit du vin BLANC, il voit ROUGE et se précipite chez le gars qui l'a licencié, avant de se suicider pour je ne sais quelle raison Very Happy

C'est pas ça ?

Bon ok ok je sors

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:49

Noon Very Happy
Mlle Tarte aux Oignons est de retour ?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:22

Vi !!!!!
Very Happy

Remarque, quichon des ténèbres, il est pas mieux xD
Hum...

Il est au bord de la dépression et va se déstresser dans un resto, mais le souvenir du quincailler qu'a tué sa femme lui revient, et qu'il va tuer ce ***** qu'a tué sa femme et que de chagrin il se tue ?

SUPER TARTE AUX OIIGNOOOOOONs A L'ATTAQUE !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeu d'énigmes   Jeu d'énigmes - Page 14 Icon_minitime



 
Jeu d'énigmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-