Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSondage sur les modifications du forum
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sondage sur les modifications du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Sondage sur les modifications du forum   Sondage sur les modifications du forum Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:43

Bien, puisque nous sommes dans une période de changements assez conséquents pour le forum, j'aimerais vous demander s'il y a des choses que vous souhaiteriez changer ou ajouter (car je ne peux pas forcément penser à tout).

Sinon, j'aimerais également vous demander ce que vous pensiez des nouveaux changements.
Voilà, merci de bien vouloir y répondre!

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur les modifications du forum   Sondage sur les modifications du forum Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:52

Ben j'trouve ça très bien, ça apporte un petit vent de renouveau sur le forum. Le seul truc qui me perturbe (oui, je sais, je suis facilement perturbée) c'est la place du sous-forum "hiatus" j'trouve qu'il devrait aller en dernière position mais bon c'est rien que mon avis hein ^^

 
Sondage sur les modifications du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» /!\ Modifications du forum ! /!\
» Historique des événements et des modifications du forum
» Modifications du Fonctionnement
» Les modifications en cours
» Proposition de modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2007-