Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette/!\ Modifications du forum ! /!\
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Modifications du forum ! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: /! Modifications du forum ! /!   /!\ Modifications du forum ! /!\ Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:01

Depuis certaines réformes de notre cher Valen ^^ Le programme de cours a changé. Au cas où certains n'auraient pas vu ma gueulante dans les inscriptions, je post ici pour vour prévenir.

Les cours de civilisation et d'histoire Alavirienne que je dispense seule sont désormais réservés à toutes les années d'études. Les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes années, vous êtes donc priés de vous inscrire à ces cours le plus vite possible !

Certains se sont déjà enregistrés pour le prochain cours. Mais d'autre non. Dans les actifs, je peux en citer certains.

- Kushumaï
- Easlya
- Arro
- Alatariel
- Yaemgo ( tu l'as fait à moitié ^^ )
- Alunia
- Liraï

Et j'en oublie sûrement d'autre ! Pour tous ceux dont le prénom est sur cette liste, et même pour ceux que j'ai zappé ^^ Vous pouvez mettre votre fiche de présentation à la suite des autres, normalement, en ajoutant votre année d'étude si vous y pensez, mais sinon ce n'est pas grave !

Merci à tous !

 
/!\ Modifications du forum ! /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Sondage sur les modifications du forum
» Historique des événements et des modifications du forum
» Modifications du Fonctionnement
» Proposition de modifications
» Les modifications en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2007-