Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJe t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart:
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart:   Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:48


Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ma petite Attalys d'amour, joyeux anniversaire Lala



Petite Attalys deviendra grande. Wait... Petite Attalys est devenue grande pale Elle est plus petite crybaby Elle est plus bébé Atta crybaby Mais je t'aime quand même et tu seras toujours bébé Atta dans mon coeur I love you

ON T'AIME BORDEL !!!!!!!! FORT FORT FORT !!! Alors fais la fête, mais pas trop dans l'excès parce qu'on te veut en entier mais fête parce que 18 ans après tout, c'pas rien !! Ca veut dire que tu as survécu à l'Aca et surtout à nous jusqu'à ta majorité ! Eh, c'pas rien, hein !! et surtout... reste comme tu es I love you

Bisouuus partout sur ta bouille avec pleins de paillettes et d'arc-en-ciels !!!!!! PomPom


Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart:   Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:49

Joyeux annversaire m'moiselle myosotis ! hug Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: 1095110330 : bon_anniv fou PomPom Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: 767741343 Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: 1120477502

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart:   Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:27

BON ANNIVERSAIIIIIRE !!!!!!  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'espère que tu profites de ta journée !  cheers
Je te souhaite pleiiiin de bonheur et te fais d'énooooormes bisous !  
hug huglov :glace: Bisouuu Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: 1442952023

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart:   Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE ATTA-CHOU ♥
Et j'suis pas d'accord, tu es toujours Petite Attalys, 18 ans ou pas, tu es et resteras toujours notre bébé adoré I love you
Profite bien, tout ça, tout ça, et comme c'est tes 18 ans : cheers
On t'aime hug hug hug

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart:   Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:06

Merciiiii Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: 307478860

Vous êtes tous trop trop sympas (et puis, la flûte en bois de palissandre... c'est tellement chouette, quoi *w*), moi aussi je vous aime et vous fais pleiiin de bisous hug

I love you I love you

Toupilipp
Toupilipp

Lanceur de Sort
Messages : 60
Inscription le : 29/12/2015
Age IRL : 28


MessageSujet: Re: Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart:   Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:17

Joyeux anniversaire en retaaaard  happy

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart:   Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart: Icon_minitime



 
Je t'offre une flûte alto en palissandre pour ton anniversaire parce que je t'aime et que je veux jouer un morceau avec toi :heart:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» C'est pas parce que c'est un méchant garde dragueur qu'il a pas d'anniversaire !
» Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =)
» Recherche d'un candidat pour jouer Vivyan Ril' Lake
» Une admin avec des ailes, ça parait immortel, mais ça a quand meme un anniversaire... :D
» Un Joyeux Anniversaire pour une nouvelle recrue o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-