Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =)
Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =)
Sujet: Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =) Sam 15 Oct 2011 - 13:43
Mais, là, on te le souhaite en face (enfin, relativement... ) : Joyeux non anniversaire, Elera !
Et plein de cadeaux, et plein de bonheur, et plein de joie pour toi ! Profites bien, amuse toi, fais des batailles de boules de neige, mais surtout, évite de tomber malade !
Sujet: Re: Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =) Sam 15 Oct 2011 - 14:02
Bonne anniv' complice de chocolat ! Et comme tu es ma complice, je t'offre du chocolat. Elle est pas belle la vie ?
Sujet: Re: Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =) Sam 15 Oct 2011 - 14:12
Bon anniversaire !!! Je sais pas le dire en Finnois
Profite bien et mange pleiiin de chocolat !
A et au fait héhé
Sujet: Re: Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =) Sam 15 Oct 2011 - 15:50
Bon annif' Elera.
Je t'offre tout plein de . Ca suffit pas?? D'accord, il m'en reste quelques-uns .
Sujet: Re: Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =) Sam 15 Oct 2011 - 16:57
Joyeux anniversaire jeune femme
Profite bien de ton voyge, ramènne nous plein de belles choses, plein de belles images pour qu'on puisse rêver un peu aussi !
Gros bisous
_______________ Des ailes dans le dos...
Anaïel / Miaelle Campbelle/ [i]Lev Mil' Sha
[/i]
Aucun destin n'est inéluctable. L'arborescence des possibles nous tisse le sang aux poignets
Sujet: Re: Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =) Sam 15 Oct 2011 - 17:25
Profites bien, amuses-toi bien, ouvres tes cadeaux en déchirant le papier multicolore le plus vite possible, sourit aussi, manges pleins de framboises, lance des bombes à eau et tralala !! Parce que t'as un an de plus aujourd'hui ! Alors trinquons à toi Joyeux Anniversaire choupette !!
Sujet: Re: Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =) Sam 15 Oct 2011 - 17:55
Framboise powaaaa !
hum, je voulais dire Joyeux anniversaire !
Sujet: Re: Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =) Dim 16 Oct 2011 - 13:28
Bon Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Elera ! Rhalala encore un argument pour faire la fête ca ! xD
Sujet: Re: Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =) Lun 17 Oct 2011 - 23:24
Merci tous
Je vais faire la fête avec des framboises de ce pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =)