Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJeune homme qui a trop de temps libre
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jeune homme qui a trop de temps libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Jeune homme qui a trop de temps libre   Jeune homme qui a trop de temps libre Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 3:20

Je suis un peu en manque de Rp et je m'ennui un peu.. Alors je suis a l’écoute pour toutes les idées et pour toute les personnes! Ceux qui veulent faire un Rp avec moi sont toujours les bienvenues Very Happy

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Jeune homme qui a trop de temps libre   Jeune homme qui a trop de temps libre Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:12

Pourquoi pas avec Eiluun alors. Je devrais être plutôt libre dans les prochaines semaines, et poster me permettra de faire une pause dans mes révisions.
Je n'ai pas de critère particulier pour poster, donc je propose de se caler plus sur l'évolution de ton personnage.
Ma seule requête, c'est que chronologiquement, le rp se déroule avant le voyage dans le sud. Voilà.

Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Jeune homme qui a trop de temps libre   Jeune homme qui a trop de temps libre Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:21

Ok si tu veux que se soit sur l'évolution de Arctèr je n'ai pas de problème.. A tu un endroit en particulier? et je ne comprend pas l'affaire du voyage dans le sud??

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Jeune homme qui a trop de temps libre   Jeune homme qui a trop de temps libre Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:36

Alors pour poster avec Eiluun ca risque de ne pas être pour tout de suite.
Je n'avais pas prévu à la base mais en ce moment j'ai un travail le matin et je passe mes aprems à réviser pour les rattapages. Donc du coup, j'ai pas beaucoup le temps de poster et j'accumule un petit retard. Donc ce que je te propose, c'est plutôt de revoir pour faire un rp tous les deux quand je serais en vacances où au moins après mes exams. Je suis désolée, mais promis, je ferais un rp avec toi et je te dirais dès que ce sera possible.

Pour répondre à ton autre question: L'appel du Sud est un rp d'intrigue, organisé autour d'un voyage scolaire dans le but d'aller chercher des indices sur la disparition de Jehan à Al-Chen. De là a découlé deux rps. Une partie de la caravane continue son voyage vers Al-Chen (toujours dans l'appel du Sud) et un autre petit groupe s'est perdu et fait finalement route vers Al-Jeit où ils apprendront la condamnation de Jehan et voudront le sauver (Il faut sauver le soldat Jehan).
Si tu veux rejoindre, le premier rp je te laisse contacter Shawna, Attalys, Halina, Joyce et ceux que j'oublie. Si tu veux participer au second rp, j'y participe avec Gwëll, Ichel, Kloa ainsi que Silind, Enelyë, Vars et Kylian qui nous rejoindrons plus tard. Donc si tu as une bonne raison de te balader à Al-Jeit toi aussi, tu es le bienvenu.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Jeune homme qui a trop de temps libre   Jeune homme qui a trop de temps libre Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 5:17

je voudrais bien faire partie du voyage pour al-Jeit Smile... J'ai plein de raison.. sois aller voir la mère de mon personnage ou allez faire des courses. Et oui ok pour notre Rp pendant des vacances tu a juste a me le dire quand tu va pouvoir Smile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeune homme qui a trop de temps libre   Jeune homme qui a trop de temps libre Icon_minitime



 
Jeune homme qui a trop de temps libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Pour aider un jeune drogué (enfin jeune...)
» Un rp avec un jeune homme en pleine reflexion? ^^
» Première rencontre aus sous-sol ou quand une timide rencontre un jeune homme...
» Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN
» Quand des gens trop choupi font un cadeau trop beau à une fille tout à fait saine d'esprit :heart:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2013 :: Demandes de Rps-