Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteC'est bon, Ene, tu peux :pelle:
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est bon, Ene, tu peux :pelle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: C'est bon, Ene, tu peux :pelle:   C'est bon, Ene, tu peux :pelle: Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:45

Bref, j'avais prévu de commencer un nouveau rp avec Juliet, parce que bon, voilà, je pense que je serais incapable de vivre sans un rp choupinitude avec Julietchoupinet Naif

Mais cette fois ci, je voulais incruster une personne de plus, voire plus encore. Arrow

Je vous explique : Je pensais faire un rp-cours-de-combat-épée-de-bois où Juliet apprend à Gwëll à se battre, mais je pensais que ce serait sympa avec un vrai combattant qui finisse par apprendre l'escrime en bois Pelle

Qui serait intéressé ? Naif

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: C'est bon, Ene, tu peux :pelle:   C'est bon, Ene, tu peux :pelle: Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:50

Si jamais l'idée vous plait, je veux bien participer sachant que j'ai une mini formation en combat et que je serais bien partante pour apprendre un peu plus.
Mais je ne veux pas m'imposer :p.

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: C'est bon, Ene, tu peux :pelle:   C'est bon, Ene, tu peux :pelle: Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:32

Bijoureuh C'est bon, Ene, tu peux :pelle: Hug

Alors alors... si vous avez besoin d'un "vrai" combattant, qui suit une "vraie" formation de guerrier toussa toussa, pourquoi pas avec Kloa ? Bien sûr, j'veux surtout pas m'imposer non plus, et comme Eiluun était là avant moi, à elle la priorité, bien sûr C'est bon, Ene, tu peux :pelle: 125213 Mais vu qu'elle est au départ une Dessinatrice... Et pis, un RP Gwëll/Juliet/Kloa, c'est vrai que ça pourrait être marrant. Surtout si elle finit par se mettre à l'épée en bois C'est bon, Ene, tu peux :pelle: 327215

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: C'est bon, Ene, tu peux :pelle:   C'est bon, Ene, tu peux :pelle: Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:40

Je voulais participer du côté des "élèves" Kloa :p. Je m'incluais dans le "voire plus encore" de Gwell.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: C'est bon, Ene, tu peux :pelle:   C'est bon, Ene, tu peux :pelle: Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:09

Coucou bande de jeune demoiselle en recherche de cours de combat !

Je m'incruste dans cette demande pour:

Petit un, ne pas voler la vedette à Kloa, donc elle aura tout le champ libre sur ce RP de cours !

Petit deux, proposer un RP avec Gwëll/Juliet/Eiluun et plus si infinité -oui je sais on dit affinité, mais j'aimais bien l'infinité Arrow - tout ça parce que j'avais la flemme de faire un autre message et que c'est en voyant cette demande que m'est venue l'idée

Petit trois, si ça dérange quelqu'un qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais, j'éditerais/supprimerais et ferais un autre topic de demande rien que pour ça Very Happy

C'est donc une idée de post dans le lointain futur du futur du futur du futur du futur du futur du futur du futur etc. que je vous présente en ce jour fort joyeux du double du chiffre de son mois, qui est celui du poisson qui ne se découvre pas d'un fil, de l'année, qu'on ne pensait jamais atteindre avec ces prévisions mayas. ou comment dire 8 avril 2013 de façon fortement complexe.

Donc l'idée serait de faire un RP truc bidule, mais surement pas un cours (Silind étant un forgeron/guerrier à la hache, il est fort en métallurgie et en combat, mais un bon pédagogue, j'en doute /PAN). Mais ce n'est pas tant le contexte du RP qui m'intéresse. C'était surtout l'idée que le bon forgeron nommé Silind qui mesure deux bons mètres de haut se retrouve face à de petits petiots du gabarit d'Eiluun, Juliet (et pas Gwëll, parce qu'apparemment elle n'est petite que dans sa tête Arrow ), que je trouvait fun. Donc, si ça vous tente, un de ces 2 x 2 (ou chiffre du mois actuel, si j'ose me relancer dans ce délire /PAN), cela m'amuserait beaucoup (surtout que je n'ai actuellement pas eu la chance, que dis-je ! L'honneur ! De RP avec ces personnages (qui sont, ma foi, fort intéressant et choupinoupinette, -sauf Eiluun ceci dit, qui reste une chose dont on peut faire ce que l'on veut et qui n'a pas de réel sentiments Arrow- )

Du coup, bref, je vous salue bien bas, je vous fais des câlins et je vais vous laisser RP entre copain Very Happy

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: C'est bon, Ene, tu peux :pelle:   C'est bon, Ene, tu peux :pelle: Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:33

Bon, récapitulons o/

Je suis pour l'intégration de Kloa et d'Eiluun et cours-dégénération-de-combat-à-l'épée-en-bois. Je pense que je le commencerai Jeudi après midi, je vous enverrai un p'tit MP Naif
Et si quelqu'un veut encore se rajouter, il n'est jamais trop tard Pelle

Pour Tata-chef-ours, je suis trop trop pour PomPom
Après, pour la date, je veux bien dès maintenant, mais je serait peut être pas très rapide à répondre et Ene qui a pas le droit de lire est hyper à la bourre donc à mon avis elle préférera attendre.
Du coup, on dit qu'on le met de coté encore un peu ? Naif



Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: C'est bon, Ene, tu peux :pelle:   C'est bon, Ene, tu peux :pelle: Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:05

Yep' I love you

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: C'est bon, Ene, tu peux :pelle:   C'est bon, Ene, tu peux :pelle: Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:41

Ene, tu peux lire Naif

Les autres, voilà o/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est bon, Ene, tu peux :pelle:   C'est bon, Ene, tu peux :pelle: Icon_minitime



 
C'est bon, Ene, tu peux :pelle:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La Confrérie de la Pelle
» Il faut sauver le soldat Jehan :pelle: | Intrigue [Terminé]
» Tempêtueuses galaxies de PNJ qu'on les aime bien même quand on les tue à la pelle
» J'peux squatter ?
» Suis-moi si tu le peux, une tasse de thé nous boirons tout les deux. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2013 :: Demandes de Rps-