Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe personnage lié à Elleira Malwin
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le personnage lié à Elleira Malwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elleira Malwin
Elleira Malwin

Bois
Messages : 60
Inscription le : 30/05/2012

MessageSujet: Le personnage lié à Elleira Malwin   Le personnage lié à Elleira Malwin Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 4:23



Personnages liés à Elleira Malwin





Personnage fondateur

- Prénom et nom :
Elleira Malwin

- Classe : Combattante

- Lien vers la fiche de présentation : https://ewilan.jeun.fr/t3463-presentation-elleira-malwin#34364


- Brève histoire de la famille


Elleira et Isadel se sont rencontré dans la forêt près de chez elle. Elleira à choisit de partir avec lui à la découverte de Gwendalavir. Ils sont depuis inséparables et les meilleurs amis du monde.

- Liste des personnages jouables


Isadel Sil’Iklan


Membres liés au personnage fondateur jouables

- Proposition d'avatar :
Simplement garder en tête qu’il a les yeux verts et qu’il est un guerrier

- Nom du personnage proposé: Isadel Sil’Iklan

- Âge: 28 ans

- Classe/Rôle: Guerrier

- Description Physique:
Isadel est grand, une musculature fine et efficace façonnée par des années d’entrainements au combat. Il a les yeux verts.

- Description Morale: Isadel est un homme pour qui l’honneur, la loyauté et le respect sont des valeurs très importantes. Il a un caractère doux et chaleureux, mais il se transforme en véritable bloc de glace en combat. Il a aussi une tendance farceuse et adore les femmes.

- Lien avec le demandeur: Meilleur ami



Histoire: Pour la partie de son histoire avant sa rencontre avec Elleira (soit 25 ans), je laisse pas mal au choix. Il doit avoir suivi une solide formation de combat, il doit avoir étudié très brièvement à l’Académie et il sillonne les routes de Gwendalavir au moment où Elleira lui tombe dessus. J’avais pensé qu’il pourrait être Frontalier.. Leur rencontre est très importante, mais ce serait bien de la réécrire de son point de vue.




La voici selon Elleira.

Perdue dans ses pensées, inattentive à son environnement, elle ne l’a aperçu que trop tard. Un homme, couvert d'une armure de cuir à 50 pas d’elle. Ce qui l'a poussée à la prudence est la longue épée dans son dos. Son éclat métallique, la posture de l'homme et la réaction qu’elle percevait des animaux aux alentours ne lui plaisait pas. Pourtant, Elleira n’est une personne particulièrement méfiante, mais elle n’avait que très rarement rencontré d’étranger et encore seulement en compagnie de son père. Rapidement, elle s’est glissée derrière le tronc d’un grand arbre aux branches hautes. L'homme se tenait au bord d'une rivière et remplissait une outre. Tout à coup, il a dégainé et à regarder dans sa direction. Ses yeux verts la transperçaient. Pourtant, c'est impossible qu'il ait pu la voir ou l'entendre puisque son père n'y arrive jamais.

- Aller, sort de derrière cet arbre, lui dit l'homme.

Il était évident qu'il l'avait vu. Mais comment?! Elle était pourtant certaine de m’avoir fait aucun son et l’homme était pencher alors il ne pouvait pas l’avoir aperçu avant qu’elle se soit cachée. Tétanisée, elle cherchait une manière de s'en sortir. Après ce qui lui a semblé être une éternité, elle a pris une profonde inspiration pour calmer les battements de mon cœur. Elle a encoché une flèche, puis elle s’est glissée hors de sa cachette. Ses yeux ont rencontré les siens et il était évident pour elle qu'il l’a perçu comme une menace. Il l'étudiait de ces yeux couleurs feuillages et elle avait l'impression d'être entièrement nue. Malgré cela, elle a compris, tout comme lui, qu’elle avait l'avantage de la distance. Cette constatation lui redonne assez d'assurance pour prendre la parole.


- N'approchez pas ou je laisse aller ma flèche. Vous saurez qu'elle ne manque jamais sa cible.

L'homme n'a fait que sourire. Un sourire froid, sans aucune chaleur. Il n'a même pas eu le temps de faire deux pas que la flèche est décochée. Elle savait qu'elle atteindrait sa cible. La trajectoire était parfaite. Sans qu’elle ait compris comment, l'homme a esquivé la flèche et a continué à avancer. Une deuxième quitte ses doigts sans qu’elle ait eu conscience de l'avoir encocher. Encore une fois, il l'a évité, mais avec moins d'aisance. Cette fois-ci elle est passée à un cheveu de son épaule. L'homme a commencé à courir vers elle. Paniquée, elle a figé, ne savant plus que faire entre tirer de nouveau et s'enfuir. Vu la vitesse à laquelle il avançait, fuir n'était même plus une option. Elle a encochée une autre flèche et a tenté de faire le vide dans mon esprit. Elle a ouvert les doigts et a roulé sur le côté. Il était temps, car son assaillant est maintenant sur elle. Heureusement, sa flèche avait fait mouche et s'était coincé dans le bras de son ennemi même si la cible était son cœur. Elle ne peut s'empêcher d'admirer la vitesse et la fluidité de ses mouvements. Elle est immédiatement sur pieds, son couteau de chasse déjà entre les mains. Elle voit la surprise dans les yeux de l'homme. Maintenant qu'il est plus près, elle constate qu'il est plus grand qu’elle l’avait jugé de prime abord. Elle serre les dents lorsque qu’elle constate que sa flèche n'a fait d'écorcher son armure. Sa roulade l'a considérablement rapproché d'un arbre avec plusieurs branches basses. Rapidement, elle lance son couteau vers lui, espérant secrètement faire mouche, puis elle se hisse vers les branches à mi-hauteur de l'arbre. Son père lui a souvent répété qu’elle ressemble à un écureuil lorsqu’elle grimpe. En un clin d'œil, elle est hors de porter de son épée. Solidement installée sur sa branche, elle tire son arc et encoche une flèche. Lorsque l'homme comprend sa situation difficile, il rengaine son épée et prend la parole.

-Tu te défens bien petite, commença-t-il. Tu es rapide et habile avec ton arc. Je ne te veux aucun mal. Je me croyais seul et je t’ai entendu arriver et te cacher. C’est par réflexe que j’ai dégainé mon épée. En te voyant sortir de derrière cet arbre, arc levé, l’instinct de survie a pris le dessus. Baisse ton arme que l'on puisse parler tranquillement.

Il a accompagné sa déclaration d'un sourire. Différent cette fois-ci. Chaleureux. Il modifiait complètement sa physionomie. De froid et calculateur, il passait à doux et amical. Après un moment d'hésitation, Elleira a abaissé son arc, toutefois sans ranger la flèche.

- Pourquoi es-tu ici?, lui demanda-t-elle. Personne ne vient dans le coin.

- Je traverse la forêt pour me rendre à Al-Poll. Je suis supposé retourner à l'Académie de Merwyn pour terminer ma formation. Je dois avouer que je me suis perdu, lui répondit-il en se passant la main dans les cheveux.

L'Académie d'Al-Poll? Une formation? Mais pour devenir quoi? 10 000 questions lui traversent l'esprit en une seconde. Elle en choisi une.

- Quelle est cette Académie dont tu parles?

- C'est un endroit où l'on peut apprendre ce que l'on veut. Que ce soit pour devenir Dessinateur, Guerrier ou Marchombre, chacun y trouve son compte. C'est un endroit magnifique où tous peuvent s'épanouir et grandir, lui répondit-il.

- Et toi, dans quelle de ces catégories te situe tu?, lui demanda-t-elle.

- Je suis une formation de Guerrier, lui dit-il. Puis voyant l'incompréhension se peindre sur son visage, il ajouta, les Guerriers protègent les habitants de Gwendalavir par les armes. Nous sommes rompus aux arts du combats autant corps à corps qu'à l'épée.

Elle a continué à le questionner durant plusieurs heures. Entre temps, elle était retournée sur le sol et ils bavardaient assis l'un en face de l'autre bien installer sur des troncs d'arbres. Après un moment, son flots de questions se tari et elle dû prendre un moment pour assimiler l'information. Bien sûr, elle savait que le monde ne se limitait pas à sa forêt, mais elle ne pensait pas qu’il était si vaste. Avant ce jour, elle n’avait jamais songé à un jour la quitté et découvrir ce qu’il y avait passé l’orée de sa forêt natale. De plus, l'homme ne lui parait plus aussi dangereux qu'au départ. Au fil de la conversation, elle avait découvert un homme instruit, cultivé et drôle. L’éternel sourire d’Elleira avait refait surface alors qu’elle se détendait au son de la voix chaude de l’homme. Pour ne rien enlever, le fait qu'il étudie quelque part voulait certainement dire qu'il n'attaquait pas tout ce qui bouge. Non? Le désir d'aventure qui c'était insinuer en elle aux paroles de l'homme ne cessait de grandir. Puis, comme un rayon de soleil qui perce des nuages noirs, la voie à suivre se dressa devant elle. Elle devait suivre cet homme jusqu'à Al-Poll et voir de ses yeux cette Académie.

- Amène-moi avec toi!, s'exclama-t-elle soudain. Je désire voyager et connaître autre chose que ma forêt bien aimé. J'aimerai voir tous ces endroits que tu m'as décrits et découvrir cette Académie dont tu ne cesses de vanter les mérites.

- Tu es bien inconsciente de faire ainsi confiance à un étranger, lui répondit-il, l'air grave. Tu ne sais rien de moi. Mon apparente gentillesse n’est peut-être qu'un leurre.

- Je sens que je peux te faire confiance, lui répondit-elle, avec un sourire. Et puis, je ne sais pas ce qui m'attend et je dois dire que j'ai un peu peur. Un élément familier, même si c'est aussi peu qu'un étranger rencontré que quelques heures auparavant c'est déjà mieux que rien, conclut-elle.

- Dans ce cas, reprit-il avec un sourire, je crois que je n'ai pas tellement le choix.

- Je dois d'abord avertir mes parents et préparer mes bagages. M'accompagneras-tu? Ce n'est qu'à deux jours de marche dans cette direction, lui dit-elle en pointant vers l'est.

- Bien sûr, .....

- Elleira. Je m'appelle Elleira Malwin. Et toi?

- Isadel Sil' Iklan




Finalement, ils passent 4 ans ensemble. Durant ce temps, ils voyagent beaucoup, il essaie de lui apprendre à se battre et ils développent de forts liens d’amitié.



À ton clavier pour broder le tout.


Relation : Isadel est le meilleur ami d’Elleira. Leur relation est très forte et très profonde. Elle en est amoureuse, mais elle ne sait pas si c’est réciproque.




 
Le personnage lié à Elleira Malwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absences d'Elleira Malwin
» Elleira Malwin [Combattante - Teylus]
» Personnage lié à Selhan Til' Silhan
» Proposer un Personnage Prédéfini
» Jouer un Personnage Prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012-