Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetterp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eileen Nil'Lewan
Eileen Nil'Lewan

Assistante du Maître d'armes
Messages : 45
Inscription le : 11/06/2012

MessageSujet: rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !   rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:57

Je cherche donc des personnes pour rp avec Eileen, et ce rp n'est pas forcé de finir en bataille sanguinaire angel

Eileen est également assistante de Locktar, je peux donc vous proposer un cours particulier de combat, débutant ou avancé Wink

Évidemment, Eileen est également une mercenaire, pas forcément du chaos, donc si votre personnage à un lien avec ça également, on peut peut-être trouver quelque chose...

Et si vous ne rentrez ni dans la première, ni dans la deuxième proposition, cela peut tout simplement être une rencontre amicale ou pas entre nos deux persos ^^

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !   rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:00

Owiii ! Vive les Rp's !! rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! 1690

Hum. Donc, plus sérieusement, je suis mille fois preneuse ! Very Happy

Avec Attalys, il s'agirait plutôt d'un RP amical ou, tout au moins, d'une rencontre due au hasard... Arrow

Pour le lieu - si tu es d'accord - je pensais plutôt à un endroit situé à l'extérieur, comme les jardins, la cascade... sunny

Voily-voilou, tu peux évidemment avoir quelque chose d'autre en tête (la faire en train de se noyer dans le lac ou de préparer une soupe empoisonnée dans les cuisines, par exemple... rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! Angel_no).

Eileen Nil'Lewan
Eileen Nil'Lewan

Assistante du Maître d'armes
Messages : 45
Inscription le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !   rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:42

Bien sûr Atalys, ce sera avec un immense plaisir hug

Le lieu, je ne sais pas rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! 327215... J'ai déjà un rp Lyu/Gareth au lac et un Lyu/Arro à la cascade, mais cela ne me gênerais pas d'en faire un deuxième au même endroit...

je n'ai pas non plus d'idée précise d'action sauf si tu me surprend en train de te voler quelque chose *sors. Il y a aussi de grandes chances que je sois en train de m'entrainer rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! 327215

Comme tu veux, donc Very Happy


Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !   rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:02

Merci ^^ Smile

Alors, pour le lieu, mes diverses propositions :

- la cour de la fontaine -- On peut imaginer qu'Eileen s'y entraîne ; et puis, comme c'est un lieu de passage, la rencontre est assez facile à orchestrer.

- la cascade -- Là encore, Eileen peut être en train de s'entraîner à l'abri des regards indiscrets (mais quand on y réfléchit bien elle peut s'entraîner un peu partout en fait) ou être juste ici parce qu'elle aime la solitude, et Attalys arrive pour une séance de méditation... enfin, bref.

- les jardins -- Ici, par contre, je vois plutôt mal Eileen commencer un entraînement matinal (mais sait-on jamais !). Après, évidemment, on peut toujours imaginer des cas de figure plus... originaux. Par exemple, elle peut proposer à Attalys de lui servir de cobaye pour essayer sa nouvelle technique d'étranglement xD

- la forêt -- Ben... Dans ce cas, j'imaginerais plutôt Attalys perdue alors qu'elle était en train de visiter les abords de l'aca, parce qu'elle n'irait pas de son propre gré dans ce genre d'endroit, ça, c'est quasiment certain. Pour Eileen, il y a aussi pas mal de possibilités : entraînement, découverte, etc...

Voilà donc mes quatre propositions pour l'endroit. Concernant l'action, je suppose que ça dépendra aussi du lieu où se passera la rencontre (éboulement en forêt, noyade dans la fontaine, attaque d'abeilles insomniaques au jardin, bataille de boules de neige avec les sirènes près de la cascade,...) Rolling Eyes

À toi de choisir !! =)

Eileen Nil'Lewan
Eileen Nil'Lewan

Assistante du Maître d'armes
Messages : 45
Inscription le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !   rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:52

Toutes tes propositions me font envie, ça va être dur de choisir ^^

Je vais commencer par éliminer la cour de la fontaine... Oui, il y a beaucoup de monde, et justement, je vois mal Eileen s'entrainer en plein milieu, elle aurait l'impression de se donner en spectacle rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! 327215 et puis, ce serait dommage qu'elle blesse quelqu'un au passage...

Pareil pour les jardins... j'ai un petit peu de mal à me figurer ce qu'elle pourrait faire là-bas à l'aube à part une bataille de boules de neige avec Jehan.

Par contre, j'aime bien la cascade, parce que c'est un coin tranquille, et qu'il doit y avoir pas mal de trucs pour s'entrainer... et je pourrais même te mettre à l'eau angel
J'aime bien la forêt aussi, parce qu'Eileen pourrait y avoir caché des choses... Bon, à la cascade aussi, tu me diras rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! 327215 ... Et si tu dis qu'Attalys n'a rien à y faire...

Mon choix se porterait donc plutôt sur la cascade. Si ça te va, il reste à savoir qui commence Smile ? En sachant que je vais avoir du temps cet après-midi, et qu'ensuite je suis absente jusqu'à Lundi soir... je veux donc bien commencer et te laisser le week-end pour répondre Smile sauf si tu préfère que ce soit toi qui commence, bien sûr ^^

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !   rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:58

Très bien, tout le monde à la cascade, alors ! rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! 122715

Puisque tu es ici cet aprèm' et absente après, cela me semble logique que ce soit toi qui débutes le RP... rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! 327215 À toi l'honneur, donc !! rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! 1095110330

Eileen Nil'Lewan
Eileen Nil'Lewan

Assistante du Maître d'armes
Messages : 45
Inscription le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !   rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:59

Posté PomPom

Tu trouveras tout ça ici :

https://ewilan.jeun.fr/t3514-de-cascade-en-cascade-on-finit-par-s-y-noyer-pv-attalys#34928

je te laisse choisir si Attalys a assisté à ma séance d'escalade et a mon entrainement, ou si tu arrives seulement après Wink

J'espère que ça te plaira hug


Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !   rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:14

Tout cela me semble parfait rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! Wub

Je te réponds dès que possible...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !   rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable ! Icon_minitime



 
rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Post avec un(e) [strike]garcon[/strike] fille Aequor blonde!
» rp avec une jeune maman en deuil ^^
» RP avec un jeune homme beau et talentueux
» Un rp avec un jeune homme en pleine reflexion? ^^
» Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-