Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente?   Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:11

Coucou les gens!

Bon, le titre est assez éloquent non, sans parler de l'endroit où je poste ma demande. Il vous fait des précision quand même? C'est pas grave =D

Donc, je vous propose un RP avec Alphéa, une Demi-Faëlle un peu particulière qui s'est fixé comme but de devenir marchombre, parce qu'elle fonctionne mieux avec des buts à suivre. Elle est métamorphe léopard des neiges et, accessoirement, est copine avec Wika, une louve du Nord. Elle vient d'atterir à l'Académie, donc quelqu'un qui en fait parti, mieux, un marchombre ou quelqu'un de sa maison, ça serait l'idéal ^^

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente?   Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:34

hmmm moi je voudrais bien rp mais je suis pas dans l'académie (du moins pas encore peut etre bientot en temps que prof? qui sais? XD) mais j'ai beaucoup de relation marchombre Very Happy XD

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente?   Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:50

Pas grave, quelqu'un de l'Académie ramènera bien le bout de son nez, en attendant, Alphéa peut bien rencontrer d'autres personnes! ^^ Où le fait où? Tu commences? What a Face Ou je m'en occupe?

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente?   Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:02

je te laisse l'honneur de choisir l'endroit et le commencement Very Happy ^^ je te suis Wink

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente?   Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:37

Ayé, topic fait >> Clique ici

Si quelqu'un de l'Académie veut se proposer, maître ou élève ou autre, qu'il n'hésite pas! =D Mais cette fois, si il pouvait commencer, ça serait sympa <3

Sennar Dil'Salan
Sennar Dil'Salan

Assassin
Messages : 20
Inscription le : 12/04/2011

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente?   Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:02

Je ne suis rien...
Mais je trouve sympa l'idée d'une faelle métamorphe...
Personnellement je suis nouveau et ne fréquente absolument les chevaucheurs de brumes...
Bravo pour tes idées....

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente?   Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente? Icon_minitime



 
Un p'tit RP avec une jeune D'mi-Faëlle, ça vous tente?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Me donner un cours marchombre... ce vous tente ?
» rp avec une jeune maman en deuil ^^
» Un rp avec un jeune homme en pleine reflexion? ^^
» RP avec un jeune homme beau et talentueux
» Rp avec Arcter wil' oroan, sa vous dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2011 :: Demandes de Rps-