Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRP with Kloa
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP with Kloa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: RP with Kloa   RP with Kloa Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:07

Bonjour, :cherry:

Juste un petit mot pour proposer un RP avec une nouvelle Combattante au mauvais caractère ! Je n'ai pas d'idée particulière ni pour son déroulement ni pour le lieu, et suis donc entièrement à votre écoute !!
Sans contraintes particulières liées au temps ou au personnage (pas forcément Teylus ou Combattant, au passage), je préfère le préciser.

Voilà ! Eh bien, j'espère que l'un des persos peuplant cette fabuleuse Académie y trouvera son bonheur... Et si vous souhaitez des indications ou avez des propositions à me faire ne correspondant pas forcément à ce qui est écrit plus haut, n'hésitez pas à poster, je suis toute ouïe !! fish

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP with Kloa   RP with Kloa Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:37

Moi je veux bien tout en sachant que je poste pas très régulièrement (il faut entendre par là que je peux poster enormément à un moment et rester un certain temps sans vraiment rattraper de retard... Arrow)
Donc voila, c'est comme tu veux...
Après, pour le perso, j'en ai deux, mais vaut mieux commencer avec Gwell (j'suis pas encore très à l'aise avec l'autre...).

Enfin, j'crois que j'ai tout dit Very Happy

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: RP with Kloa   RP with Kloa Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:05

Super, et merci pour cette réponse si rapide (va pour Gwëll !) !! Tu as une préférence pour le lieu ? Et sinon, tu commences ou pas ? flower

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP with Kloa   RP with Kloa Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:24

euh... une préférence, pas particulièrement RP with Kloa 327215 c'est comme tu veux
après, ça m'arrange bien que tu commences, mais mon premier post devrait arriver vite, j'suis motivée, là ! PomPom

donc, c'est comme tu veux ! Very Happy

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: RP with Kloa   RP with Kloa Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:48

Pourquoi pas l'écurie ? Et O.K, je commence, mais je ne te garantis pas de poster dans la journée...

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP with Kloa   RP with Kloa Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:52

Ah bah ça, t'inquiètes pas, tu peux prendre pas mal de retard Very Happy , j'serais certainement pas irréprochable là dessus, alors j'vais pas te blamer, non plus Arrow

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: RP with Kloa   RP with Kloa Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:47

Voilà, c'est posté ! Razz

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RP with Kloa   RP with Kloa Icon_minitime



 
RP with Kloa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absences de Kloa
» Kloa Rwanda [Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-