Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDépart de Silma
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Silma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silma Sil' Míriel
avatar

Apprenti Marchombre
Messages : 16
Inscription le : 28/08/2011

MessageSujet: Départ de Silma   Départ de Silma Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:44

Salut à toutes et à tous !

J'ai décidé de quitter ce forum du fait de mon inactivité. Mes études me demandent beaucoup de temps. Je vois bien que je ne suis plus à jour dans les rps, ou qu'on m'attend depuis un petit bout de temps.

En tout cas je tiens à vous souhaiter une bonne continuation car ce forum est actif et bien fait.

Bisous à tous !!

Silma Sil' Míriel
avatar

Apprenti Marchombre
Messages : 16
Inscription le : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Départ de Silma   Départ de Silma Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:58

Bonjour / Bonsoir à tous

J'ai été assez étonnée de recevoir un mail de vous aujourd'hui. Je l'avoue, presque 4 ans et demi après mon choix de quitter ce forum, ça fait assez bizarre ^^

Le forum est toujours aussi sympa, mais malheureusement trop de temps à passé pour moi. Le contexte, les livres et l'univers me semblent maintenant loins, trop loins pour que je vous rattrape ... "Pas grave ! Y a le contexte et tout à lire ! Y a plus qu'à, voyons !" me direz-vous, et vous n'auriez pas tord ^^'

Mais je me dédie maintenant à fond sur un autre forum et je n'ai malheureusement pas le temps à consacrer à un second ... Mais je conserve ce forum sous le coude (et pourquoi pas vous proposer un partenariat si j'osais, à voir avec les admins de part et d'autres ^^)

Au final, je vous demande de supprimer mon compte et tout ce qui est associé, sans regret car je sais que je ne pourrais plus apporter ma pierre ici.
[Edit :] Je garde le compte pour venir vous faire coucou de temps à autres Wink

Des bisous ~
Silma (je pense que personne ne se souvient de moi hi hi ^^)

 
Départ de Silma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Silma Sil' Míriel [Marchombre - Teylus]
» Départ... (RP)
» Départ
» Départ-Retour
» Départ en camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Absences-