Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silma Sil' Míriel
avatar

Apprenti Marchombre
Messages : 16
Inscription le : 28/08/2011

MessageSujet: Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation   Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:21

Bonjour !

Alors, je m'explique :
en fait Silma a le don de métamorphe mais ne le sait pas encore, et c'est pendant ce RP que je compte lui faire faire sa toute première transformation.

Donc je cherche quelqu'un qui est un métamorphe lui-même et qui serait intéressé pour guider Silma
(ou quelqu'un qui a une faculté spéciale comme parler aux animaux)

Voilà ! La fiche de Silma >> ici <<

Merci

Gareth Wilth
Gareth Wilth

Maître fauconnier
Messages : 164
Inscription le : 16/05/2011
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation   Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:33

Salut !

Je me suis dit d'attendre que quelqu'un d'autre réponde pour que tu ne fasse pas que des rps avec moi (car oui, je suis la sublime Ichel Calwin Wink ), mais je crois que question métamorphes tu n'ai pas trop le choix et que se serait pas gentil de te faire poireauter plus longtemps. Je crois que seulement deux ou trois personnes parlent ou sont métamorphes Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation 327215 mais bon, là n'est pas le sujet Smile

Donc, voici Gareth Wilth (enchanté closedey ) qui est fauconnier et puma à ses heures perdues.
Voilà sa fiche : ici

Si il y a quelqu'un d'autre qui veut se présenter qu'il le fasse, car on le sait, plus on est de métamorphes fous, plus on rit Razz

ou si tu veux pas faire avec Gareth... crybaby
mouaha, j'plaisante Wink



Silma Sil' Míriel
avatar

Apprenti Marchombre
Messages : 16
Inscription le : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation   Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:22

Encore toi ?! Non mais c'est pas possible ça !!

Non non !! Reste !! ... Je rigolais ^^


Pour le nombre de métamorphes, je me suis doutée du peu de personnes mais je m'étais dit d'attendre au moins les vacances pour voir ^^

Enchanté Gareth ! ^^ Il m'a l'air d'avoir une bonne tête content Pour moi c'est parti pour le RP !

Par contre le RP reste bien sûr grand ouvert pour tout autre métamorphe ou autre qui veut y mettre son grain de sel ^^

J'ai un tout petit peu pensé au début en me disant que j'avais le temps XD alors va falloir attendre un tout petit peu que mon cerveau se remette en mode RP ^^

Gareth Wilth
Gareth Wilth

Maître fauconnier
Messages : 164
Inscription le : 16/05/2011
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation   Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:58

Booouuuuuh tu veux pas de moi ? Sad
Aaah si, quand même, tu peux plus te passer de moi Cool

Ok, prend tout ton temps (enfin, pas trop non plus Wink )

Mais foui, le rp est GRAND ouvert Razz



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation   Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation Icon_minitime



 
Cherche quelqu'un pour RP de 1ère transformation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°4
» Cours de Botanique : leçon n°2 (1ere année) (RP inachevé)
» Cherche
» JF cherche RP
» Zéphyr cherche.... Quelqu'un....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2011 :: Demandes de Rps-