Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNouvelle arrivée (encore =D)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle arrivée (encore =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tewo Mil'Sullen
Tewo Mil'Sullen

Messages : 21
Inscription le : 18/07/2010

MessageSujet: Nouvelle arrivée (encore =D)   Nouvelle arrivée (encore =D) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:03

Tewo déambulait dans l'Académie. Elle passait devant des dizaines de portes, montait des escaliers, en descendait d'autres, traversait des couloirs... Elle avait juste envie de marcher. Sa nouvelle répartition l'avait complètement chamboulée. Cela avait été tellement... facile ! Beaucoup plus que ce quel s'imaginait. Elle pensait devoir batailler, prouver sa valeur et son envie de travailler. Mais non. Elle avait tout simplement décliné son identité et l'étrange personnage qui servait d'intendant lui avait donné le nom de la maison qui allait être la sienne pendant un moment. Felixia. Elle ne l'avait dit à personne mais c'était exactement la maison dans laquelle elle voulait être. A croire que ce Jehan lisait dans les esprits ! D'ailleurs, elle ferai mieux de ne pas penser ça trop fort, au cas où... Elle observait la bague qui ornait désormais un de ses doigts. Elle était plutôt jolie en fait ! Et ce nouvel uniforme qui la grattait un peu n'était pas trop laid tout compte fait ! Elle savait qu'elle devait faire une nouvelle chose : se présenter aux autres Felixia. C'était la moindre des choses après tout ! Elle prit un nouveaux couloir, aile ouest, deuxième étage. C'était là que se trouvait la salle commune de sa maison. L'idée de se présenter ne la tracassait pas plus que cela. Après tout, ces gens étaient comme elle. Eux aussi avaient étés répartis, eux aussi avaient été pommés et aussi avaient dut se présenter à leurs semblables. Et l'histoire se répétait encore et encore.

*Je suppose que ce doit être cette porte.*

Elle était arrivée à destination. Tewo mit une mais sur la poignée et prépara mentalement son discours. Elle regarda une dernière fois la massive porte de bois et l'ouvrit brusquement. Elle déboucha sur une grande pièce dotée de tables, fauteuils, chaises et autres. Son regard fût attiré par l'imposante cheminée dans laquelle restait seulement quelques braises rougeoyantes.

-Salut, je m'appelle Tewo. Je viens juste de me faire répartir alors je me suis dit que je pourrais venir faire un p'tit coucou et me présenter...

Tewo resta plus que sceptique en entendant sa propre phrase pourtant déjà préparée. Elle sonnait nettement moins bien une fois sortie de sa bouche. Elle observa les quelques Felixia qui étaient là et qui avaient tournés la tête vers elle. Elle resta encore quelques instants devant la porte, se trémoussant, un peu gênée puis alla poser son sac dans un coin de la grande salle.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (encore =D)   Nouvelle arrivée (encore =D) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:13

Althéa était assise seul dans une coin, perdue dans ses pensées. Cela faisait pas mal de temps déjâ qu'elle était entrée dans cette école et elle n'avait pour l'instant tissée aucune relation avec ses comparses Félixia. Cela l'exaspérait à tel point quelle pensait repartir chez elle et abandonner ses rêves de devenir une grande sentinelle.
Elle était encore en train de ressaser cette idée quand la porte de la salle commune de sa maison s'ouvrit et une nouvelle élève entra. Celle-ci, fixait la grande cheminée près de laquelle Althéa était assise. La jeune fille lança :

- Salut, je m'appelle Tewo. Je viens juste de me faire répartir alors je me suis dit que je pourrais venir faire un p'tit coucou et me présenter ...

Elle resta encore un moment debout puis alla poser son sac, un peu gênée. Althéa repensa à sa propre présentation et au simple "euh, bonjour" qu'elle avait réussi à prononcer alors.

*Cette fille a beaucoup plus de courage que moi, mais apparemment elle n'avait pas non plus réussi à se faire accepter dès le début par les autres élèves. Et si j'allai la voir ?*

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (encore =D)   Nouvelle arrivée (encore =D) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:01

Althéa : Tewo n'est plus active, donc je te conseille de commencer un autre rp quelque part =)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée (encore =D)   Nouvelle arrivée (encore =D) Icon_minitime



 
Nouvelle arrivée (encore =D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée (RP inachevé)
» Arrivée à Felixia (RP terminé)
» Arrivée
» Arrivée aux dortoirs
» Arrivée de Merwyn et d'Elinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-