Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBaignade au soleil
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baignade au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:40

Le soleil chauffait dur en cette journée d'hiver. Varsgorn était fort étonné en se levant. Il s'était attendu à avoir froid mais au contraire, il faisait très bon. Il enfila une cape d'un pourpre éclatant par dessus ses habits blanc. Il ne rabattit pas sa capuche. Il était conscient que s'il cachait son visage en journée, ça pouvait paraître très suspect. Il sortit de sa chambre et il se dirigea vers les cuisines pour manger un morceau. Par la suite, il prit la direction du lac. Lieu de calme et de beauté. Il grimpa dans un arbre, à l'abri des regards. Pendant de longues minutes, il joua avec l'un de ses couteaux en repensant à son passé qu'il avait longtemps renié. En adoptant le crédo du Chaos, il avait tiré un trait sur son passé de marchombre mais depuis quelques jours, tout lui revenait en mémoire. Il lui était même arrivé une fois de se demander s'il n'avait pas fait une erreur en repoussant l'Harmonie.

En plus de son apprentissage à l'académie, Varsgorn se rappelait de sa vie auprès de son père. Ils s'étaient tout deux rapprochés à la mort de la mère du mercenaire, qui n'était même pas marchombre à cette époque. L'académie l'avait privé de l'amour paternel en annonçant la mort de Varsgorn. Le père de ce dernier ne l'avait pas supporté et il avait mis fin à ses jours. Le pire, c'est que tout cela n'avait été qu'un tissu de mensonges. Les anciens professeurs du mercenaire n'avaient même pas prit le soin de vérifier l'information. Varsgorn avait été le seul à survire lors de cette attaque. Il avait agonisé pendant des heures et des heures, peut être même des jours durant. La seule aide qu'il avait reçu, c'était de la part des mercenaires. Il avait résisté longtemps à l'endoctrinement du Chaos mais finalement, il avait épousé leur crédo. Il n'avait pu contacter son père et quand il était revenu dans la ville de son enfance, il avait appris la triste nouvelle.

Varsgorn rangea finalement son couteau et il descendit de son perchoir. Il faisait suffisamment chaud et il sentait déjà la sueur couler le long de son dos. Il était l'heure d'une petite baignade. Il se dévêtit et il laissa ses habits le long de la rive du lac. Il plongea en sous-vêtements dans l'eau tiède du lac. Il avait bien entendu laissé ses armes avec ses habits mais il ne s'inquiétait. Après tout, il avait deux dangereuses lames dans ses poignets. Il nagea pendant plusieurs minutes. Quel bonheur de nager dans cette eau!

Il arrêta sa nage et il resta, appuyé sur le bord, se réchauffant sous les rayons chaleureux du soleil. Soudain, il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna aussi vite qu'il put.

Yhurï Kuidhe
Yhurï Kuidhe

Messages : 26
Inscription le : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:18

Yhurï errait sans but dans les couloirs de l'académie, un lieu clos aux remparts gigantesques. Les murs eux mêmes étaient imposants... Prise d'une subite envie de prendre l'air elle pris le chemin de la cour espérant y trouver un peu d'air, un carré de ciel bleu. Son visage afficha un sourire nostalgique.Elle se souvenait encore des ces longs mois passés dans une liberté quasi-totale. Ses pas la poussèrent vers la fontaine tandis que ses pensées s'envolait vers le ciel. Occupant son esprit, l'envie de gambader joyeusement dans l'herbe la fit soupirer. Puis elle se mit a rire. Un rire d'enfant, heureux d'avoir la solution a un problème difficile. Réprimant cette sensation légère et virevoltante, Yhurï pris la direction de la porte. Elle l'ouvrit délicatement et sortit.Une fois la porte refermée elle fit quelques pas d'une démarche mal assurée puis se lança dans une course effrénée la menant vers une grande étendue d'eau qu'on apercevait plus loin. Le sourire qu'elle affichait exprimait un grand plaisir et ses yeux pétillait de malice. Elle ralentis une centaine de mètres avant les rives. Ses yeux observait la démarche d'un petit animal rôdant dans les fougères... Une patte après l'autre, sa tête tournant de tous les côtés et ses yeux furetant ici et là. Yhurï s'en désintéressa en entendant un battement d'aile. Levant les yeux elle vit un oiseau se diriger vers le lac et planant , tourbillonnant tour a tour. Yhurï décida de le suivre et repartit en courant dan la direction du lac sans le quitter des yeux. Elle se sentait légère et prête a s'envoler . Puis elle sentit une lourdeur envahir l'air environnant... une impression indescriptible tournant autour de l'envie de consoler et la peur. Elle ralentit rapidement et s'arrêta apercevant une masse informe au sol. Un éclat métallique l'éblouit légèrement. Des vêtements... Des vêtements étaient posés sur la rive. Leurs présence trahissait la présence d'un propriétaire. Et ce propriétaire était surement dans l'eau a l'heure actuelle. Un frisson lui parcourut l'échine.

* Je n'ai qu'a repartir sans causer de problème *

Elle sourit tout de même à l'image de la surprise du baigneur. Un bruissement dans l'eau la figea... Le baigneur inconnu était devant elle, sortant de l'eau pour s'étendre sur la berge... Un soulagement dérida les épaules de Yhurï. Au moins il n'était pas nu comme un ver. Elle ne put s'empêcher de sourire a nouveau en imaginant la situation. Elle allait repartir quand l'homme se rendit compte de sa présence. Il avait fait demi tour avec une rapidité effarante. Sans se départir de son sourire Yhurï leva les mains pour montrer qu'elle n'était pas venue avec de mauvaises intentions et se présenta d'un ton aimable

- Bonjour ! Je suis désolée d'avoir troublée votre tranquillité...

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:50

Instinctivement, Varsgorn avait sortit ses lames de ses poignets. Il vit alors une jeune fille blonde derrière lui. Le mercenaire rentra ses lames et il regretta son geste. Il espérait vraiment que la jeune personne n'avait pas vu ce qui était son plus grand secret: sa greffe offerte par le Rentaï.

- Bonjour ! Je suis désolée d'avoir troublée votre tranquillité...

En parlant la jeune fille avait montré qu'elle n'avait pas de sentiments agressifs. Avant d'ouvrir la bouche, Varsgorn étudia son interlocutrice. Le mercenaire avait apprit à être prudent et s'il voyait le moindre bout de couteau sur la tenue la personne, il ne s'approcherait pas. A première vue, la jeune fille n'avait pas plus d'une vingtaine d'années. Elle n'était pas très grande et assez maigre. Sa chevelure blonde était abondante et ses yeux étaient verts. Elle portait l'uniforme de l'académie. Varsgorn ne voyait pas d'éclats métalliques ou de grosseurs suspectes pouvant trahir une arme. Etant élève, elle ne devait pas être une experte dans l'art du combat à mains nues, ou alors pas sufisamment douée pour triompher d'un mercenaire du Chaos. Il n'y avait donc pas de danger apparant.

- Bonjour à vous aussi. Vous ne me dérangez pas, le lac ne m'appartiens pas après tout. Vous pouvez venir comme bon vous semble. Et c'est regrettable de vous empecher de vous baigner si c'était votre envie.

Il sortit de l'eau et il regarda la jeune fille.

- D'ailleurs, si vous souhaitez de la tranquilité, je peux très bien m'en aller.

Yhurï Kuidhe
Yhurï Kuidhe

Messages : 26
Inscription le : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:44

Yhurï était sortie de l'académie et s'était retrouvée rapidement sur les rives du lac où elle avait surpris un homme sortant d'une baignade. S'étant excusée elle s'apprêtait a repartir quand l'homme lui répondit. Il s'était raidit comme...oui comme près au combat. Puis se relâchait lentement. Obnubilée par ses yeux Yhurï remarqua qu'il la détaillait. Ses yeux étaient vifs et calculateurs. Un regard qui déclencha un sentiment d'insécurité. Une leur d'inquiétude les traversa. Un œil habitué à ce genre d'exercice car il ne prit que peu de temps avant de reprendre

- D'ailleurs, si vous souhaitez de la tranquilité, je peux très bien m'en aller.

Oh zut ! S'arrachant à cette contemplation , elle ne réfléchi qu'une demi seconde avant de répondre joyeusement

- Ah mais non ! J'étais juste sortie me promener ... et j'ai suivis un oiseau. Il était si libre, virevoltant sans se soucier de quoi qu... oups je m'emporte !

Yhurï fit la moue puis quelques seconde plus tard reprit la parole tandis qu'un sourire effronté lui barrait le visage.

- J'ai oubliée de me présenter... On m'appelle Yhurï. Et je viens de l'Académie . Enfin je pense que vous aviez du deviner . Après tout il n'y a pas beaucoup d'autres raison de porter un uniforme dans les environs.

Un oiseau siffla un air mélodieux près de la berge. Yhurï se tut en écoutant. Peut-être était-ce le même que tout à l'heure. Elle fixa de nouveau le regard sur l'homme qui se tenait devant elle. Un e musculature harmonieuse luisante d'humidité lui arracha une exclamation interne. Se concentrant, elle essaya de voir quel genre de personne était-il. Il était trop fin pour être guerrier mais trop ... fluide ?... pour être un dessinateur. Des histoires de sa mère lui revinrent en mémoire. Il existait en Gwendalavir une guilde secrète . Ses membres se nommaient Marchombres. L'homme était-il un marchombre ? Yhurï revint a l'instant présent. Marchombre...

[c'est un peu couuurt ><]

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:52

Bien, elle était élève. Même sans qu'elle le dise, Varsgorn l'aurait évidemment deviné. Il jeta un rapide coup d'oeil à la bague de la jeune fille. Il vit briller un éclat vert. Une Lupus donc.

- Ravi de faire ta connaissance, Yhuri.

Il l'observa une nouvelle fois de la tête au pied. Elle pourrait faire une bonne apprentie. Il avait déjà Enelye qui était très douée, pourquoi pas en avoir une deuxième.

- Je te propose une chose. Si tu n'es pas dérangé par ma présence, on pourrait faire connaissance. Aujourd'hui, je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne baignade. Peu importe ton choix, moi j'y retourne. Sache qu'elle est très bonne et ça serait regrettable que tu loupes cela. Après tout, c'est peut être pour cela que ton oiseau t'a mené ici.

Il offrit un petit sourire à la jeune fille et il replongea dans l'eau. C'était un réel plaisir pour lui de se mouvoir dans l'eau. Issu d'une famille de noble, il avait appris très tôt à nager et depuis, il ne pouvait se passer d'une bonne baignade dans un lac ou une rivière. Il avait déjà testé dans un torrent mais c'était uniquement lors de son apprentissage marchombre. Depuis il n'avait pas renouvelé l'expérience. Non seulement car il ne trouvait pas plaisant de lutter contre les flots et aussi, cette baignade lui rappelait trop ses années en tant qu'élève à l'académie. Il avait tiré un trait sur son passé.

Depuis son entrée dans l'eau, il avait gardé la tête sous l'eau. Il n'excellait pas dans l'apnée alors il remonta très vite à la surface. Il nagea un peu. Si jamais Yhuri avait décidé de se baigner, il voulait lui laisser le temps d'entrer dans l'eau. Elle était peut être pudique et le fait d'être dans l'eau, cachée par les flots, la rassurerait peut être. Il revint vers la berge à l'aide d'un crawl. Il s'arrêta non loin du bord pour voir si Yhuri avait pénétré dans l'eau avec lui.

[Désolé, c'est assez court. Je te l'avais dit, moi aussi je peux faire parfois des posts courts....]

Yhurï Kuidhe
Yhurï Kuidhe

Messages : 26
Inscription le : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:33

Yhurï était un peu inquiète mais n'en laissait rien paraitre. La proposition de l'homme était des plus banale mais quelque chose en elle lui murmurait de se méfier, de ne pas se laisser embobiner. Ses yeux d'un noir pur et profond l'avaient entièrement détaillée sans rien omettre, passant sur son corps tel un prédateur face à une proie particulièrement appétissante. Son regard s'était notamment posé sur la bague qu'elle avait obtenu le matin même. Cette bague dont la pierre luisait d'une couleur émeraude comme la lumière baignant les profondeurs des forêts. Et cet intérêt montrait qu'il n'était pas étranger aux coutumes de l'Académie. Peut-être avait-il été lui aussi un élève... A quelle maison avait-il affecté, quelle avait été la couleur de la pierre ornant sa propre bague. Cet examen ne la mettait pas mal à l'aise et l'éclat d'approbation qu'elle avait décelé dans ses yeux était flatteur. A quoi pouvait-il bien penser ... Cette proposition lui donnait quand même de légères inquiétudes, réveillant sans cesse le murmure pressant lui demandant de partir. Lorsqu'il se fut éloigné, le murmure ne se tut pas. bien au contraire il s'amplifia au point de devenir une voix inquiète. Elle devait partir maintenant si elle voulait avoir une chance de s'en tirer sans avoir de problème.

Yhurï entendait le bruissement du vent sur l'eau, la lumière reflétée par l'onde jouant sur sa chevelure blonde. L'éclat du soleil lui parut insupportable et l'eau terriblement attirante. Plonger dans cette eau limpide et fraiche... Ne sentant plus que le désir de se couler dans l'eau transparente, de laisser les vaguelettes la submergée et la plongée dans une immense sérénité apaisante. La baignade était maintenant inévitable... Ses mains se mirent en mouvements attrapant les bords de sa chemise pour l'enlever laissant apparaitre un bandeau noir lui ceignant la poitrine. Puis elles descendirent au niveau du pantalon. Ainsi vêtue de son bandeau et d'une culotte elle s'approcha de l'eau miroitante, calme claire. L'envie de sentir l'onde lui caresser le corps, de nager librement, de ne faire qu'un avec un corps pur la pressa. Elle mit un pied dans l'eau, produisant une légère vaguelette qui se propagea en petits cercles. Une impression de brulure la fit ressortir le pied. L'eau était tout simplement glaciale. Comment pouvait-il se baigner dedans ? N'avait-il pas dit qu'elle était bonne ? Retenant l'envie de le lui demander, elle se souvint de Péhisan. Péhisan qui se moquait d'elle la traitant de chochotte lorsqu'elle n'avait pas voulu entrer dans l'eau glacée d'une rivière. Elle sourit. Elle s'était baignée ce jour-là pour ne pas perdre la face et elle avait finit par la trouver très bonne.


* Tu vas voir ce que tu va voir Péhisan ! je suis capable de me baigner dans une eau froidissime sans que tu sois là pour me ridiculiser ! *

Yhurï remit donc son pied dans l'eau suivit du deuxième. Avançant de quelques pas elle s'arrêta .Tout compte fait l'eau n'était pas si froide que ça... elle prit son courage à deux mains et finit de se mouiller en plongeant un peu plus loin. Prenant une inspiration elle disparut sous l'eau. Se déplacer dans l'élément liquide lui faisait sentir une puissante sensation de liberté. La pesanteur s'effaçait ainsi que la notion de direction, de surface et de fond. La lumière donnait aux objets une couleur et une forme uniques. Un autre monde. Cette sensation était néanmoins altérée par le besoin irrépressible de respirer. Yhurï s'était longuement entrainée et sa capacité pulmonaire avait suivis la même voie. Toute fois ses réserve n'étaient pas éternelles et elle remonta au bout de longues minutes, presque à regret. Quand elle ressortit la tête de l'eau, elle aperçut l'homme un peu plus loin. Elle esquissa un sourire. Ce mouvement fut interrompu par l'interruption du murmure qui lui rappela qu'elle ne connaissait même pas son nom... Repoussant cette idée, elle se dirigea en brasse lente vers lui.

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:46

La jeune fille était finalement entrée dans l'eau. Yhuri était peu vêtue. Un simple bandeau noir ébène dissimulant sa poitrine et une culotte de la même couleur. Ce noir ébène tranchait avec l'or de ses cheveux. Heureusement qu'elle n'était pas nue. La dernière fois qu'il avait rencontré une femme dévêtue, il en était ressortit avec cette cicatrice qui lui barrait désormais le dessus de la lèvre. Dans l'avenir, Varsgorn savait qu'il se méfierait plus. La prudence était de mise. Heureusement, cette jeune fille semblait bien moins agressive. Il n'avait pas vraiment besoin de se montrer prudent. Il n'avait pas vu d'arme sur elle. De plus, étant si courte vêtue, elle ne pouvait en cacher un. Elle pouvait très bien être marchombre, mais elle avait précisé qu'elle était nouvelle. Elle n'était donc pas assez expérimentée pour avoir gravit le Rentaï. Il n'y avait donc pas le danger d'une greffe.

D'ailleurs, quel enseignement suivait-elle? A première vue, Varsgorn n'avait aucune idée. Elle pouvait très bien être marchombre, dessinatrice ou combattante. A bien y regarder, Yhuri semblait avoir trop de muscles pour être une dessinatrice. A moins qu'elle suive également les arts du combat. En tout cas, il était assez sûr de lui en disant que la jeune fille était une combattante. Si en plus elle était une dessinatrice, il fallait vraiment qu'elle devienne son apprentie.

- Dis moi, jeune fille, quel enseignement suis-tu? En te voyant, je dirais que tu suis l'art du combattant.

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre avant d'enchaïner.

- Il y a une dizaine d'années que j'ai terminé mon enseignement marchombre. Je peux t'offrir des apprentissages que les professeurs de cette académie n'ont jamais envisagé. Demande-moi ce que tu veux, je suis sûr que je peux te l'enseigner.

Yhurï Kuidhe
Yhurï Kuidhe

Messages : 26
Inscription le : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:12

Yhurï se sentait extrêmement bien. L'eau pure et glacée passait sur elle comme un vent léger, apportant frissons et extase sans cesse renouvelés. Bercée dans une douce euphorie elle s'approchait de lui. Ses bras se mouvaient silencieusement dans l'eau, enchainant les mouvements naturellement. Elle prenait un grand plaisir a nager. La lumière jouait sur les ondes de l'eau créant un jeu de reflets. L'eau était vraiment claire... Elle ne voulait plus en sortir. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de l'homme quand sa voix intérieure lui intima l'ordre de repartir et de ne pas reprendre contact avec cet homme dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle fut interrompue par une voix au timbre grave et posée.

- Dis moi, jeune fille, quel enseignement suis-tu? En te voyant, je dirais que tu suis l'art du combattant.

Ainsi son examen prenait enfin la forme d'une parole. Et cette parole était juste, du moins jusqu'à un certain point. Elle voulait suivre l'enseignement du combattant mais elle suivrait également les cours de Dessin. Rien que cette idée l'emplissait de joie : elle avait toujours voulut aller au maximum de ses capacités et un nouveau panel de possibilités s'était offert a elle il y a quelques mois. Elle pouvait désormais évoluer dans l'univers de l'Imagination n'ayant pour limites que les siennes : son imagination galopante, sa volonté ferme et précise et le pouvoir qu'elle développerait au maximum. Et à coté de ça elle avait la possibilité d'acquérir des capacités de combats des plus satisfaisantes... Elle allait répondre a cette question quand elle fut prise de court par un flots de paroles sortant de la bouche de l'homme. Elle remarqua alors la cicatrice qui lui barrait la lèvre. Une belle blessure...et récente avec ça. Yhurï s'imaginait la quantité de sang qui avait due couler. Puis elle imagina la lame qui lui avait tailladé le visage. L'auteur de cette blessure devait être extrêmement rapide pour réussir a le surprendre. Ou alors se trouver en position de force...

Se concentrant sur ses paroles elle vit confirmée une de ses hypothèse : Il était marchombre, possédait donc des capacités extraordinaires. La rapidité de sa réaction était maintenant expliquée. Un sentiment, une envie la transperça. Elle voulait apprendre, elle voulait se dépasser. Il lui offrait un apprentissage plus poussé que celui que lui proposaient les maîtres de l'académie. La voix intérieure tenta de lui faire entendre raison. C'était dangereux ! Elle ne le connaissait pas, et si elle se laissait entrainer par son envie de pouvoir elle ne pourrait pas s'en défaire ! Cette voix la fit hésiter... mais les souvenirs d'histoire de marchombres la décidèrent. Elle afficha alors un sourire décidé


- Vous étiez donc bien marchombre... Et vous êtes perspicace. Je suis effectivement l'apprentissage du combattant mais j'étudie également l'Art de Dessin. Enfin...je viens d'arriver.


Elle leva le regard vers l'azur du ciel. Elle s'apprêtait a bouleverser une petite vie tranquille et cela la laissait étrangement calme. Son oiseau repassa dans le ciel en laissant entendre un sifflement mélodieux. Elle était prête.


- Pour votre proposition...j'accepte...

Elle planta son regard vert dans le sombre abysse de ses yeux, son sourire s'élargissant.

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:01

Marchombre, c'était à ce mot-là que la jeune fille avait réagit. Pendant que Varsgorn posait ses questions, Yhuri avait été souriante et joviale mais dès que le mercenaire avait parlé de ces années en tant que marchombre, la réaction de la Lupus avait changée. Une étincelle s'était allumée dans son regard. Varsgorn n'avait même pas besoin d'entendre sa réponse pour savoir que Yhuri était intéressé par la proposition du mercenaire.

- Pour votre proposition...j'accepte...

Le garde de l'académie fut tout de même surpris d'entendre la Lupus dire si rapidement oui à sa proposition. Elle n'avait même pas demandé de temps de réflexion. Varsgorn se rappelait encore la journée passée à observer Enelye pour éviter qu'elle ne prévienne les professeurs. La réaction rapide de Yhuri ne voulait pas dire qu'elle ne préviendrait pas les professeurs, c'était évident. Mais, vu que la Lupus avait accepté de le suivre, Varsgorn lui faisait désormais confiance. Si elle était en danger, il la protégerait au péril de sa vie. Mais si jamais elle le trahissait, elle subirait ses foudres.

Varsgorn continua d'étudier cette réaction rapide. Voulait-elle au plus profond d'elle même devenir une marchombre? Si elle suivait la voie des combattants, était-ce simplement pour faire plaisir à ses parents ou pour suivre une tradition familiale? Le garde se posait beaucoup de questions sur la jeune Lupus mais il ne demanderait rien. Il apprendrait à la connaître pendant l'apprentissage. Il observerait ses réactions et discuterait avec elle. Ainsi, il apprendrait ses secrets. Ils allaient passer de nombreux mois ensemble. Varsgorn savait que cela prendrait plus d'un an et il se doutait que l'apprentissage prendrait moins de temps que les trois ans soit disant utile pour arpenter la Voie des marchombres.

Avec sa réussite à l'Ahn Ju et sa greffe offerte par le Rentaï, le garde était devenu un Maître Marchombre. Il aurait pu enseigner ce qu'il savait à des apprentis Marchombres qui le suivraient sans discuter. Evidemment, tout cela, c'était avant de devenir un fils du Chaos. Même s'il n'était pas devenu un mercenaire, Varsgorn ne serait jamais devenu un Maître Marchombre comme les autres. Il avait plusieurs exemples en tête, n'autamment le fait qu'il offrait des couteaux à certains moments de l'apprentissage. On offrait pas de récompense à un apprenti Marchombre.

Varsgorn avait une importante collection de couteaux en sa possession, ça ne le dérangeait pas d'en offrir certains. Les plus beaux, ainsi que ceux offert par son père, le garde les conservait pour lui. Les plus basiques, il les utilisait pour tuer. Les autres, il pouvait les offrir à ses apprenties. Les quatre couteaux avec garde en argent avec de petites pierres précieuses, c'était pour Enelye, sa première apprentie. Pour Yhuri, il savait lesquels il offrirait. Les couteaux auxquels il pensait étaitent, eux aussi en argent. A la différence de ceux prévu pour Enelye, ceux pour la Lupus avaient quelques dorures sur la garde. La pierre précieuse, car il y en avait une, était sur le pommeau du couteau. La panoplie de couteaux avait une pierre précieuse différente pour chaque arme. Pour avoir une si grande collection de couteaux, le garde s'y était pris de différentes manières. Parfois, il s'était emparé des armes trouvées sur les corps des victimes qu'il venait de tuer. Parfois, il utilisait l'argent qu'il avait trouvé sur ces mêmes corps. En dernière solution, il se servait de la fortune de sa famille. Il n'était pas radin mais il utilisait rarement l'argent de son père pour acheter des armes. Il se rappelait encore à quel point son défun père était pacifique. La fortune des Ril'Enflazio, il s'en servait surtout pour ses vêtements et sa nourriture.

- Je suis heureux d'apprendre que tu souhaites me suivre. Tu ne le regretteras pas. Tu me maudiras peut être. Tu pourras m'insulter, avoir envie de me frapper mais je ne m'en occuperais pas. Pour progresser, il faudra que tu dépasses tes limites. Tu apprendras à le faire avec moi.

Il marqua une légère pause avant de reprendre.

- Etant donné que nous allons passer de nombreux moments ensemble, je me présente. Je m'appelle Varsgorn Ril'Enflazio. Tu connais peut être mon nom car je suis l'unique héritier de l'empire vestimentaire de mon défunt père. Je suis peut être celui qui t'enseigne ce que je sais mais je ne veux en aucun cas t'entendre dire Maître Ril'Enflazio ou Monsieur Ril'Enflazio. Je m'appelle Varsgorn alors sers-toi seulement de ce prénom. Je souhaite également que tu me tutoie car comme tu le vois, je te tutoie également. Une dernière précision: je ne suis pas dessinateur et je ne pourrais t'aider à maîtriser ton Don. Je t'apprendrais tout le reste et mes cours se déroulent généralement la nuit, un jour sur deux.

Il tourna son regard vers Yhuri et il remarqua qu'elle était dubitative.

- J'espère que tu ne regrettes pas de m'avoir suivit. Dis-moi, avant de commencer, quelle éducation as tu reçue et surtout, sais-tu te servir d'une arme?

Yhurï Kuidhe
Yhurï Kuidhe

Messages : 26
Inscription le : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:18

L'eau reflétait doucement le soleil d'hiver. Sa transparence était telle que le moindre détail du fond était visible, traversé de temps a autre par un mouvement furtif. Yhurï ne savait que penser, résistant à l'envie de laisser son esprit vagabonder et s'évader dans l'onde glacée. N'avait-elle pas commis une erreur en acceptant de devenir l'élève d'un homme qu'elle connaissait depuis seulement quelques minutes ? N'avait-elle pas eu tort de suivre sa soif de pouvoir ? Ces questions elle se les poserait toutes sa vie mais elle ne s'inquiétait pas, le "mal" était fait et elle n'avait plus qu'a vivre avec. A quoi servirait-il de se rendre triste, mélancolique ou même folle à se demander se qu'aurait été sa vie sans cela ? Elle s'était engagée dans une quête de pouvoir et elle ne dévirait pas. La voix qui l'avait mise en garde se tut ... ou plutôt se transforma en chant qui la soutenait. Un son pur qui lui donnait confiance en elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait, elle le connaissait et savait ce qu'il signifiait. Elle ne pourrait plus faire marche arrière et elle se donnerait a fond pour ce dont elle s'était engagée.

L'esprit calme et heureux elle écouta attentivement l'homme. Dans sa façon de présenter les choses il ressemblait étrangement à Péhisan. Il lui proposait un avenir de progression, de dépassement. Mais a cela s'ajoutait inévitablement frustration et difficulté. Elle l'acceptait. Son visage affichait une certaine sérénité. Il repris la parole. Ainsi donc il était le propriétaire du grand empire vestimentaire dont sa mère était une fervente adepte. Elle eu un petit sourire a l'idée que sa mère soit au courant. Cependant elle ne lui dirait pas doutant que ses parents approuvent le fait qu'elle se soit engagée auprès d'un inconnu... Varsgorn puis que tel était son nom ajouta qu'il lui donnerait des cours le soir...non la nuit, un jour sur deux. Voilà qui était étonnant. Ou finalement tout a fait logique. Comme il ne dispensait pas un enseignement de manière disons régulière , légale, elle ne devait pas s'attendre a avoir des horaires normaux... La journée serait réservée a l'officiel et une nuit sur deux a l'officieux. Cela lui plaisait. Cumuler les deux enseignements ne lui serait que plus profitable... si l'on faisait abstraction du manque de sommeil et de récupération. L'idée de cours nocturnes lui parut alors tout a fait idiote. Ce que remarqua immédiatement Varsgorn qui s'empressa d'ajouter qu'elle ne le regretterait pas. Non elle ne le regretterait pas. Elle ne pouvait pas le regretter vu qu'elle avait fait le choix elle même en se libérant d'une angoisse qui l'entravait. La peur d'être submergée pas une envie démesurée de pouvoir, qui n'avait plus lieu d'être vu qu'elle s'était volontairement plongée dedans.


-...is-moi, avant de commencer, quelle éducation as tu reçue et surtout, sais-tu te servir d'une arme?


Cette question ne la surprit qu'a moitié. Savoir se servir d'une arme lui avait toujours parut normal... son père l'avait toujours laissée prendre un poignard un couteau pour se battre comme un mannequin. Elle avait même essayer de prendre des cours d'escrime pendant quelques temps mais elle avait due stopper pour partir avec Péhisan. Là encore elle avait appris a utiliser correctement un arc mais aussi un poignard. Péhisan avait survolé l'utilisation d'un sabre. Elle savait le tenir et l'utiliser mais elle restait tout de même une novice dans cet art, l'escrime l'aidant. On pouvait donc dire qu'elle savait se servir d'une arme.

La première partie de la question l'avait troublée. Voulait-il savoir qui lui avait enseigner sa maitrise des armes ou quelles étaient ses origines ? Pour la maitrise des armes elle devait beaucoup a Péhisan. Elle était issue du monde bourgeois de Al-Vor. Elle avait été élevée par sa mère et son père, tout deux fortement opposés aux idées de sa grand-mère sur la supériorité de la bourgeoisie et de la noblesse. Elle avait reçut une éducation des plus honorables, fortement inspirée de modestie et de simplicité. C'est pourquoi elle supportait mal toute attitude méprisante ou tout bonnement hautaine. Mais elle avait l'impression de les trahir en suivant la voie où elle s'était engagée... Elle se reprit et d'un ton calme et précis elle déclara


- Pour ce qui est du maniement des armes Varsgorn je pense avoir un minimum d'expérience. Je sais utiliser un sabre mais je suis loin d'être une grande bretteuse... cependant je suis assez satisfaite de mes capacités avec un poignard même si je ne demande qu'a m'améliorer. Je viens d'Al-Vor où j'ai reçus une éducation bourgeoise. J'ai appris le maniement des armes et de mon corps avec un ami pendant deux longues années... mais je crains de n'être que d'un médiocre niveau...

Yhurï préféra rester modeste et ne pas s'étendre sur ce qu'avait été son entrainement. Elle ne doutait pas qu'elle aurait de plus amples difficulté dans l'apprentissage que Varsgorn lui offrait. L'eau ondoyait autour d'elle la faisant frissonner de plaisir... mais était-ce réellement l'eau ou l'idée d'approcher du bout des doigts la possibilité d'obtenir un plus grand pouvoir ? La flamme qui brillait dans ses yeux flamboya de plus belle.

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:05

Varsgorn était assez impressionné par le discours de Yhuri. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle ait une quelconque expérience en ce qui concerne le combat. Deux ans d'expérience et un piètre niveau? Soit l'entraîneur était un incapable soit Yhuri se sous-estimait. Ca, Varsgorn le jugerait pendant l'entrainement.

Yhuri avait donc reçu une éducation bourgeoise. Cette petite chose fit rire Varsgorn. Lui, qui était un noble, avait entendu tant de critique sur la bourgeoisie. Selon son grand-père, les bourgeois, c'était des voleurs qui souhaitaient se donner un titre pour faire bonne figure en société. Varsgorn n'était pas aussi peu tolérent que ces ancêtres. Il était noble de naissance oui, mais il n'était pas l'esprit noble. Il avait l'esprit d'un guerrier, d'un combattant ou encore d'un assassin. Yhuri pouvait être une faëlle, une bourgeoise, une pauvre ou la fille de l'empereur, Varsgon réagirait de la même manière. Il l'engueulera quand elle fera des erreurs, la félicitera lors de ces victoires et discuterais avec elle quand elle le désirerait.

Varsgorn vit Yhuri trembler. Elle devait avoir froid. Après tout, ce bain était plaisant pour le mercenaire mais il savait très bien qu'il aimait que l'eau soit france, c'était un bonheur pour lui. Yhuri ne devait pas trop supporter cette température. Bien, il était temps de sortir du lac.

- Allez, sortons de l'eau. Tu as l'air d'avoir froid.

Il nagea en direction de la berge et il sortit. Il attrapa la serviette qu'il avait emporté et il se sécha rapidement avant de la tendre à Yhuri. La jeune fille n'avait pas prévu de baignade, elle n'avait donc pas de serviette pour s'essuyer. Pendant que Yhuri se séchait, Varsgorn se rhabillait. Son pantalon, sa chemise, sa cape et finalement sa ceinture de couteau et son fourreau. Il ne sentait jamais aussi bien que quand il était armé. Il possèdait toujours des armes sur lui en continu étant donné qu'il avait reçu un cadeau du Rentaï. Il s'en était peu servit de ses deux lames. Il gardait jalousement ce secret. Il était suffisamment dangereux avec ses couteaux et avec son épée pour ne pas avoir besoin de sa greffe. De plus, utiliser sa greffe prouverait une chose: qu'il ne peut réussir sa vie d'assassin sans l'Harmonie des Marchombres. Cela, Varsgorn ne voulait pas que ça arrive. Il s'était construit tout seul sans cette supidité d'Harmonie qui l'avait asservi pendant trois longues années.

Varsgorn se tourna vers Yhuri. Elle s'était déjà rhabillée. Il était temps qu'ils se séparent. Le mercenaire devait reprendre ses activités en faveur du Chaos et ensuite préparer son cours pour Enelye qui devait se dérouler le soir même.

- Je te souhaite une bonne journée, jeune fille. On se retrouve dans deux jours pour un cours. Je te ferais passer un message pour te prévenir de l'heure et du lieu de rendez-vous. En revoir, Yhuri.

Varsgorn rabattit sa capuche sur la tête et il se dirigea vers la chaîne d'Al-Poll.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Baignade au soleil   Baignade au soleil Icon_minitime



 
Baignade au soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le Roi Soleil
» Le feu, pourquoi pas ? [Terminé]
» Une petite baignade? (RP inachevé)
» soleil, voyage, vacances
» Détente et bain de soleil (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-