Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:38

Nom: Dinal

Prénom: Lya

Age: 19 ans

Race: Humaine

Classe ou orientation souhaité: Apprentie marchombre

Description physique: Lya a un visage dont les traits sont bien dessinés, encadré par des cheveux auburn coupés assez courts qui lui donne un air plus jeune que son age réel. Elle laisse souvent quelques mèches de ses cheveux devant ses yeux afin que personne ne puissent voir où elle regarde. Ses grands yeux bleus comme la nuit, sa bouche pulpeuse, son petit nez grec et ses quelques taches de rousseurs lui donne un certain charme dont elle se serait bien passée, préférant passer le plus possible inaperçue lorsqu'elle entre dans un pièce ou autre. Elle a des mains calleuses et un peu abimées par l'escalade qu'elle pratique fréquemment. On peut aussi voir une tâche de naissance sur son épaule. De grande taille, Lya aime beaucoup son corps aux lignes bien proportionnées et pourtant peu visibles. Elle porte souvent une tunique foncée par dessus un pantalon de cuir éliminé, ainsi qu'une ceinture adaptée à son poignard auquel elle tient particulièrement et depuis qu'elle est à l'académie, Lya porte presque constament un bandeau multicolore dans les cheveux. Elle a aussi un jolie cape en chanvre bleu qu'elle met principalement en hiver. Le tout lui donne un style un peu vieillot qui contraste beaucoup avec son visage vif et enthousiaste.

Description du caractère :Lya est très extravertie avec ses vrais amis et ses parents adoptifs. Elle est curieuse, fière, très impatiente et têtue. En général elle se fiche totalement des règles qui lui sont imposées sauf si elles viennent d'une personne qu'elle respecte vraiment. Elle ne supporte pas la moindre remarque venant de personnes qu'elle ne connait pas mais accepte les commentaires de ses amis. Lya est aussi très franche au point qu'elle ne se rend pas toujours compte qu'elle blesse la personne en face d'elle. Elle aime beaucoup les animaux. Son but est de devenir marchombre afin de ne pas être aveuglée par la colère que lui cause la mort de ses parents, d'être capable de les venger, que cet vengeance ne soit pas inutile et d'être ensuite libre de toutes entraves qui l'unisse au monde. De suivre Sa Voie. La jeune femme est aussi impatiente, têtu, et s'énerve très facilement.

Principales qualités: Lya est très curieuse (on peut aussi considérer ça comme un défaut) et bonne grimpeuse, car elle a vécu dans les Montagnes de l'Est. Elle aime beaucoup marcher et courir. Elle est aussi généreuse est n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin.

Principaux défauts: Sa curiosité l'a souvent amené dans des situations dont elle s'est sortie de justesse, et ses questions ne seront pas ce qui manquera. Elle est fière et s'énerve facilement. Elle est aussi têtu et impatiente.

Particularité: Pendant ses moments de grandes réflexions, Lya attrape une mèche de ses cheveux pour jouer avec.

Capacités: Lya est une très bonne grimpeuse et une assez bonne coureuse. Elle sait se servir d'un poignard convenablement, mais elle ne sait pas monter à cheval ni tirer a l'arc et n'est pas vraiment une championne de la souplesse ni de la natation. Elle sait lire et écrire.

Situation familiale: Lya est orpheline et n'a pas de frère ni de sœur. Elle a toujours vécu seule avec ses parents adoptifs qu'elle aime énormément.

Situation sociale: N'ayant aucune idée de la classe sociale de ses vrais parents, Lya fait partie de celle des éleveurs de siffleurs.

Histoire
: Alors qu'elle n'était qu'un bébé, les parents de Lya ont été tués dans des circonstances assez floues. L'enfant, n'étant pas avec ses parents lors de la bataille, a été miraculeusement sauvé, puis confié à des éleveurs de siffleurs qui habitent dans les Montagne de l'Est, près de la source du Gour. Lya y a grandit en multipliant les aventures qui feront d'elle une adolescente extravertie et curieuse. Ses parents adoptifs lui prodiguent beaucoup d'amour, lui apprenant à lire, à écrire, lui enseignant la nature ainsi que que d'autre choses diverses qui s’avéreront utiles lorsque Lya passera trois ans en solitaire. Malgré tout, lorsque à quinze ans, ils lui ont avoué qu'elle n'était pas leur fille, Lya est entrée dans une rage folle et est partie durant trois jours. Quand elle est revenue, ce fut pour les remercier de s'être occupés d'elle pendant si longtemps et leur annoncer qu'elle les quittait pour suivre sa voie. Elle souhaitait devenir marchombre, car parmi tous les métiers dont lui avait parlé son père, elle s'était sentie attirée par celui-ci. Rien que par le mot.
Cela faisait trois ans que Lya cherchait désespérément un maître marchombre qui voudrait bien la prendre comme apprentie, lorsqu'elle entendit parler de l'académie de Merwin. Elle décide de s'y rendre pour y suivre l'enseignement marchombre.

Autre:
- Comment avez-vous connu ce site ? par hasard

- Autre chose à nous dire ? mmm..non rien... Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_cool


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:02

Merci de relire le règlement et le fonctionnement. Dans l'état actuel, ta fiche ne peut pas être validée...

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:56

Ok j'ai changé. Je crois que c'est bon.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:15

Bonjour et Bienvenue,

Alors, il manque plusieurs lignes à tes présentations, et il serait bien de mettre des majuscules aux intitulés ( Nom, Prénom, Présentation ... ). Pour le contenu, il me semble que c'est bon. Sauf une petite chose: Ton personnage ayant été adopté, il porte le nom de ses parents adoptifs, qu'il connait surement Wink

Je te conseille également de bien relire le règlement =)

Amuse-toi bien ! Et n'oublie pas de nous indiquer lorsque tu as édité !

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:01

voili voulou, j'ai suivi tous les conseils:nom+majuscules+ deux trois lignes en plus. J'espère que ça ira.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:44

C'est déja mieux. Toutefois, il me semble que dans le Fonctionnement, le modèle de fiche stipule bien " Description physique - Dix lignes minimum " et " Description du Caractère - 5 à 10 lignes " Il me semble n'en voir que 4 Wink

Et puis, tu as oublié la partie " Autre " de la fiche. Je te conseille, à nouveau, de bien relire le règlement.

La prochaine fois, indique seulement ici lorsque tu auras édité, le Mp est inutile =) Et pour te répondre, lorsque tu seras validée, tu te feras effectivement répartir. Ce n'est pas clair dans le fonctionnement ( Auquel cas, l'on modifiera cela) ou tu ne l'a pas lu assez attentivement ? Je ne te blâmerai si tu réponds par la deuxième option, simplement, si ce n'est pas clair, nous devons modifier cela !

Bonne Edition !

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:59

ok j'ai éditer.j'espère avoir fait un sans faute mais j'en doute(j'ai mis que 9 lignes et demi)Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Moz-screenshot-2 Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Moz-screenshot-1 . Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Moz-screenshot-3
sinon j'ai bien rerelu le fonctionnement et je me suis aperçue que j'avais mal lu et relu. Autrement dit tout est clair net et précis.
Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Moz-screenshot

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:23

Voilà qui convient bien mieux ! Tout me semble correct ... Juste une petite chose. Es-tu sûre d'avoir correctement lu le règlement ?

Ce sera bon, ensuite =)

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:25

oui j'ai lu le tout deux ou trois fois, pourquoi?

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:40

Parce que manifestement, tu as loupé quelque chose Wink Relis voir attentivement, tu devrais finir par trouver Wink Courage !

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:44

les 20 lignes de l'histoire?

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:50

Clique sur le lien que je t'ai mis, plus haut. Celui-ci : Règlement

Si tu relis chaque ligne, tu devrais finir par tomber dessus.

Et ne t'en fais pas, ça ne concerne pas le fond ou la forme de ta fiche, c'est juste un détail, qui prend deux-trois lignes dans le règlement.

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:52

j'ai trouvé (en espérant que ce soit ça)

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:23

C'était bien cela ! Je te valide, maintenant. Tu peux aller te faire répartir, désormais.

Au cas où tu n'ait pas été suffisament attentive, je te cite quelques passages qui pourraient t'éviter des erreurs:

Citation :
Votre répartition doit comporter une vingtaine de lignes au minimum et
être cohérente, dans les gestes et les paroles, avec la fiche de
présentation que vous aurez posté pour votre personnage. Elle doit
mettre en scène votre personnage rencontrant l'Intendant, se présentant
( Nom, Prénom et Orientation ). Dans le but de limiter le temps
nécessaire aux répartitions afin que vous puissiez jouer plus
rapidement, vous ne posterez qu'un seul message, et la personne qui
vous répondra ne postera également qu'un unique message, dans lequel
elle vous indiquera votre maison et les quelques règles à suivre.

Et :
Citation :
Chaque élève qui intègre nouvellement l'Académie a dû passer et réussir
la traditionnelle cérémonie des Quatre Défis et attend d'être convoqué
au bureau du directeur pour être réparti dans l'une des Quatre Maisons.
En effet, au cours de l'épreuve des Quatre Défis, les Quatre Maîtres de
l'Académie ont déjà eu l'occasion de cerner votre personnage selon sa
manière d'affronter le défi qui lui était imposé. A présent, vous allez
donc mettre en scène votre personnage qui va rencontrer une nouvelle fois l'intendant, le directeur ou l'un de ses sous-directeurs, une [ 2 ]
rencontre au terme de laquelle il espère connaître la maison qui sera
sienne. [Ceci signifie qu'il est déjà venu à l'Académie, dans les
jours, semaine ou le mois précédent, à votre guise]]

Amuse-toi bien parmi nous, et Merci de nous avoir rejoins !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]   Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitime



 
Lya Dinal [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ichel Calwin [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]
» Jude Dall [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]
» Athesto Oeum'ÿae [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]
» Kyla [Marchombre - Elève de la Maison Corbac]
» Tya Kil' Etan [Marchombre - Elève de la Maison Lupus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-