Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteWillyam Til' Ohloys (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Willyam Til' Ohloys (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Willyam Til' Ohloys (Corbac)   Willyam Til' Ohloys (Corbac) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:38

Description générale

- Nom : Til’Ohloys

- Prénom: Willyam

- Race : Humain

- Age : 23

- Alignement : Chaotique bon

- Classe (primaire) : Guerrier

- Classe secondaire : Marchombre (Apprentis)

- Enseignement suivi: Marchombre


Description physique et mentale

- Willyam est grand, 1 mètre 95, et svelte, ce qui ne l’empêche pas d’avoir des muscles puissants et souples soigneusement dissimulés sous sa peau mate de Frontalier. Ses cheveux Blanc brillent d’une lueur argentée au soleil, mais deviennent ternes dans la pénombre. Deux fines tresses partent d’haut dessus des oreilles pour venir nouer ses cheveux à l’arrière en une «queue de cheval» qui lui arrive à mi-omoplates. Les deux émeraude pâles et rieuses qui lui servent d’yeux contrastent fortement avec le reste de sont visage figé dans une expression de sérieux et de concentration qui s’envole au moindre éclat de rire ou au moindre sourire qu’il arbore en compagnie de personne en qui il a entière confiance et avec qui il se sent détendu et complice. Il est habillé d’une longue tunique de lin blanc-argenter cousu de noir serrée par une ceinture de cuir noir cousu d’argent et au boucles d’ivoire. En dessous il porte des braies de même facture et ses pieds sont chaussés de sandales de cuir qui se confond avec sa peau tannée. Ses épaules sont drapées d’une longue cape de duvet blanc trainant au sol et cachant un sabre de haute facture avec une lame argent pur et nue garde d’ébène ornée d’ivoire dans un fourreau du même bois et orné de manière similaire. Sur sa ceinture et attaché, sur la gauche un coutelas, jumeau du sabre, d’une dizaine de centimètres dans son fourreau et à l’arrière un jeu de cinq poignards de lancers tous fabriqués de la même manière que les autres lames.

- Willyam est discret, intelligent et sais rapidement se faire oublier et disparaître, aux yeux d’un non initier, du monde de vivant le temps nécessaire et réapparaitre au moment opportun pour effectuer son forfait et récolter les bénéfices, par le passé ces facultés lui on permit d’éviter de nombreux ennuis indésirables. C’est un être calme, posé et sérieux ce qui ne lui empêche pas d’être jovial et de très bonne compagnie avec les gens de son entourage proche envers qui il a une confiance, presque, aveugle et les seuls qui le verrons jamais totalement ouvert. Il est en constante recherche de dépacement de soi et de savoir, et cherche l'équilibre totale que ne lui confère pas sa situation de frontalier et est éprit de libertée Malgré cela il reste quelqu’un de secret et de renfermer sur lui-même en compagnie de la plupare de ses semblables, de solitaire et dont l’humour décadent n’est pas toujours apprécié du commun des mortel.

- Principale(s) qualité(s) : Intelligence, discrétion, souplesse, et humour (enfin bon…)

- Principal(s) défaut(s) : renfermer, solitaire et à l’humour idiot mal reçut de la majorité de ses contemporains

- Particularité(s) : Il est particulièrement adroit au sabre et est accompagner dans nombres de ses déplacement d’un tigre nain, 70 cm au garrot, à la fourrure argentée.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Willyam est le fils unique d’un noble frontalier dont il a eu le nom et l’éducation car il n’as jamais connu sa mère, qui aurais était selon la rumeur une marchombre de haut niveaux, qui serais morte de la mains d’un Mentaï quelques mois après sa naissance. Après cet épisode tragique le seigneur des Marches, qui était proche de son père, décida que l’enfant serait éduquer avec sa fille qui devint sa grande sœur et depuis il garde avec elle une grande complicité.

- Situation sociale : Willyam est un noble Frontalier il a beaucoup de difficultés dans ces relations diplomatiques et amicale mais les véritables relations amicales qu’il a crées sont aussi forte, durables et solide que l’armure de vargelite des soldats de la légion noire et il est très proche de l'héritière des marche du Nord

- Histoire : Willyam Til’Ohloys est né dans une chambre obscure de la Citadelle de Frontaliers d’une Marchombre dont son père n’as jamais voulut lui dire le nom, et personne d’autre non plus d’ailleurs, et d’un noble Frontalier, Aïtan Til'Ohloys, proche ami du seigneur des Marches. Ils vécurent tous trois heureux pendant presque 1 an jusqu’a ce qu’un frontalier découvre le corps de la Marchombre dans la neige des plateaux d’Astariul alors qu’elle était partie pour une des raison obscure de sa caste et dont son amant avait dut s’habituer. On cru d’abord que c’était une des créatures des plateaux qui l’avais tuer, ce qui était assez courant pour les personne qui c’y aventurais mais après une longue étude du corps on découvrit que c’était un Mentais qui l’avais poursuivie jusque dans les plateaux, rattrapée et combattue longtemps avant de l’abattre et de disparaître en laissant sa marque sur le cadavre.
Willyam grandit ainsi, sans mère et avec pour sœur la fille du seigneur des Marches qu’il grandit. C’est avec cette sœur qu’il aimait plus que tout qui il étudia, autant l’histoire de leur pays que le combat au sabre dans lequel ils exilait autant l’un que l’autre, contrairement a l’histoire que seule sa sœur appréciait, et déjà a l’âge de 12 ans ils combattait pendant plus d’une heure et le seul qui arrivait a gagner c’était parce que l’autre, fatigué par cette concentration intense trébuchait ou faisait une faute d’inattention, faille que l’autre s’empressait d’exploiter pour mettre son adversaire au sol en un trentaine de seconde et la plupart du temps les combats finissait par un immense éclat de rire, et ce dernier arrivait quelle que soit la fin. C’est a l’âge de 16 ans que Willyam décida de quitter la citée pour trouver des adversaires de son niveau, autre que sa « sœur », pour acquérir de l’expérience dans "le grand monde" et trouver les réponse que personne ne voulait lui fournir sur sa mère.
Et il partit sur les trace de sa mère . Son enquête l'amenas au quatre coins de Gwendalavirs et s'enfonça dans une histoire de plus en plus complexe mêlant Marchombre et Mercenaires. N'aboutissant a rien il décida de refaire le denier voyage de sa mère en essayant de se remettre dans le contexte et, grâce au informations recoltées il pus refaire l'integralitée du voyage jusque dans une incurtion de quelques que kilomètre en pays Rais où il sauvat une étrange créature resemblant a un tigre de plaine mais en beaucoup plus petit des eaux et en contrepartie l'animal ne voulut pas lacher la semelle du jeune homme et le sauva plus d'une fois en l'avertisant de l'arrivée de guerriers cochon ou en tuant une goule qui avait dessider de le prendre pour repas.
Mais ce dernier voyage ne lui apprit rien de plus il décida donc de devenir Marchombre pour pouvoir intégrer cette sphère secrète et trouver les réponses qu'il attendait.


Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? : Par google.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Willyam Til' Ohloys (Corbac)   Willyam Til' Ohloys (Corbac) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:07

Bonjour et Bienvenue à l'Académie !

Alors, j'ai quelques petites remarques à faire sur ta fiche, comme à l'habitude =)

- Description physique: Je ne sais pas si tu as déja croisé un garçon d'un mètre 95, très fin et très musclé, mais à mon avi, c'est quelque chose d'assez difficile. Donc, soit il est très fin, et dépourvu de muscle, soit il est musclé, mais pas trop fin, c'est plus cohérent Wink . J'ajoute que les académiciens portent des uniformes et que le port des armes est interdit, donc ce que tu as décrit fonctionne lorsqu'il est à l'extérieur de l'Académie ( Ne modifie pas ce passage, retiens juste qu'à l'intérieur, c'est uniforme ^^ ).

- La description mentale me semble un peu courte, mais si tu ne parviens pas à faire mieux, ce n'est pas grave =) ( Son but, sa philosophie de vie, ?)

- Pour l'histoire : Une petite remarque: A neuf ans, tenir un combat d'une heure, c'est un peu prétentieux, non ? A cet âge-là, on ne sait pas non plus énormément de choses, un combat peut rapidement devenir ennuyeux ... Ensuite, ils seraient bon que tu expliques deux-trois choses: Ta rencontre avec ton tigre, le pourquoi de la mort de ta mère, et d'où est née l'envie de devenir marchombre - Sous-entendu, il faut que quelqu'un t'en ait parlé.

Pour le moment, ce sera bon =)

Bon Courage et merci de nous avoir rejoins !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Willyam Til' Ohloys (Corbac)   Willyam Til' Ohloys (Corbac) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:28

merci des conseil je prend note et modifie

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Willyam Til' Ohloys (Corbac)   Willyam Til' Ohloys (Corbac) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:21

Voila qui est mieux =) Je te valide donc, tu peux aller de te faire répartir par notre bien aimé Jehan Jil'Hidwin, l'intendant !

Bienvenue parmi et nous, et amuse-toi bien !

Pour toute question, n'hésites pas à faire un tour ici : [x]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Willyam Til' Ohloys (Corbac)   Willyam Til' Ohloys (Corbac) Icon_minitime



 
Willyam Til' Ohloys (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Willyam Til' Ohloys (Corbac)
» Absence Willyam Til'Ohloys
» Hip hip hip oura, pour Willyam !!....
» [Répartition] Sÿa (Corbac)
» Points des Corbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2009-