Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteElissa Lux' Seviev
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elissa Lux' Seviev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Elissa Lux' Seviev   Elissa Lux' Seviev Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:55

Bonjour, Bonjour Elissa Lux' Seviev 463575

Description générale

- Nom : Luxil' Seviev.

- Prénom : Elissa Milianna Shaé Eléanora

- Race : Humaine.

- Age : 17 ans et des brouettes.

- Alignement : Etant à multifacette, elle est très Chaotique (neutre) tout en étant croisé.

- Classe (primaire) : Je ne suis pas sure d'avoir vraiment bien compris, alors si il y a une faute, vous avez le droit de crié ! Elissa est à la fois une Dessinatrice et à la fois une Marchombre. Je sais, je sais, plus d'expliquation en partie histoire.

- Classe secondaire : Uniquement pour les personnages multiclassés asymétriquement

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Voie du Marchombre - désormais Maître- & Première année Dessin à l'Académie.


Description physique et mentale

- Description physique : Avouons-le nous : Elissa est une très jolie fille, soyons francs. Elle a une peau anormalement pâle, d'ailleurs, son frère la surnommait Vampirella en référence à une vampiresse terrienne. Ses yeux sont bleus comme l'océan, mais deviennent violets la nuit -aucun rapport avec Ewilan là-dedans, c'est juste un effet. Si elle utilise trop son pouvoir, ils approchent étrangement d'une teinte orangée. Ses cheveux sont très longs ; ondulés et bouclés, lui arrivant jusqu'à sa taille quand ils ne sont pas lissés par le doigté magique de sa mère. Très élancée, elle mesure environ 1 m 75 pour 57 kilos. Son père dit souvent qu'il faudrait qu'elle prenne quelques kilos ; qu'elle est trop fine pour vraiment intéresser les hommes. Elle s'en fiche, puisqu'elle ne fait pas exprès. Sa pointure est 40. Ses sourcils sont très fins, ont une ligne très courbe. Elle a encore un nez de bébé (mais adapté à sa taille, tout de même !). Son visage est aux traits fins, doux, ouverts. Elle inspire immédiatement confiance -d'ailleurs, elle l'utilise désormais comme arme. Son cou est fin, mais elle le trouve trop chétif, dans le sens qu'on pourrait le casser si on la prenait par suprise...

- Description du caractère : Elissa a un foutu caractère de cochon ! Franchement, les garcons, si vous cherchez une fille qui baise chacun de vos pas et dise "Amen" à chaque mot que vous prononcez, demi-tour et bonne journée, surtout ! Lis est plus du style à vous gifler pour vous montrer son amour, en fait, ou à vous crier dessus. Très facilement en colère, c'est une fille hyper-têtue (mais elle, elle apelle ca de la détermination et de la volonté) qui adore la vie. Un vrai rayon de soleil. C'est une très bonne amie, mais elle est aussi mystérieuse et intriguante. Elle met facilement les gens dans sa poche, toutefois, ce n'est pas rare qu'elle mente ou, comme elle dit "'qu'elle déforme la vérité à son avantage". Elle est très multifacette en fait. Super-douce avec les enfants, c'est une jeune femme aimante avec ses proches. Il est dur d'entrer dans le cercle très fermé des gens qu'elle respecte profondément. Soyez toujours méfiant durant les premières discussions. Pourtant, c'est aussi une jeune dessinatrice et Marchombre qui adore sa liberté, à laquelle il ne faut surtout pas touché et elle est toujours très calme dans des situations étranges.

- Principale(s) qualité(s) : Loyale, courageuse. Pleine de vie et bonne amie.

- Principal(s) défaut(s) : Téméraire, facilement colérique, têtue, menteuse.

- Particularité(s) : Son Don du Dessin est assez puissant, vu son ascendance, tout comme la fibre Marchombre en elle. Elle a su très tôt qu'elle était faite pour être une Marchombre e ta découvert dès quatorze ans son Don, même si il était minime par rapport à aujourd'hui et super-dur à gérer.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Un frère aîné, une soeur benjamine, sa mère et son père sont ensembles.

- Situation sociale : C'est une Noble -à cause de son père comme de sa mère- et elle a une belle attraction sociale. Enfin, ca dépend...

- Histoire : Elissa est née un vingt-trois mars de l'année 1992. Elle a donc aujourd'hui dix-sept ans et des poussières. Sa naissance à eu lieu à Al-Chen, sa ville d'enfance. Elle vécut toute son enfance, et y habite encore aujourd'hui. Née d'Aliana Seviev et d'Ilian Luxil' Aden (ils ont unis leur deux noms en supprimant le "Aden". Eh oui, rien que le nom, c'est une histoire compliquée), soit une Marchombre et Dessinatrice -Elissa a donné depuis sa jeune enfance beaucoup de respect à sa mère pour cela- et un Dessinateur et soldat. En fait, ils ont beaucoup de pouvoir. Mais tous ca, Elissa n'en a aucun idée. Elle, elle a du pouvoir, ses parents, un point c'est tout. En fait, elle n'a pas tellement eu le temps de se poser des questions sur son ascendance. Son frère aîné, Erwan, lui, l'a eu, le temps ! Il a même trouvé de nombreuses réponses. Si ils ont autant de pouvoir, ce n'est pas étonnant : depuis le début de leur lignée c'est comme cela. Vous penserez sans doute qu'Elissa a trop de pouvoir et tout, mais vous inquiètez pas, ca roule ^^ Faut dire qu'elle a tellement de mal à maîtriser tout ca que ... Sa mère fut très dur sur ce point. Si elle laisser trop le pouvoir s'installer et qu'elle l'utilisait trop souvent, sa mère sévirait ! Ensuite, Elissa a été élevée dans l'art du Marchombre - et pour tout dire, elle adorait ca ! Son père refusait d'enseigner à l'Académie, il devint donc soldat.
Ce qui ne plut absolument pas à Erwan et Elissa. Lorsque celle-ci eut un an, on lui offrit une petite soeur, Miley. Pourquoi ? Elle est née avec un sourire ! Lorsque la filette atteint l'année de ses douze ans, on découvrit rapidement que son Don du Dessin était là. Mais tellement minime que... Il se développa durant deux ans. Atteint quatorze ans, c'était bien sûr, bien certain, son Don était puissant, mais il faisait un peu comme bon lui semblait. Elle se fit repérer par un Maître Marchombre ; un ami de sa mère. Elle se savait trop jeune, mais il lui dit que si elle voulait joindre ses deux voies en la voie de sa vie, elle devait s'y prendre tôt. Ce serait dûr. Finalement, A seize ans, elle eut son Ahn-Ju et quelques temps plus tard, devint Maître. Puis, arrivé ses dix sept ans, la Jeune femme entra dans l'Académie de Merwyn, comme conseillé par son Maître...

Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? Wikipédiiia <3


En modification.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Elissa Lux' Seviev   Elissa Lux' Seviev Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:13

Bonjour et Bienvenue à l'Académie !

Alors, j'ai quelques remarques à faire, il y a des incohérences assez importantes qu'il vaudrait mieux que tu corriges =)

Like a Star @ heaven Commençons par le début: Les noms nobles alaviriens, comme tu l'auras peut-être remarqué, sont formé d'une particule de trois lettres qui se termine par 'Il' ( Sil, Til, Mil, Hil, Cil, Dil ... ), il serait mieux que tu essayes de modifier ça =) [ Je sais, je suis une exception, mon nom a été anobli, je ne suis pas noble de naissance Very Happy ]

Like a Star @ heaven Alors, ensuite, on rencontre un problème: Je ne pense pas que l'on puisse accepter une marchombre et dessinatrice. Tu n'es pas sans savoir, j'imagine, que le dessin est contraire aux idéaux marchombres. De plus, maître marchombre à dix-sept ans, c'est un peu prétentieux ... Il serait donc mieux que tu choisisses un des enseignements.

Like a Star @ heaven A propos de la description physique : N'oublie pas que la beauté est subjective, même s'il existe des lieux communs Wink . Nous sommes en Gwendalavir bien des années avant notre ère. Par conséquent, il n'existait pas de systèmes de mesure assez précis pour définir ou le poids de personnes - Les poids que l'on mesurait étaient des matériaux, pour lesquels on était rarement à dix ou vingt kilos près. Donc l'exactitude est déplacée. De même, les pointures n'existaient pas, à cette époque.

Like a Star @ heaven Pour la description mentale : Ce serait bien que tu évites les familiarités, c'est plus agréable à lire =) . Sinon - Je te le signale à titre d'indication, tu n'es pas obligé d'en tenir compte - il y a quelques clichés : Le côté mystérieux - on en a quelques centaines -, l'entêtement, la confiance dure à obtenir, ...

Like a Star @ heaven Ce que tu as mis dans 'Particularité', c'est prétentieux, non ? Ca fait un peu super-héroïne, je dirai. " Son Don du Dessin est assez puissant, vu son ascendance, tout comme la fibre Marchombre en elle." Si tu ne fais pas de choix entre les deux, tu vas devoir leur donner moins de puissance. Je pense que tu comprends que nous ne pouvons pas autoriser la profusion de génies et de super-héros, ce serait vite le bazard =). Sans compter que les enfants ne découvrent leur don que vers seize ou dix-sept ans Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Pour la Situation familiale, si ' Ses parents sont ensembles ' signifie qu'ils n'ont pas divorcés, tu peux l'enlever: A notre époque, les couples ne se séparent pas.

Like a Star @ heaven Pour la Situation Sociale: Qu'entends-tu par 'Belle attraction' ? Une forte influence ? Dans ce cas, que lui permet-elle de faire ?

Like a Star @ heaven Pour l'Histoire, comme dis plus haut, il faudrait peut-être rabaisser un peu tes prétentions. Les parents super-héros ( Les deux, de surcroit ), c'est un peu exagéré. Pour l'année : Comme dit plus haut, nous ne sommes pas à notre époque, donc la date ne convient pas - de plus, je ne suis pas sure que les dates alaviriennes soit les mêmes que sur Terre -. < Vous penserez sans doute qu'Elissa a trop de pouvoir et tout, mais vous inquiètez pas, ca roule ^^ > Je suis désolée, mais là, ça ne passe pas, qu'elle le maîtrise ou pas, ses supers-pouvoir son un peu exagérés, il faudrait y remédier. Pour la phrase ' Son père refusait d'enseigner à l'Académie ', je ne comprends pas ? Pourquoi serait-il obligé d'enseigner dans une quelconque Académie ? Pour la fin de l'histoire, comme plus haut, c'est trop arrogant, je trouve.

Voila pour les remarques que je peux te faire =) Si tu as des questions, n'hésite pas, je te répondrai - N'oublie pas de répondre aux miennes, dissimulées dans le texte.

Bon Courage, et n'oublie pas de signaler quand tu as édité !

PS: Pense aussi à te trouver un Avatar !

 
Elissa Lux' Seviev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2009-