Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteIchel Calwin : RP dans la volière
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ichel Calwin : RP dans la volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Ichel Calwin : RP dans la volière   Ichel Calwin : RP dans la volière Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:09

bon... j'aimerais faire un rp dans la volière, car mon personnage a un aigle. En gros la scène se serait que Ichel soie aller toute seule avec Shaïgan, son aigle, dans la volière pour explorer la prochaine maison de l'oiseau. Elle observe tout. Mais une main se pose sur son épaule, elle prend celle. ci, la tire en avant, plaque la personne sur le sol et mets un poignard sur le cou de la personne. Après elle voit qu'il ou elle lui veut aucun mal, alors ils discutent de tout et de rien. bon voili voilou pour le scènario. Si ca ne vous convient pas, on peut toujours en discuter^^ ca me fait juste plaisir de faire avec qelqu'un d'autre, c'est tout Razz

Vous pouvez aller voir la fiche de mon personnage ici :
https://ewilan.jeun.fr/prsentations-valides-f142/ichel-calwin-t2446.htm

Interressé ???

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ichel Calwin : RP dans la volière   Ichel Calwin : RP dans la volière Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:57

Moi je suis tentée Smile Bien sûr pas avec le personnage de Marlyn, mais j'ai un autre compte, Einar Soham, élève à Lupus, qui se fera une joie de visiter la volière et de papoter - enfin, si tu acceptes Rolling Eyes

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: RE : Ichel Calwin : rp dans la volière   Ichel Calwin : RP dans la volière Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:46

Je suis d'accord, mais là il faut juste que je réfléchisse plus aproffondie (je sais ca veut rien dire du tout, mais bon j'suis comme ca laugh ). Et si tu as des propositions par raport au "scènario" tu peut me le dire. Donc, c'est wui, on fait un (ou une, je sais pas) rp ensemble yeuxsour ! C'est officiel ! Bon voila. Je pense que demain ou après-demain j'aurais posté le message.
kiss.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ichel Calwin : RP dans la volière   Ichel Calwin : RP dans la volière Icon_minitime



 
Ichel Calwin : RP dans la volière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absences d'Ichel Calwin
» Biographie : Vie de Ichel Calwin
» Entourage d'Ichel Calwin
» Aventures d'Ichel Calwin
» Galaxie d'Ichel Calwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2009-