Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSous les frênes (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sous les frênes (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Cil' Eternit
Duncan Cil' Eternit

Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor
Messages : 250
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Sous les frênes (RP inachevé)   Sous les frênes (RP inachevé) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:19

( Suite de Histoires et Légendes dans la Grande Salle avec Edward, Rp libre )

Sous les tilleuls, donc, comme le précise le titre du topic ( lecteur impie SuspectArrow ). Duncan reprit doucement, en choisissant bien ses mots : ), Duncan et Eward marchaient d'un pas lent, le ventre plein tendu délicatement sur le tissu de la chemise, les mains dans les poches. Ils étaient bien, même si le froid était encore présent. Le printemps n'allait sûrement pas tarder -( d'ailleurs faut qu'on se dépêche de finir, c'est bientôt l'automne mais c'est pas grave.


- Edward, hier vous disiez avoir quelque chose à me dire, j'aimerais beaucoup savoir ce que c'est.

Il s'arrêta un instant, le temps d'observer un peu les environs. Malgré le froid et les derniers restes de neige, quelques élèves étaient là; certains s'entrainaient par deux, à échanger quelques passes d'arme, ou à se taquiner à coup de boules de neige. D'autres restaient immobiles, engoncés dans leurs capes et leurs écharpes, et discutaient de tout ce qui peut être abordé par des élèves. Certains, seuls, marchaient l'air vague, parfois un sourire aux larmes, parfois les lèvres aux yeux, parfois immobiles, parfois allongés, parfois dans les arbres. Certains semblaient tristes, d'autres simplement mélancoliques. Ils avaient choisi de s'isoler, c'était bien dommage quand on savait que la plupart des autres ne demandaient qu'à faire connaissance.. Mais il est des passés qu'on ne peut pas changer, et inconsciemment, ça rendait Duncan triste ne de pas savoir aider ou redonner le sourire à ceux qui se perchaient en haut des arbres pour regretter en silence. Mais bref, il n'était pas là pour se lamenter, après un si bon petit déjeuner, et il reprit :

- Je dois paraître un peu obstiné, non ? Mais j'aime bien les légendes, et quand il en est une qui comporte des points obscurs, comme la vôtre, j'aime à connaître leurs détails. Bien sur, nous pouvons parler d'autre chose si vous le souhaitez.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sous les frênes (RP inachevé)   Sous les frênes (RP inachevé) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 2:34

Les mains dans les poches, Edward marcha d'un pas lent aux côtés de Duncan. Enfin repus pour une des premières fois depuis un bon moment, il n'était pas à se plaindre. L'itinérant était énergique, le sourire aux lèvres. Un changement était en train de se crée dans sa vie, pouvant bouleverser maintes choses. Edward était curieux et effrayé de ce changement. Lui qui, à l'habitude se promenait de ville en ville prenant le temps de savourer chaque pas allait maintenant étudier, apprendre de nouvelle chose et peut-être même, faire de nouvelle rencontre. Duncan en est déjà une belle preuve.

- Après ce que je vous ai raconté la vieille, il est tout à fait normale que vous soyez curieux ! Moi même j'aurais évoqué les mêmes signes !

Malgré cette fraîcheur de printemps, beaucoup de jeunes étaient dehors et avec raison ! Il faisait si beau. Les épaules haussées et resserré contre lui, il commença à relater ce moment de vie...bien spéciale.

- Non Non, comme je vous l'ai mentionné hier soir, je vais vous conter plus en détail cette histoire.

Le temps d'une inspiration, il ferma les yeux et commença.

- Vous êtes un homme intelligent Duncan et je suis certain que vous avez des suppositions face à cette histoire. Hé bien, je peux vous affirmer que ce n'est pas un mythe, ni une légende, car j'en suis une preuve vivante. Ne penser surtout pas que je suis un homme prétentieux, car j'en suis tout le contraire !

Il rit simplement et enchaina :

- Je vous aie conter l'histoire d'un jeune enfant, se faisant poignarder par un Grand dessinateur. Vous vous rappelez ? Alors c'était moi !

Malaise. Sa y est... il était fou ! Duncan allait le prendre pour un malade et l'envoyer dans un asile ! On allait le traiter et déclarer qu'il est Schizophrène. L'homme n'osait en dire plus pour le moment, guettant la réaction de son hôte. Comment une personne censée pouvait le croire ?
Au pire des cas, il allait juste en rire en le traitant d'idiot. Edward, tout en marchant regardait ses pieds, gêné.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Sous les frênes (RP inachevé)   Sous les frênes (RP inachevé) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:19

(Un p’tit post comme ça, parce que le sujet me plaisait)

Arro vagabondait dans les jardins, qui comme tous le monde le sais vu le nombre de post qui le clame sont d'une beauté charmante et magnifique. D'un pas leste et joyeux, il s'approchait d'un tilleul ou d'un frêne. Toujours est-il qui frêna... Pardon, freina pour grimper dans cet arbre. Le jeune homme se mit sur une branche, dans une position à l'aise pour s'endormir d'un sommeil paisible et sans ronflement. C'est alors que des personnes d'une impertinence gravissime, vinrent le réveiller, parlant de légende, de preuve vivante et autre bizarrerie du genre. Seulement, ces petites paroles très étrange lui chatouillèrent l'esprit et vinrent le taquiner pour qu'il entre dans cette conversation... Alors il glissa de sa branche, pour se retrouver la tête en bas, se tenant par les bras et les jambes plier prenant appuie sur le tronçon de bois. Les deux hommes furent surpris d'une telle apparition.

-Bonjour chers amis. Sieur Eternit, et... Son ami surement ! J'ai été réveillé par vos propos qui me semblait insondable pour mon jeune esprit et d'ailleurs ce dernier s'est mit dans la tête, l'idée de s'intéresser a votre discutions. Donc pour ne point joué l'espion, j'ai préféré venir vous voir en personne et parler de vive voix avec vous.

Le jeune homme était resté à l’ envers, regardant le professeur et son ami, toujours avec un sourire sur les lèvres.

-Oups, je suis un imbécile.
Dit-il en descendant rapidement de sa branche, j’oubliais de me présenter. Arro Skil’Liches, Maitre Marchombre, et garde de cette académie. Je ne vous connais pas, vous êtes ?

Il présenta sa main au jeune homme blond qui lui faisait face.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sous les frênes (RP inachevé)   Sous les frênes (RP inachevé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:55

Edward fit un de ces sauts lorsqu'il vit un homme descendre de l'arbre, tête pendu vers le sol, ses jambes le soutenant à la branche du vieil arbre.
Par réflexe, il mit sa main sur son cœur, qui avait prit de la vitesse.
Puis, voyant qu'il n'y avait rien de menaçant, il sourit de sa situation. Reprenant son calme habituelle, il écouta les propos du jeune homme qui semblait curieux de la discutions entre lui et Duncan. Ce qui dérangeait légèrement Edward. Pas qu'il avait quelque chose contre cet homme, bien au contraire ! Lui-même aurait été attiré par la conversation ! Ce qui le dérangeait était qu’il ne voulait pas conter son histoire à n'importe qui, Duncan était quelqu'un de spécial, ou chanceux. Au moins, ce jeune homme avait l'honnêteté de ne pas être une oreille indiscrète ! L'homme qui avait toujours la tête à l'envers lui tendit la main, l'Itinérant la lui serra avec vigueur.

- Heureux de vous rencontrer Arro Skil'Liches, Mon nom est Edward d'Halvick, pour ma part, je ne suis qu'un simple Itinérant qui se promène en Gwendalavir ! Je viens tout juste d'arriver ici, ayant Renconté ce cher Duncan hier !

[ Désolé, petit post ^^']

Duncan Cil' Eternit
Duncan Cil' Eternit

Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor
Messages : 250
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Sous les frênes (RP inachevé)   Sous les frênes (RP inachevé) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:44

A l’instar de son compagnon de promenade, le digne sieur Cil’ Eternit fit un bond en arrière remarquable lorsqu’apparut devant eux un remake lupusien de Spider Man, lequel, par ailleurs, n’était même pas encore né ni même songé. Mais bref, on peut faire ce qu’on veut dans les rps, alors chut. Pour en revenir à nos siffleurs, Duncan prit quelques secondes muettes à comprendre comment fonctionnait Arro avec le corps bizarrement orienté. Comprenant au bout de quelques instants qu’il vaut mieux ne pas se rappeler que le jeune grimpeur était tête en bas, le professeur dirigea alors ses pensées vers les révélations qu’Edward lui avait faites un peu avant l’apparition de l’homme araignée. Alors toute cette légence qu’il lui avait contée la veille était vraie ! C’était à peine croyable. Heureusement, le professeur avait appris en vivant à l’Académie qu’étrangeté ne signifiait plus grand-chose lorsque des phénomènes plus qu’étranges couraient les couloirs. En effet, nombreux avaient été les cas de possession, de dons bizarres et d’autres singularités plus ou moins dangereuses et effrayantes, ces dernières semaines. Aussi, la main distraitement occupée à retracer son bouc, Duncan avala avec plus de simplicité le fait qu’Edward avait effectivement une double personnalité. Ce pouvait même intéressant, s’il avait la possibilité de discuter avec ce vieux dessinateur aux pouvoirs admirables ! Enfin, ce ne serait très certainement pas pour tout de suite ; il ne pouvait décemment se permettre de demander à Edward de jouer le schizophrène pour satisfaire sa curiosité personnelle. En temps voulu, peut-être…

- Bien le bonjour, jeune Skil’ Liches ! Evitez d’attenter à mon rythme cardiaque et à ma vie la prochaine fois que nous nous croisons, ou l’Académie n’aura bientôt plus de professeurs pour vous faire cours !


Un sourire plus tard, le professeur reprit d’un ton enjoué par cette radieuse journée ensoleillée :

- Vos manières sont toutes à votre honneur, jeune homme. J’en profite pour vous féliciter pour votre montée en grade, car je n’en ai pas été informé, même si certains ne voient pas l’utilité de mettre au courant des menues choses de cette Académie… Edward et vous semblez déjà être bons amis, n’est-ce pas ?

Vivifié par la brise qui leur parvenait, Duncan croisa les jambes sous lui, et s’assit de manière à économiser ses jambes hélas peu entrainées à la randonnée pédestre.

- Asseyons-nous un peu, jeunes gens, mon grand âge ne permet plus de telles acrobaties.. Si tant est que j’ai su les faire un jour !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sous les frênes (RP inachevé)   Sous les frênes (RP inachevé) Icon_minitime



 
Sous les frênes (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Sous les colonnades... (RP inachevé)
» Sous les ailes des oiseaux (RP inachevé)
» Sous les masques de nos visages. [Inachevé]
» Sous rédactrice en chef...
» Encore sous le choc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-