Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteShyriu Arkiel (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Shyriu Arkiel (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Shyriu Arkiel (Félixia)   Shyriu Arkiel (Félixia) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:26

Shyriu était un jeune homme assez grand et bien batie pour son age.Ses cheveux était d'or et ses yeux d'argentet reflétaient la tristesse.Il était d'un caractére calme et réfléchit qui lui permettait de faire face à toutes les situation.s.Il était toujour vétu de noir et ne quité jamais son épée.Son histoire était tragique :
lorsqu'il n'était encore qu'un bébé Shyriu vivait tranquillement avec ses parent dans les grandes plaines à coté d'Al-Vor ,jusqu'au jour où des bandit vinrent et tuérent ses parents.Il fut recueilli par un guerrier qui l'eleva comme son propre fils ,Shyriu apprit de lui le maniment des armes.Avec lui il parcouru à peu pré tout gwendalavir pendant prés de 15 ans ,chaque jour étaient sous le signe de l'aventure et Shyriu prennait du plaisir à voyager ainsi.Il ne connaissait rien de ses parents,mais un jour alors qu'il se trouvait tout prés Al-Jiet,un voyant vint le trouver pendant qu'il se baladait en ville:
-Jeune homme écoutes moi,lui dit-il.
-Que me veut tu vieu voyant,répondit Shyriu.
-Laisse moi te dire l'avenir.
-Et combien cela va-t-il me couter?
-Rien je te rassure,je vois en toi une destinée extraordinaire.
-Vas-y mais ne tarder pas trop mon maitre va s'impatienter.
Pendant quelque seconde,le viellard parut se concentrer,puis il lança d'une vois etrange:
-Vas seul dans les ruines de Nahasra tout prés de la citadelle des frontalier et la affronte le gardien de l'épée mistique qui te revien de droit.Aprés cela et seulement aprés tu sera se que tu dois faire.
Puis laissant le jeune homme abasourdi,le voyant s'échapa aussi vite qu'il était arrivé.IL expliqua tout cela à son maitre qui aprés une longue nuit de reflexion vint à la conclusion de ce qu'il avait peur de dire,il n'avait plus rien à apprendre à Shyriu et celui-ci devait partir seule vers ces ruines.
C'est ce qui fit Shyriu.Aprés de semaine de voyage il arriva aux fameuses ruines.Les ruines étaient dévastée par le temps ,il y pénétra et tout de suite sans qu'il sache pourquoi il se sentait chez lui.Il s'anvança instinctivement vers le centre des ruine.L'effet ne se fit pas attendre un collose de bien 3 métres apparut devant le jeune homme qui ne fut pas surprit du tout.Shyriu se savait assez habil au maniment des armes pour pensait pour battre cet adversaire qui se servait d'une longue épée ressemblant à une épée de gladiateur alor que Shyriu,lui, se battait avec une épée façon épée de chevalier.Le collose attaqua le premier,le jeune homme esquiva facilement ce coup portait au buste avant de contre attaquer.Le combat dura plusieurs heures,heures pendant lesquelles Shyriu esquiva puis contrataqua face aux attaque surpuissantes de son adversaire.Puis au bout d'un moment,l'adolescent déssela une faille dans la technique de son adversair et s'y engouffra.Le collose fut décapité en moin de temps qu'il lui fallait pour abattre sa terrible épée.Le gardien battu une épée apparu au sol ,Shyriu la saisie,elle était parfaitement equilibrée.Il n"était pas habitué au maniment des épée de ce style,elle était assez longue mais plus large que la moyenne ce qui lui conféré un puissance plus grande mais diminué la vitesse d'attaque.Dés qu'il l'eu entre les main il sut qu'il saurait l'utilisé et n'avait qu'une certitude:il devait se rendre à L'académie de merwyn afin d'apprendre l'art du déssin.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Shyriu Arkiel (Félixia)   Shyriu Arkiel (Félixia) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:33

Mewyn était assis dans son fauteuil, les deux pieds sur le bureau, sans aucune gêne comme à son habitude. Il était occupé à remplir une tonne de paperasse, tâche particulièrement embêtante, pour ne pas dire barbante.
Mais les exigences de l'empereur étaient irréfutables et il n'était pas question de réfuter à la règle, tout Merwyn qu'il soit.
Il s'aprêtait à tout envoyer en l'air pour faire un tour dans le parc de l'académie quand un faible "toc toc" retenti à la porte.
Il tourna un regard étonné vers celle-ci et se plongea dans les spires. Instantanément, elle s'entrebailla et laissa entrevoir un jeune homme plutôt robuste.
- Entre, je t'en prie, je supose que tu viens pour t'inscrire à l'académie ?

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shyriu Arkiel (Félixia)   Shyriu Arkiel (Félixia) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:39

Lorsqu'il frappa à la porte ,Shyriu senti le stress monter en lui *allait-il être accepter dans l'academie ou allait-il se faire jeter sans même avoir eu le temps d'apprendre le dessin?*pensait-il.Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit la porte s'ouvrir alor que le directeur était assis dans son fauteuil.Même assit on voyait qu'il n'était pas petit et il dégageait une impression de puissance.
-Bonjour,je m'appel Shyriu et je viens effectivement pour m'inscrir.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Shyriu Arkiel (Félixia)   Shyriu Arkiel (Félixia) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:50

Merwyn hocha la tête d'un air entendu. Quoi d'autre de toute façon?
Il fit signe de la main au garçon de s'asseoir sur un fauteuil moelleux en façe de lui.

- alors, jeune homme tu prétends t'inscrire dans l'académie ? C'est une idée noble et je t'en félicite, mais puis-je te demander tes motivations, ce qui t'a poussé à venir ici ? As-tu un but bien précis ?

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shyriu Arkiel (Félixia)   Shyriu Arkiel (Félixia) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:54

Shyriu regarda ce personnage tellement fascinant,il lui faisait pensé à son maitre et cela lui rapela de bon souvenir maid il se ressaisit,on lui avait posé un question.Il réfléchit pendant quelques seconde avant de lancer:
-Je ne sais pas vraiment pourquoi je dois m'inscrir mais j'ai la certitude que je dois apprendre le dessin avec vous.
Il savait que sa réponse n'était pas convenable mais c'était tout ce qu'il pouvait pondre car il n'en savait pas plus lui même.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Shyriu Arkiel (Félixia)   Shyriu Arkiel (Félixia) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:35

Merwyn posa un regard perçant sur le garçon. Il semblait plus timide que sa carrure ne le laissait penser et ne semblait pas tellement bavard. Il espérait que Shyriu lui en dise un peu plus sur sa vie, ses envies, ses aspirations et ce qu’il recherchait ici.
Pourtant il s’était contenté de quelques monosyllabes pour répondre à sa question. Comme s’il n’avait pas envie d’en dire plus sur lui.
Merwyn se leva et fit quelques pas dans son bureau, à la recherche de la personnalité de se mystérieux garçon qui se présentait à lui. Il fallait qu’il sache qui se cachait derrière cette façade car il devait faire le bon choix dans la répartition.

- Sais-tu, jeune homme, que l’art du dessin ne peut s’apprendre si l’on ne possède pas le don ? Le dessin est une aptitude que peu possèdent et qu’on n’obtient pas en calquant des doigts. Si tu ne possède pas d’aptitude spéciale pour cet art, tous tes efforts ne serviront à rien, tu ne pourras améliorer ton don naturel. Par contre, si tu en possède un, je peux t’aider à amener ça maitrise au maximum de tes capacités.

Il arrêta de tourner en rond, peu désireux de donner le tournis à son élève et alla se poster devant la fenêtre qui sonnait une vue imprenable sur le parc.

- Bien, je ne vois aucune raison de ne pas t’accepter dans notre académie, mais j’aimerais que tu m’en dises plus sur ta vie avant d’arriver ici. Qui es-tu, quelle est ta vision du monde, qui sont tes parents, l’éducation que tu as reçue ? Quelles-sont tes aptitudes ? As-tu des capacités particulières ? Bref, tout ce qui me permettrait de mieux te connaître et de te répartir dans une des quatre maison.

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shyriu Arkiel (Félixia)   Shyriu Arkiel (Félixia) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:48

Le jeune homme inspira longuement avant de répondre:
-Mes parents sont mort alors que je n'était encore qu'un bébé,j'ai été receuillit par un homme qui répondait au nom de Fahrael,c'était un combattant trés doué et il m'appris le maniement des armes,je sais me servir d'à peu prés tout les style d'arme.Pendant 15 ans nous fùmes route ensemble,jusqu'au jour où ,alors que nous étions à Al-Jiet ,je me baladait dans cette immense cité,un voyant m'interpela et me dit d'aller dans les ruine de Nahasra tout prés de la citadelle des frontaliers afin d'y chercher une épée protégait par un gardien.Une fois sur place j'ai vaincu le gardien et j'ai récupérait l'épée,regardez c'est cette épée dit-il en décrochant l'épée qu'il avait dans le dos afin de la montrer au directeur.Puis aprés cela comme l'avait dit le voyant je sus ce que je devais fair:je devais venir ici afin d'apprendre le dessin avec vous.C'est pour cela que je suis sure que j'ai le don.Sinon ,mes aptitudes sont le maniement de toutes les sorte d'arme.Et j'ai reçu une éducation principalement de guerriermais aussi d'aventurier et je vois le monde comme un immense terrain de jeu où la vie et une aventure perpétuelle.
C'était la premiere fois qu'il se confiait autant à une personne et Shyriu de sentait étrangement liberé.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Shyriu Arkiel (Félixia)   Shyriu Arkiel (Félixia) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:29

Merwyn resta posté face à la fenêtre tout le temps que Shyriu lui raconte son histoire. Lorsque le garçon eu fini il se retourna vers lui et plongea son regard noisette dans les yeux de ce dernier.

- Bien... Tout ceci ne me semble pas vraiment une enfence très joyeuse, mais soit, tu es le bienvenue dans notre académie. Tu iras à Félixia. Si tu as la moindre question, je t'en prie, n'hésite pas à venir me voir.

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shyriu Arkiel (Félixia)   Shyriu Arkiel (Félixia) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:34

Bien que le regard du directeur le mit mal à l'aise le jeune homme ne put s'empécher d'esquisser un sourir avant de dire non sans joie:
-Merci ,je suis vraiment heureux.
L'homme assit devant lui ne pouvait pas ressentir ce que Shyriu éprouvait.L'exitation et la joie se melaient en lui mais aussi un peu de stress à la venue de toutes ces chose nouvelles qui l'attendent.Il quittat enfin le bureau lançant un ultime:
-Au revoir.Et à bientot au cours de dessin.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shyriu Arkiel (Félixia)   Shyriu Arkiel (Félixia) Icon_minitime



 
Shyriu Arkiel (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Zil Ril' Honan (Félixia)
» Félixia ou Corbac? (RP)
» Hayuya Til' Tao (Félixia)
» Ayla Sil' Era (Félixia)
» Derlya (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2006-