Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsences de Julia
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Absences de Julia   Absences de Julia Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:52

Et oui moi aussi!! Smile
Je serais absente la semaine prochaine de mercredi à peu près, à Lundi de la semaine suivante. Je vais chez ma grand-mère et au dernières nouvelles elle n'a aucune connexion d'aucune sorte -et même pas le téléArrow- donc je ne serais pas co durant ce laps de temps.

Voilààà!!!! Very Happy

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences de Julia   Absences de Julia Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:28

Je serais absente du 09/06 au 09(environ)/07.^^

Bonnes vacances à tous!! Very Happy Et Félicitation à tous ceux qui ont réussit leurs examens et un gros COURAGE à tous les autres! Bonne continuation!! cheers

(Merci quand même Arro ^^)

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences de Julia   Absences de Julia Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:45

Comme certain le savent déjà, je suis revenue!^^

Mais j'annonce une activité irrégulière, voire très irrégulière et peut-être même inexistante à mesure que les mois passeront.

Je pense très fort à vous tous, continuez à écrire comme vous le faites, c'est toujours un très grand plaisir pour moi de vous lire! Very Happy

P.S: Je ferais de mon mieux pour continuer quand même à participer aux post où Julia est présente.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences de Julia   Absences de Julia Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:58

Bye à vous tous les gens =)

Super boulot toute l'équipe du fofo vraiment, groupwave je n'oublierais jamais ni ce fofo, ni le coup de foudre wub qui m'a fait m'y inscrire xD
Vous êtes tous fabuleux et un grand merci en particulier, à tous ceux avec qui j'ai eu le privilège de poster Cool

Une grande admiratrice de vos écrits,
je vous souhaite de très beaux moments encore et toujours entre vous,
+++ bleh

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absences de Julia   Absences de Julia Icon_minitime



 
Absences de Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Biographie : Vie de Julia
» Biographie : Vie de Julia
» [Répartition] Julia (Lupus)
» Passage- Julia (Passages réussis)
» Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2010 :: Absences-