Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMonte les escaliers
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monte les escaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakura L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Monte les escaliers   Monte les escaliers Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:45

Sakura arriva dans une grande salle avec des centaines d'ecaliers. C'était si haut que Sakura n'arriva pas a voir le haut de la salle.
*Y a combien d'étages???*
Elle commença a monter les premières marches, puis s'arreta un moment. Il y en avait beaucoup. Tellement qu'elle serait déjà epuisée avant d'être arrivée au 1er étage.
Sakura avait lu sur le plan de l'entrée que le dortoir des Felixia était au 2eme etage.
*Ils auraient pu le mettre au RDC dis-donc...*

Sakura arriva enfin au premier étage, elle n'avait pas regardé ce qu'il y avait là bas, et ne s'en préoccuper pas pour le moment.
*J'ai fait la moitié du chemin, encore un petit effort...*
Elle était essouflée lorsqu'elle arriva au 2eme etage, puis pensa a quelque chose...
*Si ça c'est que les escaliers, alors qu'est ce que ce sera si je veut etre une marchombre!!! Faut que je m'entraine!
Je vais monter et descendre les escaliers sans m'arreter!!!*


Sakura descendit jusqu'au RDC, puis remonta au second. Et elle continua. Comme une vieille folle. Mais la fatigue l'emporta dès le debut, alors elle alla au 2eme etage...
*Faudra penser a installer un ascenseur...*

--> Salle commune des Felixia


 
Monte les escaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Des escaliers, et du papier, Pirouette, Cacahuète ! [Inachevé]
» Oh mais méfiez vous des escaliers, ils n'en font qu'à leur tête. [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-