Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTrombinoscope! - Page 7
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Trombinoscope!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Akim Absael
Akim Absael

Assistant du Maître archer
Messages : 36
Inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:48

Ouais non, je vais eviter de penser a ce qui m'attend le 18 juin xD. Bon au pire je l'ai mon bac maiq quand même, tant qu'a faire j'aimerais bien une mention ce coup ci.

Sinon, moi je dis, au suivant, pas de raison que je sois la seule a y passer. Fallait bien une courageuse pour le faire, je m'y suis collée alors au suivant Razz

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:14

Et une petite relance du sujet tout en image ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:04

Rolling Eyes

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:45

Ah ah ! ce topic est mort ? C'est pas grave car le terrible Lorek va le réssuciter en envoyant une photo de l'etre le moins photogénique de la terre, j'ai nommé (la y'a des roulements de tambours en vrai) MOI !































































Ouais, je sais, c'est chiant mais il faut que ca charge.























La, vous vous en doutez, il y a une blague foireuse du genre je mets pas de photo





































Euh, quelqu'un peut m'expliquer comment on crée un spoiler et comment on met des photos dedans ? (c'est dur d'etre newbie)

Alice Mildron
Alice Mildron

Messages : 25
Inscription le : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:58

Ben tu fais [spoiler][spoiler] avec un slash avant le deuxième, et tu fous l'url de ta photo dedans avec [img][img], pareil en rajoutant un /.

Facile ='D

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:26

Alors... me voila !
Spoiler:

EDIT: J'arrive décidement pas a mettre l'image directement dans mon spoiler, alors je vous ai filé un lien vers mon blog, que vous pourrez visiter ! C'est une photo de moi prise en juillet que je n'aime pas beaucoup, mais j'en ai pas beaucoup d'autres...

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:33

En voila une rigolote !
Trombinoscope! - Page 7 Mini_100107034113288435

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:11

Et bien en voici une, puisque j'ai changé depuis ma 4e !

La voicii

Signé, Kushumaï, Enoriel, Kyla Wink

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:41

t'es trop mimi !

bon alors changement de coupe attention les yeux ^^

https://i.servimg.com/u/f65/11/15/14/69/100_2011.jpg

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:12

hey alatariel je trouve que cette coupe va très bien avec ton pseudo ^^ lol
sa veut pas dire que j'aime pas hein? c'est un compliment! ^^

bon ok...

sinon entièrement d'accord avec alatariel, kushumaï sympas la photo très jolie.

euh alors le but est de mettre chacun une photo de soit si j'ai bien compris? (oui Selhan est un gros boulet quand il le veut... --') powa faut que j'en trouve une sur ce pc :s

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:54

Vu que cela fait longtemps que je n'ai pas postée ici je vais remettre une photo car j'ai un peu changé.

Donc me voici:

Trombinoscope! - Page 7 Sp_a0214

Désolée mauvaise photo je ne suis pas un ours rassurés vous (encore heureux), donc voici une vrai photo de moi quand je m'amusai à tester l'appareil photo de mon portable.

Trombinoscope! - Page 7 Sp_a0215

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:32

Bon, j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais. La photo est un peu sombre désolé, mais c'est juste pour qu'on puisse me reconnaître lors de l'IRL, donc si ça a pas, prévenez-moi j'en trouverais une autre.

Spoiler:


Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:50

Lya, ca sent la photo prise au bahut ou je me trompe ?


Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:02

non je pense bien que c'est en cours en tout cas sa a tout l'air Very Happy

Méline Hil'Natane
Méline Hil'Natane

Apprentie Marchombre
Messages : 66
Inscription le : 12/06/2012

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:58

Bon, alors les nombreuses demandes de mes chers Arro et Kirf' ... j'ai décidé de poster ici, pour me présenter, et, en même temps, un peu remonter le topic pour que les autres postent leurs bouilles... alors. Tadaaa:

Spoiler:


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 7 Icon_minitime



 
Trombinoscope!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-